Calculé à partir de 779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2008 avis depuis le 14/01/2015

Je ne recommande pas du tout les services de legalstart. J'ai finalisé mon dossier complet le 13 février. je n'ai toujours rien reçu. Je ne connais même pas l'avancée de mon dossier. J'ai contacté plusieurs fois le service, il me disait votre conseillère va vous rappeler... j'ai du passer 6 appels sans réponse claire. 0 réactivité, 0 service ... très déçu on paye pour avoir un minimum de service...
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

On n a pas répondu à ma question comme c'était convenu lors d'un dialogue sur le chat.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Trop lent
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Je déconseille ce site! Trop cher, aucun soutien de la part de conseillers , un mois d’essai grâce est devenu automatique a un abonnement très cher pour mon budget
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Je ne savais pas comment créer mon association ,vous m'avais aide merci
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Je n’ est pas reçu ma demande
Très compliqué ?
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Pas compétente
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur, nous somme navrés de constater votre insatisfaction quant à notre service. Vous avez souscrit le pack Starter, sans suivi de dossier pour la création de votre Auto-entreprise pour 10 euros, comprenant un guide pour votre déclaration, votre formulaire cerfa P0 et l'intégralité des documents juridiques nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Très bonne journée à vous.
L'équipe Legalstart.fr

Aucune indication
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

Bonjour Monsieur EL FAKIR,

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction quant à notre service. J'ai tenté de vous joindre afin de pouvoir vous apporter les explications nécessaires à votre satisfaction, sans succès malheureusement.

Pour rappel vous avez souscrit un pack Starter à 9 euros HT, qui comprend votre formulaire P0, l'intégralité des documents juridiques nécessaires à la création d'entreprise (y compris la déclaration d'affectation en cas d'EIRL) ainsi qu'un guide pour votre déclaration. Vous avez reçu toutes ces informations par mail au moment de votre souscription.

Il est bien précisé au moment du récapitulatif que l'offre starter n'inclue pas d'accompagnement à l'inverse des packs standard et premium qui vous permettent de déléguer l'ensemble de vos démarches à Legalstart. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Très bonne journée, l'équipe Legalstart

C'est nul votre société 😠😠😠😡
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 10/03/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour monsieur, nous sommes désolés d'apprendre l'expérience que vous relatez ici.
Vous avez utilisé notre service en mars dernier pour devenir auto-entrepreneur en ayant souscrit un pack "Coursier" pour 20€. Après de multiples démarches, vous avez décidé de vous rétracter bien après les délais légaux de rétractation (près de 2 mois).
Notre service client reste bien évidemment à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne journée, l'équipe Legalstart.

Malgré un pack premium et de nombreux échanges, 6 semaines plus tard, mon Kbis est toujours erroné suite à plusieurs erreurs de saisie faites par l'équipe Legalstart (adresse et nom commercial). Cela me cause un préjudice financier dont j'attends la prise en charge par leur équipe. Je suis toujours en attente de leur réponse.
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour madame Loizeau, nous sommes désolé d'apprendre votre retour d'expérience concernant l'utilisation de notre service. Notre service client gère en ce moment même votre demande. Vous devriez ainsi être recontacté rapidement à ce sujet. Votre K-bis est actuellement en cours de modification par votre Greffe.
Très cordialement, l'équipe Legalstart

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville