Calculé à partir de 835 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2271 avis depuis le 14/01/2015

Très bien expliquer , une suivi du dossier assez bien et avec plusieur chois de suivi

suite à une commande du 18/08/2018

Reactive

suite à une commande du 15/06/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à la création de votre Auto-Entreprise !! Toute l'équipe Legalstart.fr vous souhaite le meilleur dans votre projet !! A très vite sur Legalstart.fr !

Prestation rapide

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions pour votre évaluation concernant la rapidité de notre service de création de SCI ! Toute l'équipe Legalstart.fr est enchantée d'avoir pu faciliter vos démarches et vous souhaite une excellente continuation !

Rapide et Efficace.

suite à une commande du 07/08/2018

Très simple d'utilisation et toujours quelqu'un au téléphone pour la moindre question

suite à une commande du 09/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville