Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Les tarifs qu’il m’ont proposé sont inabordables
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Prix différents entre le site et l'assurance
Lol
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Personne ne m'a jamais rappelé alors que je l'avais demandé. Mauvaises informations par ailleurs
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc l'assurance en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop cher
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

J'ai demandé à etre rappeler et ca n'a pas été le cas
suite a une comparaison du 20/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Très bon concept mais harcèlement téléphonique de la part des assurances : ingérable
suite a une comparaison du 20/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

prix trop elever sur certain assurance avec des condition un peu trop éxagerer comme certain assurance malhonnête que je ne vais pas cité ici
suite a une comparaison du 18/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Il se peut que les prix varient si certaines caractéristiques sont ajoutées, modifiées et/ou supprimées. Les devis reflètent bien les offres de nos assurances partenaires. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Certes on nous donne un tarif mais on en sait pas plus sur les contrats à moins d’etre rappeler à chaque fois ...
suite a une comparaison du 19/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur "détails de l'offre". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie. Nous restons disponibles pour toute autre question ! Bien cordialement, Votre Service LeLynx.fr

Lors de la recherche, très bonne comparaison, pourtant sans résultat favorable.
Mais 20 appels reçu le lendemain et je n’en parle pas des jours suivants... , de plus sans personne derrière pour me parler, très agaçant.
Pour ces appels à répétions (que je compare à du harcèlement.. un appel toutes les heures..) avec plusieurs numéro différent, je ne recommande pas cette plateforme et je n’en parle pas autour de moi.
suite a une comparaison du 19/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

peu de choix et que des assureurs internet inconnus
le 23/06/2019 par .
suite a une comparaison du 16/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris