Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 964 avis depuis le 06/04/2017

Pas d insultes ni de menaces et mon avis est refusé.cela signifient que vos vérifications d avis sont bidons et faussent la vérité. Le monde doit le savoir et je ferai en sorte qu il le sache

Cordialement...
le 26/03/2019 par Client.

suite à une commande du 11/03/2019

j'ai envoyé un message pour un problème d'erreur sur le questionnaire initial et on ne m'a jamais répondu
le 17/08/2018 par Client.

suite à une commande du 15/08/2018

mauvais, dans le sens quand j'ai voulu modifier de suite les données, je ne pouvais valider la modif, j'aurai dû vous repayer la somme de 54,..euros.
le 30/07/2018 par Client.

suite à une commande du 20/07/2018

pas gratuit comme indique
le 04/07/2018 par Client.

suite à une commande du 03/07/2018

très compliqué et trop cher pour ce service
le 02/07/2018 par Client.

suite à une commande du 11/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu