Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Les offres proposées sont très peu pertinentes, grosse déception
le 23/06/2019 par .
suite a une comparaison du 15/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je peux pas faire mon assurance, il dis que j’ai pas expérience suffisante pour l’assurance même si j’ai déjà précisé que j’ai avais mon dernier voiture depuis 5 ans.
le 23/06/2019 par .
suite a une comparaison du 14/06/2019

J’ai demandé à être contacté par mail et non par téléphone. Je fais très attention à ça, mais non vous êtes quand même rappeler par les assureurs...
le 21/06/2019 par .
suite a une comparaison du 13/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Peut de choix et j'ai trouvé mieux en me déplaçant
le 21/06/2019 par .
suite a une comparaison du 13/06/2019

Depuis la comparaison, je suis harcelée par les compagnies d'assurance alors que je n'ai pas demandé à être rappelée...
C'est fatiguant !!!
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez sélectionné un des boutons de mise en relation sur plusieurs offres différentes. C'est donc pour cela que vous avez été recontacter, vous pouvez nous faire parvenir une demande pour que ça cesse par mail à contact@lelynx.fr. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Sert strictement à rien.
Commentaire de LELYNX.FR

8 appels d'eurofil en 2 jours c'est inacceptable. Je n'ai pas donne mes coordonnees pr etre harcelée.

2 devis recus seulement... comparatif mediocre
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Bonjour
Honnêtement la pertinence de votre site reste a démontré.
Tous les tarifs proposés etais 40% plus elevés que mon assurance actuelle pour des garanties équivalentes.
Le chats de ma voisine se prend également pour un lynxe
Cdlt
suite a une comparaison du 11/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

Nul
suite a une comparaison du 11/06/2019

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris