Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 06/04/2017

piège à client si vous aviez informé du prix au départ je n'aurai pas passé la commande
clairement un abus
votre prix doit être mentionné avant
que diriez vous vous d'un procès?
le 17/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/07/2019

Paiement encaissec2 fois et pas de documentt
le 17/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/07/2019

commande payée et imprimée par contre le fichier n'est pas téléchargé et pas moyen de le récupérer , par téléphone nous tombons sur plate forme carte grise , le dossier et transmis et aucune nouvelle
le 16/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/07/2019

Manque de support
le 10/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 09/07/2019

les adresses étaient incomplete et je n ai pas de facture
le 07/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/07/2019

Beaucoup trop long, confus : manque de clarté, indigeste!
le 03/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/07/2019

Trop cher. J'ai posé une question toute simple, rien de spécifique, une question que le service client sait répondre. Et on m'a dit qu'il ne pouvait pas y répondre. SCANDALEUX. Il faudrait davantage accompagner les utilisateurs.
le 29/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/06/2019

Rien ne correspondait à ma commande
le 18/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/06/2019

pas utile du tout aucune réponse aux mails et informations sans mise à jour avec la loi Elan récente
le 16/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 14/06/2019

A améliorer, inadmissible qu il y ait des fautes d orthographe dans ce genre de document....le mot acompte ne prend qu un "C"+ plusieurs fautes d accord !!!
Cela ne fait pas tres sérieux j ai dû tout relire dans les moi.dres détails ne voulant pas passer pour une inculte..
Moyennant les euros réclamés vous auriez au moins pu faire relire les baux par des gens compétents avant de mettre en ligne ces documents.
le 04/06/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalplace.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalplace.fr

Vos documents juridiques personnalisés abordables, faits par des avocats, et à jour des dernières lois.

LegalPlace
2 rue Dieu