Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

***
le 23/01/2015 par .
suite a une comparaison du 22/01/2015

Votre site est très pratique.Cependant, malgré les simulations, une fois qu'on appelle, le montant de la cotisation n'est plus le même, il est plutôt revu à la hausse.
le 19/12/2014 par .
suite a une comparaison du 18/12/2014

j ai pas reçu de devis d assurance en nombre désire j ai recu 1 devis et 1 appel téléphonique
le 27/10/2014 par .
suite a une comparaison du 26/10/2014
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, nous vous remercions pour l'avis laissé sur nos services. D'après vos résultats de comparatif, vous pouvez vous mettre en relation avec 3 de nos partenaires assureurs. Ils vous enverront un devis si vous en faites la demande. Les réponses données par nos partenaires dépendent de votre profil d'assuré. Selon celui-ci, tous nos partenaires ne sont pas en mesure de vous fournir un tarif. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

le prix annoncé par le lynx et de 260 euros mais impossible d'avoir une assurance à moins de 300 euros
suite a une comparaison du 25/10/2014

Je suis dans la phase de première recherche et pour un premier contact c'est un peu long, beaucoup d'informations à donner. Par moment j'avais l'impression de souscrire un contrat (à plusieurs reprises j'ai failli arrêter). Je n'ai pas compris pourquoi vous m'avez demandé à quelle assurance j'étais, j'ai l'impression que cela peut orienter les résultats. Donc je n'ai pas retrouvé la Macif dans les choix, il y avait que des assurances par internet. Personnellement je ne suis pas encore près à prendre une assurance sur la toile, je pense que vous devriez poser la question. Je fais souvent des achats mais pas de services.
suite a une comparaison du 25/10/2014

nous recevons des tarifs sans tenir compte du bonus malus je suis avec 2 accidents responsable et l' on me retourne des tarifs sans en tenir compte merci
suite a une comparaison du 25/10/2014

La comparaison ne dit pas si les tarifs sont TTC ou nonAlors il reste un doute sur les économies à réaliser
le 25/10/2014 par .
suite a une comparaison du 24/10/2014

tous d'accords sur les prix,c'est ***
le 25/10/2014 par .
suite a une comparaison du 24/10/2014

Pas mal, mais harcèlement par toutes les sociétés d'assurance
le 24/10/2014 par .
suite a une comparaison du 23/10/2014

les conseils sont très bon.
le 20/10/2014 par .
suite a une comparaison du 19/10/2014

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris