Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1072 avis depuis le

Calendrier envoyé rapidement,! Par contre, calendrier envoyé dans un carton non sécurisé ce qui a engendré un calendrier écrasé... Vraiment dommage au vu du prix du calendrier,.. De plus c'était pour offrir.. Comment peut-on offrir un cadeau défoncé....? Déçu..
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Bonjour chère cliente,

Nous sommes navrés pour cet incident. Nous emballons et expédions nos colis avec soin mais malheureusement, il arrive parfois que durant leur acheminement ils soient malmenés, c'est pourquoi il faut systématiquement refuser à la livraison un colis écrasé ou qui semble avoir subi des dommages pour q'il puisse y avoir un recours.

Bien cordialement, le service client

Produit non conforme
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

J’ai reçu les mauvais produits dans mon colis! J’ai du attendre de renvoyer celui-ci pour que l’ont envoie enfin le mien que je n’ai pas encore reçu Et tout ça sans un geste commercial
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Je n ai toujours rien reçu de ma commande je suis très déçue
le 30/08/2020

suite à une expérience du 19/07/2020

Commande d'une autre personne reçue à la place de la mienne. Au téléphone, j'explique que je ne peux pas imprimer le bon de retour pour renvoyer la mauvaise commande et ensuite (seulement) recevoir la mienne avant 3 semaines mais on m'explique que je dois me débrouiller, il leur était impossible apparemment de m'envoyer rapidement le bon par courrier. Bref, incompétents et pas arrangeants. Vive Amazon.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de Legendhair

Encore une fois sachez que nous sommes vraiment navrés pour cette inversion de commandes. Les délais en effet ont du être allongés et nous avons fait notre possible au vu des circonstances.
Toutefois nous sommes surpris par votre note et votre avis car au téléphone tout semblait vous convenir. Nous sommes fiers d'être et de rester une entreprise à taille humaine mais libre à vous de passer chez Amazon si cela vous correspond mieux.

Le service client

Le produit a mis énormément de temps à arriver et la description ne correspond pas au produits
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

il y a un tube de luocolor 552 perce qui s est repandu dans le carton
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de Legendhair

Nous sommes navrés de cet incident et nous saurons en tenir compte lors de votre prochaine commande.

Le service client Legend'Hair

Très déçue, commande reçue avec les produit défectueux(bouchon cassé, pot de gel fendu...), pas de réponse du service client....
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de Legendhair
Nous sommes navrés de notre délais de réponse mais comme vous le savez, avec la crise sanitaire, les équipes sont restreintes et les délais de traitement un peu plus longs.
Nous sommes revenus vers vous par mail afin de trouver une solution.
Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Legendhair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Legendhair.fr

Tout le matériel de coiffure professionnel et les produits de coiffure et d’esthétique des plus grandes marques sont sur DBD SHOP : L'Oréal, Schwarzkopf, Peggy Sage...

Legendhair
5 et 7 bd Guigou