Calculé à partir de 490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 06/04/2017

j'ai payé 30 euros pour m'apercevoir, à l'édition, que ce bail ne convenait pas pour une habitation mais seulement pour un local commercial. Quelle déception!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/09/2019

Un site qui n'annonce pas qu'il est payant ! une fois qu'on a passé 1 heure à travailler, on découvre subitement que pour le résultat il faut passer à la caisse

C'est une tromperie
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/09/2019

Vous commencez à saisir toutes les informations et tout à la fin pour obtenir son document, s affiche une liste de tarif.
Le document paye et téléchargé n était pas correct, les zones de fin interverties, impossible à corriger malgré le paiement comprenant une modification dans les 8 jours.
Décevant
le 26/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/09/2019

Je vous ai envoyé plusieurs réclamations et vous ne m'avez jamais répondu. 😡
le 22/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/08/2019

Sans commentaire...
le 13/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/09/2019

Avis négatif sont refusés donc 1 etoile
le 10/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/08/2019

Très mauvaise expérience.
Les champs que j’ai remplis au fur et à mesure des pages de renseignements constituent l’essentiel du texte final sur le PDF proposé. Phrase d’introduction que j’avais déjà trouvé ailleurs gratuitement.
Ça sent l’arnaque à plein nez.
Oui je souhaiterais un remboursement.
le 10/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/08/2019

Le produit fini reçu n'était pas conforme au texte saisi en ligne
le 08/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/09/2019

Les tarifs ne sont pas forcément une bonne affaire, le service laisse à désiré sur le suivi de votre livraison.
Je les est utilisés deux fois.
le 06/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/07/2019

Le problème n'a pas été résolu et je maintiens ma note.
le 01/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu