Calculé à partir de 492 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1195 avis depuis le 06/04/2017

J'apprécie la convivialité du service, mais j'ai modifié un document prétendument modifiable, pour en obtenir une deuxième mouture qui s'est révélée identique à la première. Du coup, il m'a fallu tout reprendre de zéro .... et repasser par la case paiement.
le 05/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/07/2019

J’aurais apprécié de savoir le prix de la prestation avant de remplir les informations.
le 30/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 21/06/2019

Ce site est bien mais pas suffisamment personnalisé au regard du prix.
le 25/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/06/2019

Il s'agissait de léguer l'usufruit de mes biens mobiliers et immobiliers à mon compagnon. On ne m'a donc pas répondu à mon problème. Pas de case prévue à cet effet.
le 12/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 10/06/2019

pas mal mais quelques coquilles, souvent entre le oui et le non à la question, il faut aller chercher le non beaucoup plus bas dans le questionnaire, hors il devrait être ensemble et non l'un plus loin que l'autre (plus bas) , problème signalé à un interlocuteur.
Vérifier le mot acte , à un endroit (à moitié du remplissage) il est écrit ace!
le 05/05/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/04/2019

Bien mais je n'ai pas vue les tarifs avant d'avoir rempli le document.
le 27/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/03/2019

erreur de dossier et de destinataire
le 14/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu