Calculé à partir de 866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2339 avis depuis le 14/01/2015

Une équipe qui a l'air sérieuse et impliquée
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

agreable
efficace
a l ecoute
je recommande car tres satisfaite
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Efficacité prouvée ! Merci à toute l’équipe qui sont aux petits soins !
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Très efficace
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour sur notre service de création de SAS, ce fût un plaisir de vous aider dans la création de votre société. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et espérons pouvoir vous aider à nouveau dans vos démarches juridiques.

Bien

suite à une commande du 05/10/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Nous vous remercions de votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir participé à la création de votre Auto-entreprise et vous souhaitons une excellente continuation. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site pour toutes vos formalités juridiques.
L'équipe Legalstart.fr

Précis, clair et très détaillée, il manque malgré tout un suivis et une assistance plus appuie

suite à une commande du 06/07/2018

Très bien reçu et merci de vos conseils

suite à une commande du 20/09/2018

Aucune indication

suite à une commande du 05/10/2018

Bonjour Monsieur EL FAKIR,

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction quant à notre service. J'ai tenté de vous joindre afin de pouvoir vous apporter les explications nécessaires à votre satisfaction, sans succès malheureusement.

Pour rappel vous avez souscrit un pack Starter à 9 euros HT, qui comprend votre formulaire P0, l'intégralité des documents juridiques nécessaires à la création d'entreprise (y compris la déclaration d'affectation en cas d'EIRL) ainsi qu'un guide pour votre déclaration. Vous avez reçu toutes ces informations par mail au moment de votre souscription.

Il est bien précisé au moment du récapitulatif que l'offre starter n'inclue pas d'accompagnement à l'inverse des packs standard et premium qui vous permettent de déléguer l'ensemble de vos démarches à Legalstart. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Très bonne journée, l'équipe Legalstart

Service très réactif !
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de lire votre avis sur notre service de dépôt de marque ! Nous vous en remercions et espérons vous revoir très vite sur notre site ! Excellente continuation dans votre projet !
L'équipe Legalstart.fr

Legalstart.fr est un relai incontournable pour tous les acteurs du développement en France, à mon humble avis. Cette institution numérique est d'une efficacité sans égale.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Un grand merci pour l'excellente note que vous avez attribué à notre service de création d'association ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans ce projet !
Excellente continuation et à très vite sur Legalstart.fr !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville