Calculé à partir de 378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1000 avis depuis le 06/04/2017

bail couteux pour du copié collé !
le 07/07/2019 par Client.

suite à une commande du 05/07/2019

J'apprécie la convivialité du service, mais j'ai modifié un document prétendument modifiable, pour en obtenir une deuxième mouture qui s'est révélée identique à la première. Du coup, il m'a fallu tout reprendre de zéro .... et repasser par la case paiement.
le 05/07/2019 par Client.

suite à une commande du 03/07/2019

J’aurais apprécié de savoir le prix de la prestation avant de remplir les informations.
le 30/06/2019 par Client.

suite à une commande du 21/06/2019

Ce site est bien mais pas suffisamment personnalisé au regard du prix.
le 25/06/2019 par Client.

suite à une commande du 24/06/2019

Il s'agissait de léguer l'usufruit de mes biens mobiliers et immobiliers à mon compagnon. On ne m'a donc pas répondu à mon problème. Pas de case prévue à cet effet.
le 12/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

pas mal mais quelques coquilles, souvent entre le oui et le non à la question, il faut aller chercher le non beaucoup plus bas dans le questionnaire, hors il devrait être ensemble et non l'un plus loin que l'autre (plus bas) , problème signalé à un interlocuteur.
Vérifier le mot acte , à un endroit (à moitié du remplissage) il est écrit ace!
le 05/05/2019 par Client.

suite à une commande du 23/04/2019

Bien mais je n'ai pas vue les tarifs avant d'avoir rempli le document.
le 27/03/2019 par Client.

suite à une commande du 17/03/2019

erreur de dossier et de destinataire
le 14/03/2019 par Client.

suite à une commande du 05/03/2019

le service est réactif. cependant, entre le moment où l'on dépose le dossier et le prochain retour, aucun contact. Même si le dossier n'a pas avancé d'un pouce, il serait judicieux de faire un suivi sans que le client soit obligé de prendre contact.
le 16/10/2018 par Client.

suite à une commande du 16/09/2018

Les tableaux annexes "état de lieux" constituent une bonne "check list", mais sont très difficile à remplir sous word.
le 13/08/2018 par Client.

suite à une commande du 29/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu