Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 992 avis depuis le 06/04/2017

Manque de support
le 10/07/2019 par Client.

suite à une commande du 09/07/2019

les adresses étaient incomplete et je n ai pas de facture
le 07/07/2019 par Client.

suite à une commande du 05/07/2019

Beaucoup trop long, confus : manque de clarté, indigeste!
le 03/07/2019 par Client.

suite à une commande du 01/07/2019

Trop cher. J'ai posé une question toute simple, rien de spécifique, une question que le service client sait répondre. Et on m'a dit qu'il ne pouvait pas y répondre. SCANDALEUX. Il faudrait davantage accompagner les utilisateurs.
le 29/06/2019 par Client.

suite à une commande du 28/06/2019

Rien ne correspondait à ma commande
le 18/06/2019 par Client.

suite à une commande du 06/06/2019

pas utile du tout aucune réponse aux mails et informations sans mise à jour avec la loi Elan récente
le 16/06/2019 par Client.

suite à une commande du 14/06/2019

A améliorer, inadmissible qu il y ait des fautes d orthographe dans ce genre de document....le mot acompte ne prend qu un "C"+ plusieurs fautes d accord !!!
Cela ne fait pas tres sérieux j ai dû tout relire dans les moi.dres détails ne voulant pas passer pour une inculte..
Moyennant les euros réclamés vous auriez au moins pu faire relire les baux par des gens compétents avant de mettre en ligne ces documents.
le 04/06/2019 par Client.

suite à une commande du 02/06/2019

La table de bar ne monte pas, impossible à régler. Je ne conseille absolument à personne d’acheter cet article.
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 12/05/2019

Plus de 3 semaines sans aucune nouvelle d un avocat, qui devait rappeler, une médiation téléphonique pitoyable, toujours aucun remboursement, fuyez ce site...
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de LegalPlace
Nous sommes navrés de la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à support@legalplace.fr pour nous expliquer votre situation et nous indiquer quelle adresse de paiement vous avez utilisé sur notre site internet ?

impossible de faire une correction sur la premiere version après impression.
service assez nul en fait
le 09/05/2019 par Client.

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de LegalPlace
Monsieur,
Il est normalement possible de modifier le contrat en ligne après l'achat du document. Nous vous avons renvoyé un email comprenant le lien pour faire la modification.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu