Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1186 avis depuis le 06/04/2017

Cher et ensuite on reçoit plein de messages sans avoir rien demandé !!!
le 10/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/08/2019

Impossible de récupérer sa facture. Le lien envoyé ne fonctionne pas. L'on rentre les données de son entreprise pour obtenir la facture mais cela ne fonctionne pas. L'lorsqu'on écrit pour dire que le téléchargement de la facture sur le lien ne fonctionne pas ..... on nous renvoie le même lien !
le 06/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/07/2019

vous proposez des services, que vous facturez 200 €, et au moment d'obtenir les documents, vous nous informez que "votre service ne s'applique pas à notre cas".... pourquoi le proposer.... et surtout pourquoi le facturer.... après un appel téléphonique, j'apprends que vous serez opérationnel sur ce type de document en septembre 2019 ???
J'attends avec impatience le remboursement d'un service que je n'aurai jamais dû payer.
le 05/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/08/2019

pas etonnant, arretez de m'envoyer vos "enquetes"
le 03/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/06/2019

JE REITERE, reste un paiement non remboursé
le 27/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/07/2019

Lorsque on demande un renseignement juridique par téléphone nous ne pouvons pas avoir de réponse précise

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de LegalPlace

Nous sommes désolés de vous lire.
LegalPlace ne peut donner de conseils juridiques.
Nous vous invitons à vous rendre sur nos guides.

L'équipe LegalPlace.fr

Impossible de télécharger le document en format word

suite à une expérience du 12/07/2019

Le site m'a indiqué qu'il ne pouvait pas m'aider ( ce qui peux arriver , normal ) et que l'on me rembourserai les 200 € que j'ai payé en CB , mais pas de remboursement arrivé à ce jour !!

suite à une expérience du 19/07/2019

piège à client si vous aviez informé du prix au départ je n'aurai pas passé la commande
clairement un abus
votre prix doit être mentionné avant
que diriez vous vous d'un procès?
le 17/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/07/2019

Paiement encaissec2 fois et pas de documentt
le 17/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu