Calculé à partir de 769 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2600 avis depuis le 14/01/2015

Super services.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

À éviter. Le remboursement est très long. Ils vous renvoie de service en service pour gagner du temps. Ça fait plus d’un mois que j’attends mes 478€ payé en CB. FUYEZ !!!
Dimitri
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Pour aller vite et pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout l'avis: Manquement aux obligations légales, manquement aux obligations contractuelles, surfacturation, etc. Ah oui, et aucun avocat, mais des "juristes de formation".

Et maintenant, pour ceux qui aiment les romans :

Tout seul, cela m'aurait couté 800€ et pris 1 mois 1/2. Leur conseiller m'a dit avec eux 1 mois à tout casser et 660€. Résultat 3 mois et environ 1200 euros. À propos des conseillers, lisez ce qui suit : ATTENTION, contrairement à ce que la société vous induit à croire la personne que vous avez au téléphone n'a AUCUNE compétence légale officielle. De ce fait, ils peuvent mentir sans encourir les sanctions qu'encourrait un réel avocat. Cela reste au niveau de " l'erreur involontaire ou du manque de clarté ". Bref, je me suis fait surfacturer des services fictifs, j'ai perdu 3 mois et je me suis retrouvé à devoir payer 150€ à une société tiers "surprise" à cause d'un mensonge (omission volontaire) d'un soi-disant "conseiller".

Pour finir, le phrasé qu’ils utilisent et que je décrypte pour qu’on soit tous raccord :

1- "à la suite d'un appel avec un de nos conseillers", c'est un commercial, probablement payé à la commission, car il m'a SCIEMMENT menti sur vos services, ce qui a engendré des frais supplémentaires de 150€. 5 min après avoir raccroché il m'envoyait un mail pour me rappeler de payer, pareil 2 jours après. En revanche après avoir payé, vous avez TOTALEMENT disparu du radar, impossible de se faire rappeler, pas de réponse au mail...
2- "Vous avez pu entretemps échanger par mail avec un membre de l'équipe." Pas vraiment, ça se résume à : "appelez-nous". Vous pourriez avoir la correction de m'appeler, mais apparemment ça ne vous effleure pas.
3- "Ces abonnements sont totalement sans engagement." J'ai appelé pour une résiliation, pour m'entendre dire "ce n'est pas moi qui m'en occupe, on vous rappelle". Résultats, personne ne rappelle, jusqu'à ce que la date passe et hop, facturé ! Bon, c'est une technique comme une autre, mais c'est assez borderline vous en conviendrez.

Tout ça pour dire qu'il y a suffisamment d'autres sociétés autrement plus sérieuses dans ce secteur, faites un tour rapide de ce qui existe avant de perdre votre argent avec eux.

Récemment, ils m'ont envoyé un mail, je leur ai dis "appelez-moi", ça fait 4 jours et RIEN ! Comme quoi, il n'y a vraiment rien à faire avec eux...
Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer :)))
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Très réactives

suite à une expérience du 15/01/2020

Je recommande vivement ce site qui permet à des initiés de se faire accompagner par des personnes compétentes pour la création de leur société ☺️

suite à une expérience du 28/12/2019

Je remercie vivement l’équipe de legalstart pour leur professionnalisme, leur accueil, leur clarté, et leur patience en toutes circonstances.

suite à une expérience du 21/03/2019

Très bien ! efficace et sérieux

suite à une expérience du 06/01/2020

Très satisfait du service, je recommande...

suite à une expérience du 26/11/2019

Service très bon même si les messages sont un peu longs de détails ce qui m’a fait répondre lentement à leur offre !!!

suite à une expérience du 26/10/2019

Facilitateur de démarches administratives
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville