Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

La dernière fois que j'avais comparé les assurances auto, vous m'aviez recommandé Direct Assurance. Or, la marque Direct Assurance refuse d'assurer les ex client de Nexx. Aucune raison n'est donnée. Lorsque je remplis le formulaire sur votre site, je dis bien que je suis chez Nexx. J'aurais aimé qu'on ne me propose pas des assurances qui refuseraient de me prendre.
le 01/04/2016 par .
suite a une comparaison du 31/03/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse personnelle pour que vous puissiez nous fournir plus d'explications concernant votre situation. Cordialement, Le Service Client LeLynx.fr

Au final j'ai trouvé une assurance qui correspond à mes besoins et qui n'était pas listée dans le comparateur de Lynx. En plus j'ai sollicité "" être rappelée par l'agence"" après avoir édité 3 devis et aucune des agences ne m'a contacté . Il n'y a vraiment pas assez de critère dans ce comparateur. Le lynx est plutôt fait pour Mr tout le monde offre très basique.
le 27/03/2016 par .
suite a une comparaison du 26/03/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services.Nous sommes désolés que vous n'ayez pu être satisfait par nos services. Chaque comparatif obtenu est personnalisé en fonction des réponses données dans le questionnaire et donc selon le profil de l'assuré. Notre formulaire a donc été pensé et réalisé pour répondre aux besoins d'une multitude de profils différents. Il arrive cependant que selon votre situation ou vos besoins, aucun de nos assureurs partenaires ne soient en mesure de vous proposer une offre adaptée. Nous vous avons envoyé un mail sur votre adresse personnelle dans lequel vous trouverez les coordonnées de l'assureur que vous avez sélectionné.Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

nous avons souscrit a deux assurance et nous avons jamais recu les pelluches promises...
le 15/03/2016 par .
suite a une comparaison du 14/03/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur nos services. Vous devez certainement confondre, ce sont nos concurrents qui offrent des peluches ) Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez trouvé vos assurances grâce à LeLynx.fr ! Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

essayer de souscrire aupres de active assurance recommande par vos services ...jamlais recu de cartes verte , ils arrivent a modifier mon bonus malus pour me reclamer 150 euros de plus et resilies votre contrat a leur guise en facturant 60 euros regarder les avis sur google c est une *** j ai saisie ufc que choisir
le 14/03/2016 par .
suite a une comparaison du 13/03/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre ce changement de tarif auprès de notre partenaire. Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs prix des assureurs que nous comparons pour un profil donné, à condition que les données fournies lors du comparatif soient exactes. Si les informations diffèrent, le tarif peut alors évoluer. Nous vous avons envoyé un message sur votre adresse personnelle afin d'en savoir plus sur ce litige. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

Je suis déçu car j'avais demandé un devis en papier et à ce jour une dizaine quand même je ne l'ai pas reçu par la poste et mon assurance vient de m'envoyer mon assurance auto, donc pour moi direct assurance ce n'est pas une assurance sérieuse, à vous de me prouver le contraire???
le 13/03/2016 par .
suite a une comparaison du 12/03/2016

les assurence sont trop cher il prend entre100et 150 de fer de dossier
le 07/03/2016 par .
suite a une comparaison du 06/03/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs prix des assureurs que nous comparons pour un profil donné, à condition que les données fournies lors du comparatif soient exactes. Le prix de votre assurance dépend de votre profil et en cas de malus, de sinistres ou d'une résiliation antérieure par un assureur, le prix proposé peut se retrouver fortement majoré. C'est aussi pour cela qu'il est nécessaire de répondre à chaque question du formulaire avec exactitude. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

J'ai fais la demande de la carte restaurant illimité pendant a an grace au contrat sue j'ai signé via le lynx,et 4 mois après toujours pas de nouvelles . Je ne trouve pas cela serieux
le 06/03/2016 par .
suite a une comparaison du 05/03/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur nos services. Nous vous avons envoyé un mail sur votre adresse personnelle. Cordialement, L'équipe Lelynx

J'ai choisis l'option : rappelé par l'assurance. J'attend toujours leur appel... Donc j'ai utilisé un autre comparateur d'assurance qui eux m'ont rappelé.
le 03/03/2016 par .
suite a une comparaison du 02/03/2016

un devis est propose mais nous devons fournir nos coordonnees pour y acceder pas zen!!!
le 02/03/2016 par .
suite a une comparaison du 01/03/2016

J'oserais dire : publicité qui ***. Votre site fait promettre des économies substantielles sur l'assurance automobile bien évidemment puisque les propositions émanent d'assureurs en ligne en ne tenant pas compte des assureurs dits classiques. Lorsque l'on connaît les politiques de dumping tarifaires des assureurs en ligne et, du sort réservé aux anciens clients qui n'ont pas lu les conditions générales et particulières des contrats, il y a de quoi être circonspect à l'égard de votre comparateur.
le 01/03/2016 par .
suite a une comparaison du 29/02/2016

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris