legalstart.fr

Avis clients de legalstart.fr

Calculé à partir de 340 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3460 avis depuis le 15/08/2017

Informations legalstart.fr

Legalstart.fr vous permet de gérer vos besoins juridiques en ligne : créer une entreprise ou association loi 1901, déposer une marque, trouver un avocat, etc.

50 rue d'Hauteville 75010 PARIS

Service correct, l'équipe communique régulièrement sur l'avancement du dossier. En revanche, devoir vérifier ses abonnements pour savoir si on va être prélevé de force ou pas n'est pas du tout agréable. Le tarif semble correct par contre il m'avait semblé choisir une formule moins chère que ce qui m'as été prélevé, Erreur de ma part ? L'espace en ligne est globalement fluide. A essayer.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marc-André ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet ou vos abonnements.

Excellente prestation. Rien à dire. A part merci!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Philippe ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Très réactif,a conseillé Je ne pensais pas obtenir le numéro Kbis de mon entreprise en si peu de temps...et voilà.je vous recommande LEGALSTART. Les formalistes sont actifs ,ils répondent en temps record,ils vous appellent après un e-mail....ils sont les meilleurs de la place.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yaya ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Réponse de Michelle D

Bonjour j'espère bien .merci a legalstart

Très bon contact et surtout excellent conseil. Je reviendrais vers vous pour une prochaine formalité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fatima ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Bon travail, Suivi et facturation identique à ce qu'il a été dit dès le premier contact téléphonique . Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stephane ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Très bonne solution car, très rapide et a priori efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nathalie ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Pour un changement de siège social, parfait. J'ai eu une réponse rapide et un super suivi de mon dossier pour ne pas avoir de déconvenue auprès du greffe. Je recommande chaudement

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

tres bonne prestation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Christophe ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Réponse de Nath T

Bonjour Je n hésiterais pas à revenir dès besoin Cdlt

Site sérieux; des réponses à nos questions ; suivi des juristes ; rien à redire, je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Eliane ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Après différents échanges avec le formaliste, la gestion du dossier a été très rapide.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Vanessa ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

très efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laura ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Legalstart a rempli sa mission avec professionnalisme et efficacité, donc à recommander sans hésiter

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gilbert ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

rapide pratique pas chere juste le top bravo!!!!!!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Davy ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Par les conseils et le suivi du dossier, l'équipe de legalstart a été très performante.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Robert ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Réactifs, pros et à l'écoute. (Merci à Audrey)

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Quentin ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Vraiment rien à dire, simple et efficace...et rapide ( J'ai opté pour la formule sur mesure, avec un délais de réception du Kbis plus rapide). Chacun son métier, est celui là est clairement le leur. Ils annoncent jusqu'à 48h pour la réponse d'un juriste ou d'un formaliste,pour ma part, moins de 24h. On est jamais seul, communication très rapprochée par SMS,appel...

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Guillaume ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Prise en main et communication très bien !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mathilde ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Très bons conseils et très bonne réactivité tout au long de la procédure de création de la société

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Quentin ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Personne à l'écoute, qui nous écoute parfaitement dans les démarches de création de société.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Didier ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

OK tres bien, attention juste à la signature électronique et paraphe refusé par le greffe

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Cédric ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Au service du créateur d'entreprise

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fabrice ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Démarche facile et claire . Tout se fait à distance à partir de sa tablette ou de son ordinateur.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alain ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

bonjour, mon expérience c'est bien passé mais à été assez longue. le délai entre mail est trop important. 2 mois pour avoir mon KBIS alors que mon voisin avec sont comptable a mit 3 semaines. maintenant c'est fait.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Nous sommes navrés pour ce délai de traitement, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet

Merci pour votre aide précieuse

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Equipe sérieuse . Bonne continuation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Ramzi ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Nous avons payé pour avoir le pack d'accompagnement, et nous en sommes globalement satisfait. pour autant il y a certaines actions que nous avons dû faire et nous nous serions attendu à ce que Legalstart le fasse comme par exemple recontacter Qonto lorsqu'ils avaient fait une faute de frappe dans notre attestation de dépot de capital. De la même manière, nous avons eu plusieurs personnes qui se sont chargé de notre dossier et aurions préféré qu'il y ait moins d'interlocuteur. Nous avons essayé de recontacter certains acteurs légalstart avec lesquels nous avons été en contact à des moments où notre interlocuteur n'était pas bien défini. Nous les avons contactés par mail et par téléphone, mais n'avons pas eu de réponse.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sara ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet directement via votre espace personnel.

Ils ont été patient, de bons conseils, rapide et efficace. Je recommande !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Audrey ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Efficaces et réactifs, je recommande !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dimitri ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Bon suivi Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Théo ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Ok👍👍

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Mart ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

5 eme démarche et toujours au top.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Julien ! Votre commentaire nous met du baume au coeur ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau.

Rassurant

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Brigitte ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Super ! suivi des étapes d'avancement du dossier du début jusqu'à la clôture. Je recommande.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Gaelle ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Je n'ai pas très envie d'entrer dans les détails donc je vais être bref, le service client mérite les 5 étoiles, rapide et prêt à répondre aux questions et transmettre les informations nécessaires au plus vite, si l'on cherche réellement à créer son entreprise, sa société Legalstart saura satisfaire ce besoin comme il le faut.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Dylan ! Votre commentaire nous met du baume au coeur ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau.

Réponse de Jean V

Merci beaucoup,vos équipes ont bien travaillé c'était mérité. Je serais ravis de retravailler avec vous.

Réactif et efficace, je conseil

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Fabien ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Tres bon service, efficace, interfaces tres ergonomiques, on a un accompagnement intéressant. Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Benjamin ! On a été ravis d’échanger avec vous ! N’hésitez pas à nous rappeler si vous avez besoin d’autre chose.

Service rapide. Equipe à l'écoute et qui vous recontacte lorsqu'il y a besoin de précision

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claire ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

trés sérieux trés competent

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Siamer ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Excellente plateforme

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nicolas ! Votre commentaire nous met du baume au coeur ! Nous serions ravis de vous accompagner de nouveau.

Personnel réactif et compétent.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Albert ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Très bon service, réactif, professionnels, rapides ! Ils sont à l'écoute et n'hésite pas à expliquer consciencieusement le processus de la création d'entreprise. La plateforme pour effectuer les démarches est simple et agréable à suivre. Seulement quelques actions sont requises de notre part, tout le reste est pris en charge par Legalstart. En somme tout ce qu'attend un client pour créer son entreprise

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Site fluide, conseils au long de la démarche

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Franck ! On a été ravis d’échanger avec vous ! N’hésitez pas à nous rappeler si vous avez besoin d’autre chose.

Efficace et bon suivis même si desfois 3 jours passe pour voir une réponse, le résultat est là et concret

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sacha ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Bien. on est bien guidé. parfois on a un peu de mal à avoir quelqu'un au téléphone.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Matthieu ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

tres professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Laurent ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Simple, rapide, des professionnels toujours à l'écoute mais pour des situations "atypiques"

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Yvonne ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Parfait merci beaucoup

Réponse de legalstart.fr

Bonjour François ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

tres bon service

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Maen ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

EXCELLENT

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stephane ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

tout c'est très bien passer , je recommande sans hésitation

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Marc ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Très bien, démarches faciles et service disponible, merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Giovanni ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

le site legalstart est fluide et réactif et très rassurant.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Thierry ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Réponse de Hélène B

MERCI BEAUCOUP POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN

D’une manière générale les experts de Legalstart ont eu toujours une très bonne réactivité et ont été de très bon conseil. On sent qu’il y a une équipe solide et des moyens appropriés sont disponibles pour qu’il puisse partager les informations concernant chaque client. Les démarches auprès de la banque ont également été très bien expliquée. Le système informatique est également excellent et facile à utiliser. J’aurais voulu simplement qu’on m’ait indiqué plus tôt le fait que j’avais besoin d’une licence pour distribuer des boissons. Je ne l’ai su qu’une fois l’ensemble des documents soumis au légaliste. Mais bien sûr mieux vaut tard que jamais. J’aurais voulu qu’on m’ explique aussi le fait que je devais également obtenir un numéro de TVA.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Taibi Gerlando ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

on se sent suivi dans nos démarches

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean Michel ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Très disponible et efficace

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Andrea ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Très bonne expérience, formaliste facile a joindre pour toutes questions sur la démarche, je recommande!

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Claire ! Merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu.

Simple, rapide efficace. Ce n'est pas la première fois que je crée une socéité, et franchement,cela m'a (presque) réconcilié aves les formalités administratives. Pas de perte de temps, conseils au top. un Kbis en moins de 15 jours... Chapeau bas

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Stéphane ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

l accès est facile sauf quand soi même manquons d habitude pour comprendre vos codes mais après c est un jeu ,merci au contraire

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Réponse de Jules R

il se déroule tranquillement sans précipitation , merci à vous

Très réactif et professionnel

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Pierre ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Processus de création en ligne extrêmement simple à suivre, rapide avec une très bonne ergonomie du site. En revanche, il m'a fallu plusieurs jours pour obtenir la réponse à une alerte signalée par un partenaire du site au sujet de l’enregistrement de ma structure auprès du Greffe. J'ai constaté un certain flottement pour savoir à qui m'adresser avec des infos pas toujours très claires. Au final, la réponse est bien arrivée en précisant de ne pas en tenir compte car considérée comme un processus automatique... Un gros gain de temps et de sérénité si la prise en charge de ma question avait été plus rapide.

Services rapide et de qualité; interlocuteurs professionnels et diligents. Les procédures juridiques et administratives sont vraiment simples et faciles avec Legalstart. Merci.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Armand Larissa ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

bonne expérience dans l'ensemble mais problèmes admin et de communication entre moi et mon conseillé

clair précis retour rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Steeve ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Mon avis est très favorable pour LEGALSTART. Ils ont été très réactif et efficace.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patrick ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Très réactif

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Daniel ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Les formalités ont été simples à effectuer et au final rapidement efficaces

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Remi ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

service clair et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Jean Michel ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Excellent, rapide, bonne communication. Révision soignée des justificatifs. Merci

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Hayat T ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

Très bonne expérience.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Alain ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

Service impeccable à l'écoute des nombreuses questions qui se posent je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Andre ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

Rapide efficace et très à l'écoute !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Sacha ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Simplement parfait !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Joran ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

Réactif, parfait, je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Olivier ! Merci pour votre message, on sait ô combien le temps de nos entrepreneurs est précieux.

très bien, on est guidé pas à pas

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Karine ! Un grand merci à vous, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées à votre projet.

service impeccable

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Driss ! Merci à vous, on espère que votre projet se déroule comme vous l’avez imaginé.

Rapidité, écoute, sérieux et efficacité.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Patricia ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire.

sincèrement je conseille fortement expérience excellente la formaliste m a apporté des réponses a mes questions de manière rapide, tres clair dans les explications , pas excessif au niveau tarifaire , rappelle lorsque vous demandez a ce que votre formaliste en charge de votre dossier le fasse liquidation et dissolution traité en un mois me concernant mais cela n est aucunement de leur fautes mais dû aux elements qui manquaient je recommande

Réponse de legalstart.fr

Bonjour Nathalie ! Nous avons été ravis de vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question

Réponse de Martin B

Avec grand plaisir

Un très bon service malheureusement gâché par des prélèvements non justifiés sur des abonnements inexistants pour lesquels il faut faire plusieurs demandes pour finir par être remboursé.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes navrés s'il y a eu une confusion au sujet de vos abonnements et espérons que les solutions apportées ont permis de répondre à vos attentes

Rapide, clair et efficace !

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée, nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet 👋

très bonne service !

Réponse de legalstart.fr

tres efficace et rapide merci a toute l équipe legalstart. tarifs tres convenable je recommande

Réponse de legalstart.fr

Service impeccable, excellent suivi de dossier, réponse aux questions avec une grande disponibilité. Je recommande !

Réponse de legalstart.fr

Je suis très content du service de legalstart,soigneux et attentif. L'équipe est compétente, à l’écoute et performante, avec un suivi hors pair. Je recommande !

Pratique et rapide

Réponse de legalstart.fr

Bon service, personnes efficaces et à l'écoute. Un seul bémol avec le service client qui est un peu débordé.

Réponse de legalstart.fr

Une équipe au top Je recommande vivement Un vrai suivi de dossier.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire. L’Équipe Legalstart 👋

Simple et rapide.

Une rapidité époustouflante ! En bref, imbattable

Superbes prestations ! Rien à redire

Réponse de legalstart.fr

Service impeccable, rapide. Je recommande Legalstart.

très bon suivi

Réponse de legalstart.fr

Abonnement souscrit contre mon gré et support qui ne répond pas. on est à la limite de l'arnaque. La désisncription de l'abonnement forcé est compliqué. C'est la dernière fois que je fais appel à leur services. Il existe certainement des gens honnêtes qui proposent un service équivalent.

Réponse de legalstart.fr

Bonjour, Malheureusement nous ne parvenons pas à retrouver un dossier client en lien avec votre pseudo. Afin que nous puissions faire le point avec vous, pourriez-vous écrire à l'adresse satisfaction.client@legalstart.fr ? Un grand merci !

Équipe toujours disponible Efficace et rapide

Bonnes et professionnelles prestations

Très professionnel, très performant. Merci .

Réponse de legalstart.fr

Bien ! sur les deux opérations à réaliser tout c'est passé sans problème.

Réponse de legalstart.fr

mettre dans votre BOITE n'est pas simple

Réponse de legalstart.fr

Bonjour ! Merci pour vos étoiles, nous sommes ravis de vous lire. L’Équipe Legalstart 👋