Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 06/04/2017

La sauvegarde ne fonctionne pas. Parfois la fenêtre n’en defile pas et impossible de compléter le’ bas du formulaire.
le 09/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/11/2019

sur chrome comme sur firefox, il y a un problème d'affichage des champs. Le remplissage dois se faire a certains moment en dessous d'autres éléments....Pas simple.
Pour le reste c'est fonctionnel (génération document & co)
le 28/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/11/2019

Le modèle de testament est vraiment très court alors pourquoi demander tant d’informations qui ne sont même pas reprises
le 08/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/10/2019

il manque des informations que j ai saisies comme le numero Secu qq anomaies a l affichage.
le 07/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/11/2019

Avis déjà donné hier! Cela fait redondance...
le 02/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/10/2019

pas d'(information sur l'utilité EX J'(ai fait un CDI par erreur croyant m 'adresser au CESU .J'ai demandé le remboursement des frais demandés .
le 02/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/10/2019

de grnades difficultés pour télécharger les documents achetés.
le 15/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/10/2019

pas suffisamment détaillé quant à l'obtention de documents complémentaires à l'initial. Pour ma part : état des lieux, liste des charges locatives récupérables par le bailleur, liste des réparations locatives, fiche de renseignements à remplir par les cautions, liste des appareils ménagers et autre vaisselle......
le 14/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/10/2019

une partie des documents promis n'est pas fournie et malgré une demande d'envoi, aucune réponse
le 06/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 29/09/2019

pas toujours très clair
le 01/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de LegalPlace

Nous vous remercions pour votre commentaire qui permet de nous améliorer.

L'équipe LegalPlace.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu