Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

je ne comprend pas j'ai étais assallies de coup de téléphone.
le 20/09/2019 par .
suite a une comparaison du 14/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

les factures envoyés étaient supérieures aux factures de maaf et de la macif que j'avais demandées.
le 20/09/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous ne présentons pas dans notre panel les offres de la Maaf ni de la Macif. Afin de creuser la situation, vous pouvez contacter notre service clients sur contact@lelynx.fr. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Le prix annoncé n’est pas le même une fois l’assurance au téléphone...
suite a une comparaison du 11/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

PAS ASSEZ DE DEVIS PAS ASSEZ CLAIR
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait aucune assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

on m a propose Amaguiz en tarif super attractif et au moment de valider les rats quittent le navire c est que du fake....nul a fuir...
Commentaire de LELYNX.FR

moteur de recherche non ciblé et trompeur pour une assurance jeune conducteur, du coup les devis sont totalement erronés et comme par hasard les assureurs essaient de nous alpaguer par téléphone
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

vous me faite parvenir des devis avec 0 sinistres alors meme que je suis assure chez SOSMALUS avec un malus
suite a une comparaison du 09/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désol que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait aucune assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

les tarif sont interessants mais je n'ai pas coché pour être rappelé. Et pourtant j'ai eu 2 appels d'un assureur pour étudier mon dossier. Pourquoi EL lynx demande si on veut être rappelé, s'il n'en tient pas compte et donne mon numero à l'un de ses partenaires.
Commentaire de LELYNX.FR

PAS capable de me donner un bon tarif contrairement a la pub!
le 17/09/2019 par .
suite a une comparaison du 08/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Coup de fil incessant des assureurs chez qui j'ai demande un devis par mail. Merci pour le harcelement.
le 17/09/2019 par .
suite a une comparaison du 07/09/2019

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris