Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Je n'ai pas trouvé les offres intéressantes et ai finalement trouvé mieux par moi meme
le 25/04/2019 par .
suite a une comparaison du 21/04/2019

J'ai trouvé des offres plus intéressantes sur d'autres comparateurs
le 25/04/2019 par .
suite a une comparaison du 19/04/2019

les devis ne correspondent pas a ceux finalement proposes par les assureurs
suite a une comparaison du 19/04/2019

bon compartif par contre au moment de prendre l assurance le prix n es pas tout a fait la réalité. défaut votre telephone sonne de tout les côtes
suite a une comparaison du 19/04/2019

Questions pour un simple devis trop long
suite a une comparaison du 02/04/2019

Permet d'accéder à des assurances intéressantes, mais il y en a d'autres qui deviennent carrément gênantes par un harcèlement téléphonique, cinq à six appels par jours et quand on décroche il n'y a personne...!
suite a une comparaison du 18/04/2019

Sélectif
suite a une comparaison du 17/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Pas sûr des offres proposées...
suite a une comparaison du 16/04/2019

finalement peu de choix - les offres semblent pas trop cher mais quand on y regarde de plus près, les garanties sont nulles - un filtre demandant le niveau de garanties souhaitées serait pas mal - très désagréable de devoir donner nos coordonnées pour pouvoir consulter le détail des garanties de chaque assurance
suite a une comparaison du 16/04/2019

Donne une idée moyenne du coût, mais personnellement n’est pas plus intéressant que mon assurance actuelle et sans négociation.
le 20/04/2019 par .

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris