Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 911 avis depuis le 06/04/2017

La table de bar ne monte pas, impossible à régler. Je ne conseille absolument à personne d’acheter cet article.
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 12/05/2019

Plus de 3 semaines sans aucune nouvelle d un avocat, qui devait rappeler, une médiation téléphonique pitoyable, toujours aucun remboursement, fuyez ce site...
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de LegalPlace
Nous sommes navrés de la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à support@legalplace.fr pour nous expliquer votre situation et nous indiquer quelle adresse de paiement vous avez utilisé sur notre site internet ?

impossible de faire une correction sur la premiere version après impression.
service assez nul en fait
le 09/05/2019 par Client.

suite à une commande du 08/05/2019

Monsieur,
Il est normalement possible de modifier le contrat en ligne après l'achat du document. Nous vous avons renvoyé un email comprenant le lien pour faire la modification.

Le texte est insuffisant sur le fond et la forme par rapport à la concurrence.
J’ai du renoncer à votre solution.
le 08/05/2019 par Client.

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de LegalPlace
Le modèle de testament que nous proposons a été conçu par des avocat et notaire très expérimenté, et s'adapte parfaitement à tout type de situation. Quelles remarques particulières auriez-vous sur le fond du document ?

problème de surfacturation
le 03/05/2019 par Client.

suite à une commande du 02/05/2019

Pour un bail gratuit en tapant dans la barre de recherche. on se retrouve à payer une fois tous remplie.
le 01/05/2019 par Client.

suite à une commande du 24/04/2019

Non content de fournir des documents perfectibles, vous sélectionnez les avis et retirez ceux qui vous dérange en inventant même un faux échange. Bravo
le 23/04/2019 par Client.

suite à une commande du 13/04/2019

Pas d insultes ni de menaces et mon avis est refusé.cela signifient que vos vérifications d avis sont bidons et faussent la vérité. Le monde doit le savoir et je ferai en sorte qu il le sache

Cordialement...
le 26/03/2019 par Client.

suite à une commande du 11/03/2019

j'ai envoyé un message pour un problème d'erreur sur le questionnaire initial et on ne m'a jamais répondu
le 17/08/2018 par Client.

suite à une commande du 15/08/2018

mauvais, dans le sens quand j'ai voulu modifier de suite les données, je ne pouvais valider la modif, j'aurai dû vous repayer la somme de 54,..euros.
le 30/07/2018 par Client.

suite à une commande du 20/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu