Calculé à partir de 508 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service non conforme
Communication mensongère
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Je peux dire en toute objectivité que les prestations promises par les commerciaux qui vous contactent plusieurs fois dès que vous avez initié des démarches se soldent une fois que vous vous êtes acquitté du montant prévu par des fins de non recevoir dès que vous en demandez le remboursement du fait de votre désistement ou de leur défaut d'obligations remplies. Ces pratiques pour le moins douteuses se confirment par la suite toutes les fois que vous tentez d'entrer en contact avec des interlocuteurs qui ne cessent de vous répondre qu'ils font remonter vos sollicitations au service réclamation censé vos rappeler rapidement ce qu'il ne fait jamais. Depuis près de deux mois je rédige des mails et passe des appels toutes les semaines sans jamais de réponse. J'ajoute que de surcroît vous avez la surprise de vous voir par la suite débiter des montants correspondants à des prestations complémentaires que vous n'avez pas souscrites et que j'ai pu me faire rembourser grâce à une enquête diligentée par les services d'American Express que j'avais sollicités. La coupe est pleine. J'attends à ce jour le remboursement de la somme de 539,50 euros depuis le mois de mars 2020 et je suis choqué de ces pratiques qui s'apparentent à celles de l'escroquerie. C'est à la fois dommage et surtout indigne.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

mmmm
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

J'ai payé pour un service premium 48h. J'ai du mal comprendre, 48h c'est le délai pour avoir une réponse à une question simple...pas pour l'envoi du dossier visiblement!
1-Vendre un service que l'on ne peut pas fournir est illégal
2- Ils sont injoignables au téléphone
3- Le service commercial me raccroche au nez quand je les contacte.
A fuir, c'est du vol.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

J'ai pris un abonnemnt Premium pour avoir le K bis en 72 h , je l'ai eu 20 jours plus tard , avec la reconnaissance qu'un bug avait retardé la demande. Pas de propositions de remboursements du cout supplémentaire. de plus leur politique d'options d'abonnement est faite pour vous facturer es prestations que vous ne souhaitez pas a la base. Dans mon cas cela a été 850 € de facturation supplémentaires pour ces ''options''.que j'ai dénoncé 2 jours apres le terme sans me servir de ces ''options'' Au moment ou vous créez votre entreprise , vous n'avez pas besoin de ces sollicitations , vous etes concentré dans le démarrage de votre activité. Il m'a fallut plusieurs avis négatif sur les sites pour me faire rembourser , mais en 2 fois , car la 1 er fois la conseillere m'a informé que le paiement était d'avance et qu'ils faisaient un geste ne me remboursant 50 % !! apres l'annulation de ces abonnements j'ai encore eu un prelevement et 2 prelevemnt provisionné pour mars 2021 d'a nouveau 850 € . bref je deconseille et cela a été une tres mauvaise experience pour moi ,beaucoup d'énergie ed temps pour annuler ces ''options'' et me faire rembouser.
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

À éviter. Le remboursement est très long. Ils vous renvoie de service en service pour gagner du temps. Ça fait plus d’un mois que j’attends mes 478€ payé en CB. FUYEZ !!!
Dimitri
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Pour aller vite et pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout l'avis: Manquement aux obligations légales, manquement aux obligations contractuelles, surfacturation, etc. Ah oui, et aucun avocat, mais des "juristes de formation".

Et maintenant, pour ceux qui aiment les romans :

Tout seul, cela m'aurait couté 800€ et pris 1 mois 1/2. Leur conseiller m'a dit avec eux 1 mois à tout casser et 660€. Résultat 3 mois et environ 1200 euros. À propos des conseillers, lisez ce qui suit : ATTENTION, contrairement à ce que la société vous induit à croire la personne que vous avez au téléphone n'a AUCUNE compétence légale officielle. De ce fait, ils peuvent mentir sans encourir les sanctions qu'encourrait un réel avocat. Cela reste au niveau de " l'erreur involontaire ou du manque de clarté ". Bref, je me suis fait surfacturer des services fictifs, j'ai perdu 3 mois et je me suis retrouvé à devoir payer 150€ à une société tiers "surprise" à cause d'un mensonge (omission volontaire) d'un soi-disant "conseiller".

Pour finir, le phrasé qu’ils utilisent et que je décrypte pour qu’on soit tous raccord :

1- "à la suite d'un appel avec un de nos conseillers", c'est un commercial, probablement payé à la commission, car il m'a SCIEMMENT menti sur vos services, ce qui a engendré des frais supplémentaires de 150€. 5 min après avoir raccroché il m'envoyait un mail pour me rappeler de payer, pareil 2 jours après. En revanche après avoir payé, vous avez TOTALEMENT disparu du radar, impossible de se faire rappeler, pas de réponse au mail...
2- "Vous avez pu entretemps échanger par mail avec un membre de l'équipe." Pas vraiment, ça se résume à : "appelez-nous". Vous pourriez avoir la correction de m'appeler, mais apparemment ça ne vous effleure pas.
3- "Ces abonnements sont totalement sans engagement." J'ai appelé pour une résiliation, pour m'entendre dire "ce n'est pas moi qui m'en occupe, on vous rappelle". Résultats, personne ne rappelle, jusqu'à ce que la date passe et hop, facturé ! Bon, c'est une technique comme une autre, mais c'est assez borderline vous en conviendrez.

Tout ça pour dire qu'il y a suffisamment d'autres sociétés autrement plus sérieuses dans ce secteur, faites un tour rapide de ce qui existe avant de perdre votre argent avec eux.

Récemment, ils m'ont envoyé un mail, je leur ai dis "appelez-moi", ça fait 4 jours et RIEN ! Comme quoi, il n'y a vraiment rien à faire avec eux...
Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer :)))
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Mauvaise expérience avec les services associés
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

ATTENTION ARNAQUE! Lors du premier paiement, ils vont vous faire payer également pour l'assistance. Après ils continuent à prélever votre compte 36 eur mensuellement. Moi j'ai désabonné à l'assistance mais ils ont rien fait pour valider. 4 fois d'appel téléphonique, chaque fois ils promettent de valider le désabonnement mais à chaque fois, ils foutent rien. J'ai également envoyé 30 emails pour demander d'arrêter l'abonnement, ils ont rien fait et aucune réponse. J'ai essayé d'utiliser leur plate-forme de chatting, ils me dire de contacter le service client.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Manque d’information notamment sur le suivie et l’enregistrement
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville