Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 26/09/2020

Bonne état général
le 24/09/2020

suite à une expérience du 29/06/2020

Suite à votre réponse à ma réclamation : J'admets que les photos ne soient pas contractuelles en raison des changements régulier de packaging des fournisseurs; En revanche, le descriptif du produit devrait quant à lui l'être. Le produit commandé (que j'utilisais jusqu'alors) a un parfum Réglisse comme indiqué dans votre descriptif du produit. Le produit livré a un parfum : Menthe & Coco. La texture cire (plus grasse) est par ailleurs différente du produit originel.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Pas facile d utilisation
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

j'ai eu de gros problemes pour faire ma commande sur internet.j'ai clique ma commande sur 3 couleur magenta et 2 couleur fuschia et j'ai recu 5 couleurs aubergine etje suis une personne qui a toujours achete hairgum popcolor en magasin donc je suis decu
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legendhair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legendhair.fr

Tout le matériel de coiffure professionnel et les produits de coiffure et d’esthétique des plus grandes marques sont sur DBD SHOP : L'Oréal, Schwarzkopf, Peggy Sage...

Legendhair
5 et 7 bd Guigou