Calculé à partir de 458 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1131 avis depuis le 06/04/2017

problème de surfacturation
le 03/05/2019 par Client.

suite à une commande du 02/05/2019

Pour un bail gratuit en tapant dans la barre de recherche. on se retrouve à payer une fois tous remplie.
le 01/05/2019 par Client.

suite à une commande du 24/04/2019

Non content de fournir des documents perfectibles, vous sélectionnez les avis et retirez ceux qui vous dérange en inventant même un faux échange. Bravo
le 23/04/2019 par Client.

suite à une commande du 13/04/2019

Pas d insultes ni de menaces et mon avis est refusé.cela signifient que vos vérifications d avis sont bidons et faussent la vérité. Le monde doit le savoir et je ferai en sorte qu il le sache

Cordialement...
le 26/03/2019 par Client.

suite à une commande du 11/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu