legoutdesplantes.com

Informations legoutdesplantes.com

A&J

Le Goût des Plantes est un expert de la vente de plantes en ligne et marchés végétaux. Choisissez une plante adaptée à votre environnement et savoir-faire.

5 avenue du lieutenant Meynier 95160 Montmorency

Fleurs & cadeaux

Le site est beau avec un bon choix de plantes mais la livraison laisse à désirer .. est ce la faute a pas de chance mais la plante que j’ai récupéré est très abîmée au niveau de ses feuilles et ne semblait pas en grande forme quand je l’ai récupéré…

très bien belle plantes et livraison bien soigner

Je suis très déçu. Je m'attendais à plus de soin dans la sélection de mes plantes. J'ai reçu une plante coupé à la rache au niveau des têtes et chaque feuille présente de taches brunes, vous m'avez vendue ce qu'il restait. C'est honteux !

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Malika, Comme expliqué dans nos échanges par mail il s'agit d'une erreur de notre part dans la sélection de la plante à vous envoyer. Une seule plante sur les 3 reçues était abîmée et nous vous avons remboursé immédiatement. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe du Goût Des Plantes

Magnifique plante en bonne santé.Bien protégée et envoi rapide.Je recommanderais

Le site web est attractif

Envoi parfait, plante en bon état. Aucune déception.

Tres belle plantes ..bien arriver ..bien emballer ..rien a dire ..je vais vous recommandez sans problème

Plante en plein forme et de belle qualité. La livraison rapide

Livraison rapide et plante bien protégée, bon amballage !

vous n’avez même pas livré ma commande ! ça fait 4 jours que j’attends la livraison. c’est le pire que j’ai jamais vu !!

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Suzann, Comme expliqué par mail, notre transporteur n'a pas pu suivre la procédure habituelle pour vous livrer. A ce jour votre colis a été livré et votre commande a été entièrement remboursée. Toutes nos excuses pour cet inconvénient. L'Equipe du Goût Des Plantes

J'ai reçu mon MV et mon Caladium parfaitement emballés, j'ai juste eu, (mais il faut s'en douter) 2 feuilles de transport sur mon Caladium magnifique ! ;) et un petit rejeton de Calathéa Lancifolia en cadeau :) les grandes prennent leurs marques avant d'être rempotées Merci beaucoup

Plantes très belles (mieux que la dernière fois mais cela concernait les bégonias) un peu déçue toutefois par l alocasia zebrina uniquement 2 tiges et un avec déjà pleins de tâches marrons. Prise en charge de la commande reçue en 24h. Je mets 4 étoiles pour la livraison pour laquelle je sais que vous n'y êtes pour rien mais le livreur n'a même pas daigné venir à domicile et à soi disant appeler par 2 fois mais aucun appel manqué. J'ai dû donc trouvé un moyen pour aller les chercher. Merci pour la petite plante grasse en cadeau. (Un petit + serait bien avoir une étiquette avec nom de la plante et son entretien pour l'avoir sous la main) et désolée encore un autre + serait d'indiquer la nocivité pour nos chers et tendres animaux.

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre retour et vos précieuses remarques. Nous essayons de nous améliorer quotidiennement et des retours constructifs comme le vôtre sont très appréciés. N'hésitez pas à contacter par mail notre SAV avec des photos de votre Alocasia Zebrina pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Concernant l'indication de la nocivité de nos plantes, nous avons un article à ce sujet sur notre blog présent sur notre site 🌱 L'équipe Le Goût Des Plantes

Très bonne expérience, site très sérieux livraison ultra rapide je recommande

Les plantes sont arrivés dans un très bon état et la livraison a été très rapide. Le SAV est très réactif et honnête. Je recommande vivement.

J’aime beaucoup mon Ficus, l’emballage était très bien. Seul point négatif. Certaines feuilles étaient déchirées et d’autres arrachées. Heureuse et déçue à la fois.

Le site est simple et agréable d’utilisation, en revanche quelque soucis de livraison le choix des transporteurs est à revoir.

Coucou l’ante en excellent état. Livraison très rapide et plantes très bien emballé et protégés. Je recommande énormément ce site pour leur plantes rares !

Magnifiques plantes, envoi rapide et très bien emballées

Les plantes sont bien emballées Très rapide Très belles plantes Parfait !

Plantes envoyées avec grand soin , de belles qualités, fidèles à la photo

Belles plantes abordables Petit problème lors du transport mais le SAV a été très compétent et réactif Je recommande !

Les plantes sont magnifiques et saines, petit bémol sur la livraison : 2 plantes arrivées avec feuilles endommagées sur le haut

Simple, rapide et efficace. Une équipe adorable et accueillante. Les plantes sont en parfaite santé. Merci d'avoir contribué à ma collection 😊

Produits conformes à la commande service livraison au top! Toutes les plantes étaient très bien emballées livrées en très bon etat

Commande très bien emballé et les plantes sont identiques que sur le le site première expérience de commande sur internet à refaire sans problème

Colis commandé et reçu le lendemain et en parfait état, ce que j’appréhendais pour des plantes. Par contre, je devais bénéficier d’une offre pour une commande faite avant une date définie, une petite plante offerte pour tout achat de plus de 35€ … Ce que je n’ai pas eu, déçue pour ce point là. J’ai envoyé un mail au service client, j’espère un retour.

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Sandrine, Toutes nos excuses, il doit s'agir d'un oubli lors de la préparation de votre commande. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part, nous allons prendre contact avec vous rapidement. Cordialement, L'équipe du Goût Des Plantes

Réponse de Édouard T

Bonjour, problème résolu, vous êtes dans ma ville actuellement, j’ai vu Marco qui m’a gracieusement offert une petite succulente. Très bel accueil et les plantes aussi belles les unes que les autres, j’ai encore craqué pour 5 plantes! À bientôt

Plante qui ne tient pas dans son pot, sans tuteur et la terre est tombée dans l’emballage. Il a fallu acheter un pot de dimension adaptée et remporter.

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Sophie, Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par mail lorsque vous rencontrez ce genre de problème, nous sommes là pour ça 🌱 Nous allons revenir vers vous pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Le Goût Des Plantes

Plante reçue rapidement et en bonne santé. Peut de variations sur le départ de Plante à voir avec le temps si les variation sont présentes ! Merci pour tout !

Plantes ok mais mal emballées : terre partt sauf ds les pots dc un enfer au déballage. 3morceaux de scotch de peinture en quinconce au niveau collet/pot réglerait en 3sec ce gros problème tout sale!

plantes correspondent à la description, qualité et fraîcheur, envoi très rapide

Superbes plantes arrivées de manière intacte, merci beaucoup. Je recommande !

Très content de ma commande. Reçue rapidement et bien emballée

1ere commande et je suis ravie, ce site cumule les bons points: - rapidité de livraison , colis soigné - belle qualité de plante (calathea white fusion) - prix très correcte Je repasserai commande prochainement les yeux fermés. Merci

Produit conforme et service client à l’écoute. Je recommande les yeux fermés

Les plantes sont arrivées en très bon état, bien protégé et rapidement. Je recommande

trois belles plantes sont arrivées rapidement et bien emballées! je recommande ce site !

Très bien même si terre très sèches à l'arrivé.

Concernant la livraison. Plante reçue complètement dépotée. J’ai du rempoter la plante dans son pot. Feuilles abîmées. J’ai envoyé un mail au SAV, je n’ai eu aucunes réponses de leur part.

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Delphine, Navré d'apprendre que votre plante vous est parvenue abîmée. Nous nous donnons énormément de mal pour que les plantes vous parviennent dans le meilleur état possible. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas utiliser les cartons habituellement utilisés par nos concurrents, très instagramables mais moins efficaces. C'est pour cela aussi que nous glissons à nos frais une chaufferette dans la commande si la météo l'exige. Il arrive cependant que nous n'y parvenions pas. Je n'ai pas réussi à retrouver votre mail. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les photos de la plante (si vous les avez encore) à son arrivée ? Vous pouvez l'envoyer à hello@legoutdesplantes.com. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Antoine

Réponse de Claire H

Rapidité et efficacité du service après vente. Finalement, égal aux avis. Et mal grès les péripéties, une plante qui ne semble pas traumatisée. Merci pour votre efficacité et votre qualité de service.

Impeccable ! Les plantes sont arrivées rapidement chez moi et sans encombres ! Paquet parfaitement organisé pour des plantes au top !

Suite à un petit souci avec ma commande, j'ai été contactée directement par le service après-vente qui m' a proposé une solution satisfaisante. Je recommanderais sans hésiter.

Bon qualite de plantes et livraison vite. Tres satisfait.

Plante conforme à la description du site internet

Livraison très bien Mais la plante beaucoup plus petite qu’indiquer au départ Vu avec le vendeur Et la plante pas stable du tout Franchement déçue

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Catherine, Je suis navrée d'apprendre que malgré nos échanges et le remboursement vous ne soyez pas satisfaite. Comme précédemment expliqué, il s'agissait d'une erreur lors du renseignement des mesures de la plante. Cordialement, L'équipe du Goût Des Plantes

Expédition rapide et emballage soignée. Plante en parfait état.

Livraison très rapide et conforme à la description. Commande effectuée en hiver mais le colis contenait une chauffrette, de sorte que les plantes n'ont à priori pas pris froid pendant le transport. En espérant qu'elles s'adaptent correctement à leur nouvel intérieur. Je recommande.

Belle plante qui paraît saine, aussi touffue que sur la photo du site. Prix très attractif. Livraison très rapide. Très satisfaite de mon achat. J'attends avec impatience leur prochaine grande vente dans ma ville, Bordeaux.

la recherche est facile, la livraison a été très rapide (72 heures), la plante que j'ai commandé est en parfait état Dommage qu'il n'y ait pas de pot de fleurs à la vente sur le site

Tres bien emballage et qualité de la plante Merci

Commande arrivée rapidement. Bien emballé. Je dois rempoter la plante, normal. Livraison un peu chère

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Kathy, Le prix de notre livraison comprend l'arrivée de votre colis en deux jours chez vous mais également toute la préparation et le travail nécessaire pour que les plantes (qui sont par nature très fragiles) arrivent en pleine forme chez vous. C'est ce qui explique nos tarifs de livraison pour les plantes de 9,90€ à domicile et de 8,80€ en point relais. Ces tarifs sont fixes et ce quel que soit le nombre de plantes dans votre commande. Cordialement, Le Goût Des Plantes

Passer commande est simple et la livraison est conforme aux attentes. Je suis très satisfaite.

Qualité toujours au top, plantes livrées en très bon état et livraison rapide.

Remboursement d'une plante qui n'était plus en stock avec dédommagement d'une petite plante = super service client Plantes arrivées en excellent état

Troisième commande effectuée et satisfaction toujours égale face à la qualité des plantes. Merci

Livraison rapide, plantes bien emballées et en très bon état 🌱

Produits correspondants à la description aucun problème et délai de livraison raisonnable

Site facile d'utilisation, livraison en 3 jours, satisfaite de la commande.

Commande arrivée en 2j avec une plante en cadeau Transport avec coussin chauffant

Très bien Sérieux dans le suivit et dans la livraison

Livraison rapide, plante magnifique 😊

Un large choix de plantes avec des descriptions détaillées. Les photos correspondent exactement aux plantes reçues.

Belles plantes Service client disponible et rapide lorsque l'on a une question super

Envoi rapide et de qualité. Une chauferette a même accompagné ma calathea dans son voyage.(reçue en 48h seulement!) Elle est magnifique !

Parfait...

Ravie de mon achat. Livraison très rapide et soignée. Je recommande !

Les plantes ont été parfaitement conditionnée et sont arrivées en très bon état. Fidèles à ce que j'attendais

Envoi ultra rapide. Plantes très bien emballées. Petit bémol pour ma calathea en promo dont quelques feuilles sont abîmées (tâches marrons). Sinon je suis ravie

Produits et plante nickel ! Juste un petit bémol, il était marqué que les plantes livrées en hiver bénéficiaient d’un heat pack, ça n’a pas été mon cas. J’attend quelques jours et espère que les racines n’ont pas gelées….

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Karine, Il doit s'agir d'une erreur lors de la préparation de votre commande, veuillez nous excuser. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre plante, n'hésitez pas à nous contacter 🌱 Le Goût Des Plantes

Un peu décue par cette commande, terre éparpillé un peu partout dans le colis et plante dépotée.... dommage !

Réponse de legoutdesplantes.com

Bonjour Fabienne, Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par mail lorsque vous rencontrez ce genre de problème, nous sommes là pour ça 🌱 Nous allons revenir vers vous pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Le Goût Des Plantes

Envoi rapide et soigne. Les plantes sont en bonne santé et conformes

Merci. Très satisfait de ma commande. Le service est rapide

Ma plante est arrivée en mauvais état et j'en ai fait part au vendeur accompagné des photos, le vendeur a pris en charge le litige et m'a remboursé l'achat. Merci, très commercial.

Envoi très rapide et commande parfaitement emballée. Mon beau syngonium est arrivé en pleine forme!!

Plantes en très bonne état, magnifiques. Une grosse surprise : le peperomia est plus fourni que ce que je pensais et les feuilles de l’alocasia sont impeccables

Très belles plantes, malheureusement livraison via DPD catastrophique alors qu'il faut payer un supplément pour être livré à domicile, livraison effectuée en point relais et carton écrasé parmi d'autres.

J'aime beaucoup ☀️💚

Bon site de ventes de plantes à prix très attractifs . Commandes réceptionnées sans soucis.

J’ai reçu ma calathea orbifolia avec les feuilles assez marquées/abîmées, mais l’équipe a su être très réactive et nous avons trouvé une solution !

Livraison rapide, colis très soigné, la plante est bien en forme!

Excellent état des plantes réceptionnées ,parfaitement emballées et petite plante cadeau dans un des colis.Petit bonus qui fait plaisir. JE RECOMMANDERAI.

Site sérieux, livraison rapide et soignée, petit cadeau en plus. Je recommande tout à fait !

Très satisfait. Livraison rapide. Plante très belle. Je recommanderai !

belles plantes tout à fait conformes au descriptif, mais arrivées un peu abîmées....dommage Une petite fiche de conseils d'entretien serait appréciée

Service client hyper-réactif (réponse à ma question dans les 15mn par message), envoi extrêmement soigné avec chaufferette et plante en excellent état. Rien à dire : tout est parfait ! Je recommande.

Hyper réactifs, livraison rapide mais à l’arrivée malgré le nombre impressionnant d’emballages et protections (pas très écolo d’ailleurs…), certaines plantes ont souffert et ont perdu un certain nombre de feuilles dans la bataille…

Très bien, plante de bonne qualité et livraison très satisfaisante

Rapidité et plantes très bien emballées. Rien à redire .

Colis reçu rapidement en excellent état, bien emballé !

Colis reçu en superbe état, que du carton pour protéger la plante! Très belle plante en forme, merci beaucoup !

Envoi extrêmement rapide et soigné. Parfait.

Tout très bien, site clair, livraison rapide, plante en très bon état.

Fraîcheur et un livreur agréable

Colis reçu en 24h (commande expédiée lundi, livrée le lendemain matin à domicile). Colis très bien emballé, même si quelques branches de mon pachira ont plié durant le voyage. Les plantes sont néanmoins conformes. Expérience globalement positive, je recommande et recommanderai

Nickel bien emballé

Tout est parfait, merci !

Plante arrivée bien emballée et en bon état dommage que le transporteur ne soit pas à la hauteur... SAV au top, je recommande 🌼

Ma commande est arrivée très vite, bien plus rapidement que je ne le pensais. La plante était très bien emballée et n'a subi aucun dégât. Je ne peux que recommander !

Les plantes sont arrives en très bon état je recommande les yeux fermer

Parfait comme à chaque fois de la commande à la réception. Plantes magnifiques, petit cadeau en plus. Réception rapide et colis soigné.

Magnifiques et super bien emballé je recommande

Parfait , les plantes sont bien emballer arriver dans le temps dit ,les plantes sont magnifiques le site est vraiment super ,Je recommande ce site .

Quelques feuilles abimées mais bon état général

Parfait , même si j'ai eu un retard ( du au transporteur d'un jour) ! Je reviendrai vers vous dès que nécessaire

Ma troisième commende!!! Magnifiques plantes toujours! A chaque fois que j'ouvre le colis je trouve des pures merveilles! Emballage toujours impeccables, envoie rapide, aide et assistance en cas de problème sur le site, les plantes de très belles qualité, pour beaucoup se sont les plantes rares aux prix parfaitement abordables, elles sont toujours bien fournies et il ne nous reste que de les aimer et d'en prendre bien soins. MERCI a vous!!!!!!

Plante arrivé en très bon état, délais de livraison en 48h! Je recommande.

Cactus un peu petit, mais envoyé très rapidement, bien emballé.

Plantes magnifiques qui correspondent à chaque fois à la plante photographiée sur le site. Envoi soigné, même si malheureusement quelques feuilles peuvent être abîmées parfois...mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose au vu du transport... prix très attractifs sur certain produit !

Top !

Super fougère de très belle taille

Je suis très contente de ma commande.Très bien emballée.Commande reçu rapidement.Merci

Comme ma première commande, tout s'est bien passé.Très contente de cet achat. Ma plante est grande et en très grande forme. Quant à la livraison, elle a été rapide. Donc merci. Je recommande vivement votre boutique.

Je remercie énormément le goût des plantes site très professionnel commande reçu rapidement et ma plante est juste magnifique je suis trop contente.alors encore merci pour votre sérieux je recommanderais votre site bien évidemment.cordialement une cliente plus que satisfaite.

J’ai connu le goût des plantes grâce au marché végétal à Metz, ou j’ai craqué pour 3 belles plantes, et la j’ai testé l’eshop et c’est vraiment une bonne surprise, j’appréhendais la livraison à domicile et franchement pas déçue, très bien emballé, la plante est magnifique 🤩

Large choix qui rend difficile de faire son choix tellement les plantes proposées sont plus belles les unes que les autres ☺️Envoi rapide et soignée.Je recommande sans hésitation

J'ai déjà réalisé plusieurs commandes chez le goût des plantes. Le délais de livraison est tres satisfaisant. Ma commande est arrivée très bien emballée. Malgré le fait qu'il met arrivé d'avoir eu une plante abîmée suite au voyage ou autre. Le service client s'est montré très réactif et très compréhensif.

Pour une 1ere commande je suis très contente , les plantes sont très belles,bien emballées et une livraison très rapide. Je recommanderais sur ce site. Merci à l equipe.

Plante reçu le lendemain. Bon état et bonne taille. Très bien 👍

Très belle plante , bien protégée et emballée. Service client très réactif. Très satisfaite

Très satisfaite de ma commande, livrée en moins de 48h! Les plantes étaient parfaitement emballées et sont superbes. Le service client est réactif et je recommanderai sans hésiter.

Livraison ds les temps donnés plante très belle

Servixce impeccable, la plate est arrivée très rapidement et parfaitement emballée !

Alocasia Frydek commandée le mercredi soir et reçu le vendredi matin, plante de qualité ! Parfait 🌱

Parfait, soigné et super rapide

Encore une fois je suis épatée par votre équipe. L'alocasia zebrina black est d'une beauté !!! Petit bémol sur les transporteurs / livreurs, carton bien endommagé...

Plante très bien emballée, reçue rapidement. En pleine forme avec de nouvelles pousses. Excellent rapport qualité prix.

Respect des regles de livraison Articles satisfaisants

Parfait j'ai trouvé ce qu'il me fallait c'est arrivé vite et en bon état

Très belle plante, bien emballé, dommage que le transporteur ne soit pas à la hauteur.

Plantes d'excellentes qualités. Commande très vite arrivée.

Un grand choix de plantes tropicales, il y en a pour tous les goûts.

Belles plantes, correspondent à la description du site.

Plante à prix très intéressant, livraison rapide et soignée. Le cactus est en super forme!

2e commande, aussi réussie que la 1e. Livraison très rapide, ce qui garantit la fraicheur de la plante, bien emballée. Prix accessible. Je recommande ce site.

Envoi rapide et produit conforme à mes attentes je suis ravie :) merci bcp !!!