Calculé à partir de 500 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1235 avis depuis le 06/04/2017

dommage qu’on nous informe après paiement que la prestation n’est pas offerte par le site
le 14/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/09/2019

Demande d'un contrat pour une application SAAS et non pour un logiciel.
le 13/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 11/10/2019

La navigation dans le site, rien à redire.
Par contre, j’ai payé 7,90€ pour obtenir un modèle de testament relativement simple. J’ai trouvé que c’est cher.
le 07/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/10/2019

J'ai utilisé LegalPlace pour "Poser une question à un avocat", avec une "réponse sous 48H". Non seulement 3 jours après l'avocat ne m'avait toujours pas contacté, mais en plus après 2 relances du service client m'assurant "qu'ils allaient faire le nécessaire et qu'on me contacterai dans la journée", je suis laissé sans plus d'informations ni retour sur la situation. Je ne peux pas noter la prestation d'un avocat puisqu'elle n'a jamais eu lieu, mais pour le service client cela ne mérite pas plus d'une étoile...
le 07/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

aucune preuve pour mon testament que j'ai fait avec vous
le 05/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de LegalPlace

Vos documents vous ont été envoyés par e-mail ce jour.
Nous restons à votre disposition au besoin.

L'équipe LegalPlace.fr

Impossible de vous joindre par téléphone, après commande et paiement, même en laissant un message.
le 04/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de LegalPlace

Nous connaissons actuellement une forte demande. Veuillez nous excuser pour nos délais de traitement.
Nous restons disponible au 01 76 35 02 40 du lundi au vendredi de 9h à 18h mais nous sommes plus facilement joignables pendant la pause déjeuner.

L'équipe LegalPlace.fr

J’ai payé et je n’ai rien reçu. La document envoyé était vide. Je l’ai signalé mais toujours pas de réponse
le 03/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de LegalPlace

Veuillez nous excuser, nous vous avons renvoyé les documents.
Nous restons à votre disposition au besoin.
L'équipe LegalPlace.fr

J'ai commandé un formulaire de caution pour bail commercial et j'ai reçu un formulaire de caution pour bail d'habitation, très quelconque. Inutlisable tel que et très cher!
le 30/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/09/2019

j'ai payé 30 euros pour m'apercevoir, à l'édition, que ce bail ne convenait pas pour une habitation mais seulement pour un local commercial. Quelle déception!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/09/2019

Un site qui n'annonce pas qu'il est payant ! une fois qu'on a passé 1 heure à travailler, on découvre subitement que pour le résultat il faut passer à la caisse

C'est une tromperie
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu