Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Ne donne à l'écran que les assureurs par Internet. De plus je suis maintenant harcelé au téléphone par Aviva qui veut connaitre la suite donnée au devis.
le 19/06/2019 par .
suite a une comparaison du 12/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Trop long
le 18/06/2019 par .
suite a une comparaison du 11/06/2019

Trop de renseignements personnels à donner pour avoir un comparatif de prix
suite a une comparaison du 10/06/2019

bien, mais il manque beaucoup d'assureurs
suite a une comparaison du 09/06/2019

Ils manquent des assurances, mma, maaf...
suite a une comparaison du 09/06/2019

Bof. Ne prend pas en compte toutes les compagnies. Mieux vaut vérifier par soi-même.
suite a une comparaison du 06/06/2019

Des offres limitées....
suite a une comparaison du 05/06/2019

Le prix n'est pas le seul critère déterminant,une assurance à 130E sans rien c'est cher!
suite a une comparaison du 07/06/2019

le 15/06/2019 par .
suite a une comparaison du 06/06/2019

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris