Calculé à partir de 865 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2340 avis depuis le 14/01/2015

Excellent suivi, merci à vous.

suite à une commande du 08/08/2019

Plateforme qui facilite les démarches et tout est très intuitif, c'est parfait

suite à une commande du 30/08/2019

Rien a dire, ils sont plus réactif que moi. Accompagnement parfait. Bravo legalstart !

suite à une commande du 21/07/2018

suite à une commande du 03/09/2019

Service efficace, suivi et disponibilité parfaite

suite à une commande du 03/06/2019

Tres claire, et user friendly.

suite à une commande du 27/07/2019

Service tres compétent, facile, et rapide

suite à une commande du 09/09/2019

Je vous conseil vivement ce site si comme moi au départ ne connais absolument pas les démarches à effectuer quand à la création d’une eurl. Avec leur accompagnement en deux mois ma société est en place.
De très bons conseil et joignable à tout moment.
Parfait.

suite à une commande du 28/06/2019

J'ai effectuer ma demande de création d'entreprise le 6 mai 2019, l'interlocuteurs n'est jamais disponible quand vous le rappeler, l'interlocuteurs lui-même vous envoie balader il n'a que quelques minutes ( 1 à 2 min max ) à vous accordés si vous arrivé a l'avoir au téléphone, interlocuteurs très froids, vous n'êtes pas disponible il vous laisse un message sur votre répondeur vous le rappeler dans la journée ( 11h30 ) il vous répond même pas et même en lui laissant des messages sur son répondeur !!! Par contre, pour encaisser l'argent sa va plus vite !!! Depuis, nous sommes le 7/09 plus aucune nouvelle de cette interlocuteurs il ne m'a jamais rappelé par la suite. J'ai du contacté la plate-forme par leur formulaire résultat le même interlocuteurs qui appelle malheureusement vous n'êtes pas joignable il vous laisse un message vous le rappeler il ne vous donne plus aucune signe de vie il a disparu !!! Mon dossier a était terminé alors que je n'ai reçu ni KBIS, ni numéro RCS depuis le 6/05/2019 !!! J'irai voir les services compétent de mon département pour escroquerie si mon problème ne se règle pas très rapidement également j'irai contacté l'association des consommateurs !!! Vérification du dossier par un formaliste 40€ Il m'on facturé 29€ parce que mon dossier est complet est-ce une blague ? Par la suite, il vous re-facture si il déclare la création + l'assistance + la re-déclaration de la création en faites c'est quoi ? Une pompe à fric ? 82,80€ dans le vent ou sont votre promesses des 48h00 ? Ne faites pas les démarches avec eux vous gagnerai votre temps, votre argent. et votre énergie ma société devais voir le jour il y a déjà plus de 2 mois !!! Si, je peux mettre 0 étoile je le ferai !!! LEGALSTART EST A FUIR !!!!!!!

suite à une commande du 06/05/2019

Sites très fiable, personnel très à l'écoute et services au top ! Au début j'ai hésité à les contacter pour la création de mon SARL en croyant que c'est une arnaque.. Mais pas du tout ! Une fois les documents envoyés vous recevez sous 72 heures votre Kbis en buvant votre café à la maison ! Merci beaucoup legalstart !
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville