Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

prix trop chere et complique ac l olivier ou direct assurance de ce faire prendre en charge
le 26/04/2015 par .
suite a une comparaison du 25/04/2015

Trop de paramètres ne sont pas pris en compte (franchise, dépannage 0km ...), donc il faut toujours faire site d'assurance par site d'assurance, en fin de compte pas assez précis mais l'idée est bonne.
le 26/04/2015 par .
suite a une comparaison du 25/04/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis donné sur nos services. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience de comparaison. Si nous trions effectivement les différentes offres des assureurs par prix, nous souhaitons souligner que vous pouvez aussi comparer les niveaux de garanties et les franchises en affichant les détails de chaque offre. Ainsi il n'est pas nécessaire de se rendre sur le site de chaque assureur pour obtenir un comparatif complet. En revanche si vous souhaitez ajouter certaines options, il vous faudra vous mettre en relation avec l'assureur choisi afin de finaliser votre demande. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Pas assez de comparaison ils ne mettent que les assurances internet C'est nul
le 24/04/2015 par .
suite a une comparaison du 23/04/2015

Prestation zéro !!! Direct assurance ne m'a jamais rappellé pour le devis fait en ligne sur votre site.
le 24/04/2015 par .
suite a une comparaison du 23/04/2015

Je souscrit une assurance au moi de juin et sa ne sera pas grace as vous !!! Les assurance ne prenne pas contact comme prévue a la fin des simulation
le 23/04/2015 par .
suite a une comparaison du 22/04/2015

Après un trop long questionnaire ( 10 mn ) j ai reçu des propositions j en ai sélectionné une qui ne m a jamais répondu
le 22/04/2015 par .
suite a une comparaison du 21/04/2015

vos tarifs ne sont pas plus interessant que mon assuractuelle
le 21/04/2015 par .
suite a une comparaison du 20/04/2015

Votre réclame à la TV> ressemble a de ***.
le 20/04/2015 par .
suite a une comparaison du 19/04/2015

le conseiller ne m'a pas rappeler
le 12/04/2015 par .
suite a une comparaison du 11/04/2015

tarif erroné et arcelé au téléphone
le 10/04/2015 par .
suite a une comparaison du 09/04/2015

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris