Calculé à partir de 502 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1238 avis depuis le 06/04/2017

Le modèle de testament est vraiment très court alors pourquoi demander tant d’informations qui ne sont même pas reprises
le 08/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/10/2019

il manque des informations que j ai saisies comme le numero Secu qq anomaies a l affichage.
le 07/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/11/2019

Avis déjà donné hier! Cela fait redondance...
le 02/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/10/2019

pas d'(information sur l'utilité EX J'(ai fait un CDI par erreur croyant m 'adresser au CESU .J'ai demandé le remboursement des frais demandés .
le 02/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/10/2019

de grnades difficultés pour télécharger les documents achetés.
le 15/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/10/2019

pas suffisamment détaillé quant à l'obtention de documents complémentaires à l'initial. Pour ma part : état des lieux, liste des charges locatives récupérables par le bailleur, liste des réparations locatives, fiche de renseignements à remplir par les cautions, liste des appareils ménagers et autre vaisselle......
le 14/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/10/2019

une partie des documents promis n'est pas fournie et malgré une demande d'envoi, aucune réponse
le 06/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 29/09/2019

pas toujours très clair
le 01/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de LegalPlace

Nous vous remercions pour votre commentaire qui permet de nous améliorer.

L'équipe LegalPlace.fr

service correct dans la finalité mais trop de fautes de frappe et d'orthographe
j'ai passé 30 min sur la mise en page et les corrections; DOMMAGE !
le 19/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/09/2019

Pourquoi mon avis a été refusé ?
6 mails de relance en 48h pour valider un formulaire, désolé mais l'expérience de consommation révèle que c'est du harcèlement, vous pouvez revoir vos scénarios de relance. Je pourrai mettre 1 ou 2 mais ce sont ces relances qui plombent la note.
le 19/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu