Calculé à partir de 856 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 16/09/2018

tres serieux

suite à une expérience du 17/10/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre retour et sommes enchantés que notre service de création de SAS vous ait satisfait. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite.A très vite sur notre site.

Opérationnel

suite à une expérience du 22/10/2018

Explications très clair , un suivi constant , toujours un interlocuteur , tout est SIMPLE

suite à une expérience du 23/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis que notre service de dissolution-liquidation vous ait satisfait. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs projets.

très bien

suite à une expérience du 07/11/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour, un grand merci pour votre retour, cela fût un plaisir de vous aider dans la création de votre EURL, nous vous souhaitons une excellente continuation. Nous espérons vous accompagner à nouveau très prochainement et obtenir 5 étoiles !!
L'équipe Legalstart.fr

Ne donnez pas des delais que vous ne pouvez pas respecter

suite à une expérience du 29/10/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour, merci pour votre retour, nous somme ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre modification statutaire. Nous sommes navrés que le traitement de votre dossier est pris plus de temps que prévu. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos projets. Nous espérons vous accompagner à nouveau très prochainement dans d'autres de vos démarches juridiques et obtenir la note maximale !
L'équipe Legalstart.fr

Une équipe à l'écoute et réactive, pour une création d'entreprise entièrement prise en main. Merci.

suite à une expérience du 11/09/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes enchantés d'avoir pu vous accompagner. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec votre SASU.
A très vite sur notre site.

Pas de soucis

suite à une expérience du 04/10/2018

Commentaire de YOLAW SAS
Bonjour Monsieur, ce fût un plaisir de vous accompagner dans la création de votre SAS, nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons beaucoup de succès. Nous espérons avoir la chance de vous aider à nouveau dans vos démarches juridiques.
L'équipe Legalstart.fr

Efficace, réactive et a l ecoute

suite à une expérience du 22/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legalstart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

YOLAW SAS
50 rue d'Hauteville