Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

La comparaison n'est pas bien fait. La couverture du nouveau devis est différent et pourtant le prix moins chere.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ok sur le principe mais RGPD à revoir!
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Afin de prendre connaissance du fonctionnement de notre service, je vous invite à vous rendre ici : https://www.lelynx.fr/a-propos/fonctionnement/ Nous restons à votre disposition Excellente journée Votre service clients LeLynx.fr

le panel n'est pas assez large, ni assez explicite.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

j en parle pas
Commentaire de LELYNX.FR

Le site lui-même est bien sauf qu'on ne peut pas rajouter des options qui nous plaisaient...
Par contre, on est de suite agressé par des appels des assureurs et ça c'est insupportable. Si on veut appeler, on a leur numéro donc pas besoin qu'ils nous appelle !
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Bon site comparatif. Mais Jai fait une recherche et depuis je suis spamé sur mon mail et téléphone mzlgrés avoir coché la case de préservation des données.
suite a une comparaison du 11/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Prix d'appel ensuite avec vrais garanties .BEAUCOUP PLUS CHERE QUE MON ASSURANCE ACTUELLE
suite a une comparaison du 11/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

La distribution des points n'est pas toujours évidente. j'ai une assurance Allianz pour ma voiture "tous risques sans franchise" pas trop cher et elle n'est pas mentionnée, renseignez-vous.
Commentaire de LELYNX.FR

Je n'ai eu qu'une proposition de devis, je n'ai rien pu comparer
Commentaire de LELYNX.FR

Basé uniquement sur le prix ca serait bien de pouvoir choisir les franchises
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Lors de votre entretien téléphonique avec le conseiller de l'offre, il procède à la vérification des informations et ainsi si il y a modification le montant est amené à changer. Afin de modifier les franchises, nous vous invitons à prendre contact avec l'assureur directement, sachez que certains assureurs proposent des franchises dégressives aussi, vous pouvez trouver toutes ces informations sur la page des devis. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris