Avis client de Assurance Auto

vous ne rappelé pas ,

Super simple et pratique

TB !
suite a une comparaison du 10/08/2014

les assureurs sont des voleursen faisant une simulation toutes les heures le prix change à chaque fois.
le 10/08/2014 par .
suite a une comparaison du 09/08/2014
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, merci pour votre avis laissé sur nos services. Les assureurs ne sont pas des ""voleurs"" et ne changent pas leur prix toutes les heures. La raison est simple : ils assurent un risque associé à un profil d'assuré. Il n'y a donc pas de raison de faire évoluer le tarif en fonction des heures de la journée ou du jour de la semaine. Concernant votre cas, tous les comparatifs faits récemment (29 et 30 juillet derniers) donnent exactement les mêmes tarifs pour chaque assureur. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres remarques ou questions. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Très bien, mais la prestation affiché pour eurofil.com est différant de la prestation fournit après souscription.. Franchise, close abusive de type franchise pour la partie tiers sur la responsabilité civil !!
suite a une comparaison du 08/08/2014

Très bon service , rapide et efficace , à recommander.

Recherche rapide et efficace

Réponse rapide
suite a une comparaison du 08/08/2014

Prestation très satisfaisante. J'ai pu trouver les meilleures offres d'assurance adaptées à ma situation.Je recommande Lelynx pour sa facilité et son efficacité.
le 08/08/2014 par .
suite a une comparaison du 07/08/2014

Genial, plus besoin de chercher. Lelinx.fr cherche pour vous
le 08/08/2014 par .
suite a une comparaison du 07/08/2014

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris