Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

J'ai demandé à être rappelée personne ne l'a fait
suite a une comparaison du 12/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc l'assurance en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

NUL. les choix proposés ne sont absolument pas pertinent. Ils en manquent tellement!!!
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Les offres proposées correspondent à celles de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. Le panel d'assurances varie en fonction de chacun. :) Chaque jour, nous travaillons à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée ! Votre Service Clients LeLynx.fr

Manque de précisions dans les garanties réelles incluses dans le prix
Commentaire de LELYNX.FR
"onjour, Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur """"détails de l'offre"""". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie. Nous restons disponibles pour toute autre question ! Bien cordialement, Votre Service LeLynx.fr

Toute la journée j'ai été importunée (et le mot est faible) par des compagnies d'assurance suite aux comparatifs d'assurances effectué hier soir alors que j'avais uniquement demandé à recevoir des devis par mail d'une ou deux compagnie(s) et que je n'avais en aucun cas demandé à être contacté par téléphone!!! J'ai même été contacté par des compagnies dont je n'avais pas demandé le devis!
Je suis fortement mécontente car le choix du consommateur n'est pas respecté et nos coordonnées personnelles sont divulguées contre notre gré et bien évidemment sans nous demander notre accord !!!
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr et regrettons votre choix et votre notation. Pourriez-vous s'il vous plait nous dire par quelles compagnie vous a été contacté ? Lors de votre passage sur LeLynx.fr vous avez demandé a être rappelé que par un de nos partenaires. Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois, car notre but est de vous aider à choisir une assurance et non pas vous inonder d'appels téléphoniques. Nous restons disponibles par mail : contact@lelynx.fr Excellente journée. Votre service clients.

Pas de prise en compte de la demande initiale à savoir assurer un jeune conducteur. Les devis reçus ne le permettent pas
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Site ok
Mais proposition commerciale fausse...
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

proposition d’assurance principalement internet alors que j'ai fini par trouver un assureur Allianz à de meilleures conditions
suite a une comparaison du 09/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous travaillons principalement avec des assureurs en ligne. Les offres sont semblables à celles des assureurs traditionnelles ce qui change c'est que vous pouvez découvrir votre offre, vos documents contractuels et toutes les démarches se font en ligne. Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop peu de references
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Je n'ai pas entendu le message sur mon répondeur et je n'ai pas eu de rappel
Commentaire de LELYNX.FR

conseiller tiens tête au client erreur de base commercial
le 16/04/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr Pouvez-vous nous faire part de votre entretien avec le conseiller de l'offre par mail à contact@lelynx.fr Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris