Calculé à partir de 490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 06/04/2017

service correct dans la finalité mais trop de fautes de frappe et d'orthographe
j'ai passé 30 min sur la mise en page et les corrections; DOMMAGE !
le 19/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/09/2019

Pourquoi mon avis a été refusé ?
6 mails de relance en 48h pour valider un formulaire, désolé mais l'expérience de consommation révèle que c'est du harcèlement, vous pouvez revoir vos scénarios de relance. Je pourrai mettre 1 ou 2 mais ce sont ces relances qui plombent la note.
le 19/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/09/2019

Impossible de corrige le formulaire .. unitile
le 10/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/09/2019

C'est un bon service mais vraiment trop cher… 20 euros c'est de la moquerie pure et simple, et je n'ai vu le prix qu'apres avoir tout rempli non vraiment je me debrouillerai autrement. Mais cela dit le service est rassurant. Apres c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est la guerre financiere don't on doit simplement se retirer si on ne veut pas en crever. Allez...
le 07/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/09/2019

Je n'ai pas utilisé votre contrat, car il y a trop de pages. 21 pages c'est trop.
J'en ai pris un avec cinq pages.
Cordialement.
le 26/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 11/08/2019

beaucoup de point a verifier, mais pas mal
le 17/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/08/2019

Beaucoup trop cher pour la prestation fournie (quelques lignes de modèle de testament à recopier)
le 15/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/08/2019

Simple, facilement accessible mais la police d'écriture des documents reçus est trop petite, dommage.
le 15/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/08/2019

une fois commandé et payé pour un bail commercial, ils mettent en bas ce qui semble être plus approprié à savoir un bail de location de bureau !!! Je ne vais pas payé 2 fois, pas sûr de recommander!
le 13/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/07/2019

Le texte a des erreurs d'orthographe. Peut mieux faire !
le 07/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 29/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu