lejardindesfleurs.com

Informations lejardindesfleurs.com

Achetez des fleurs en ligne, Livraison de bouquets partout en France en 24h, présentation de l'enseigne et des offres promotionnelles. Visite des magasins et modalités d'ouverture.

185 Bd du Maréchal Leclerc - CS 61880 Immeuble le PLazza 33064 Bordeaux cedex

Catastrophique!!!! Commande un bouquet d’anniversaire le 14/02/2024 pour être livré le 25/02/2023 Âpres mentes réclamation avec par réponse leurs désolations j’ai pu récupérer le bouquet dans un relais Pickup le 01/03/2023 Car même pas livré au domicile le ( bonjour la surprise et la fraîcheur du bouquet) À fuir

Livraison programmée pour le samedi, et livrée enfin de compte le lundi, je ne voulais justement pas que les fleurs traînent je ne sais où durant le week-end. Bouquet pas très beau avec ces espèces de grandes feuilles qui semblent fanées. Je ne suis pas satisfaite par rapport à la photo montrée sur le site.

Satisfaction de la commande.

Le site est assez ergonomique. J'ai pu trouver ce que je cherchais sans difficulté

Je suis très contente de ma commande. Je cherchais partout sur internet quelle site peut livrer des beaux bouquets abordables. Finalement, je me suis tombée sur ce site et je me rappelle que j’ai déjà acheté des bouquets sur place à Bordeaux et les bouquets sont hyper beaux. J’ai tenté de commander en ligne et je suis tres satisfaite. Les bouquets commandés ressemblent bien la photo et c’était livré à temps. Je recommande vivement !

Un soucis avec la livraison : service client rapide et arrangeant, merci

très bon site déjà passé plusieurs commandes très satisfait a recommander

Le bouquet est très délicat et conviendra bien à la table de Noël.Dommage que Chronopost l'ait laissé sur un escalier le carton détrempé avec juste 1cm d'eau dans le vase. Il ne pleuvait pas, donc le colis avait dû se renverser dans le camion. J'étais chez moi mais le livreur n'a pas sonné, bien entendu ! Cordialement. Gentiane44

Très joli bouquet, la personne à qui je l'ai fait envoyer était ravie.

Bouquet arrivé pas très frais, sans eau dans vase plastique.

Le bouquet correspond parfaitement à celui presenté. Par contre la livraison du moins la réception du colis incorrecte le livreur n'a vraiment pas fait attention l'eau était complètement renversée dans le carton

Très joli bouquet conforme à ma commande et livré le jour prévu.

Déçue par la taille des fleurs.

L'impression du mot est trop simpliste

Je suis très satisfaite de ma commande, le bouquet de fleurs est conforme à la photo, les fleurs sont de très bonne qualité. Je me suis rendue compte après validation que l'adresse de livraison était celle d'une boutique et pas celle du destinataire, j'ai appelé la boutique qui a rectifié le bug, ainsi ma commande à été livrée comme demandé. Bravo pour la réactivité, je recommande ce site et repasserai commande.

BOUQUET TRES ORIGINAL, couleurs magnifiques nos remerciements

Magnifique bouquet, livraison respectée.

Mon bouquet n’a pas été livré à la date prévue. J’ai donc contacté la boutique la plus proche du lieu de livraison : pas moyen de remboursement, pas de geste commercial ou autre. Le bouquet est arrivé à bon port et est magnifique mais je retiens que je passerai par une boutique pour faire livrer un bouquet plutôt que par Chronopost. Ils sont à bannir !

Tout c’est très bien passé, les fleurs sont magnifiques.

Excellent! Les fleurs ont été livré en temps et en heure ! Et les fleurs toutes fraîches ! Je recommande vivement !

Problème le lendemain de ma commande je me suis rendu compte que l'adresse de Livraison n'était pas la bonne pourtant bien saisie à la base. Heureusement une de vos collaboratrices a fait le nécessaire pour qu'un nouveau bouquet soit livré mais le lendemain, une peu dommage pour un anniversaire mais un geste apprécié.

Madame , monsieur , Bonjour , le colis XP736234426FR , devait être livré le 30 septembre 2022, reçu sms pb sera livré le 01 octobre 2022 , n'ayant pas de nouvelle livraison le 01 octobre , suis aller sur le site chronopost , livraison le 03 octobre 2022 , je ne sais toujours pas si le colis a été livré. Cela était un bouquet de fleur de 100 roses , je ne sais même pas l'état de conservation des fleurs a la livraison Chronopost peut contribuer à l'environnement , leur slogan 1 colis sur 5 , livré à faible émissions , quand on ne respecte pas ses engagement délai livraison , on fais forcément des économies bas Carbonne

Date non respectee

Colis abîmé et renversé. Les fleurs limite acceptable

BEAU VOLUME TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX!!!

La livraison est arrivée le lundi au lieu du samedi...très regrettable pour un anniversaire. Portant commande jeudi!

Nous sommes toujours satisfaits des fleurs et du service. Merci!

Délai plus long car fleurs pas disponibles sur le bouquet choisi. Le bouquet est arrivé tout en boutons, top !