Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

On a pas beaucoup de compagnie d'assurance au final...à part direct Assurance et 2 autres compagnie en ligne...la comparaison manque d'objectivité.
le 13/09/2019 par .
suite a une comparaison du 07/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos 50 partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas assez précis , on ne peut pas choisir des options comme l'assurance zéro kilomètres ou encore assurance sans franchise...du coup aucun devis ne m'intéresse...
le 13/09/2019 par .
suite a une comparaison du 06/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Propositions de choix réduit dans les compagnies et à des tarifs plus élevé que le contrat en cours avec moins de garanties.
le 12/09/2019 par .
suite a une comparaison du 04/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Le site est bien mais malgré un remplissage minutieux de la demande , l’assureur vous rappel et le prix n’est plus du tout le même . Euro assurance 695€ annuel passe à 420€ mensuel !!! J’ai trouvé moins cher toute seule
le 12/09/2019 par .
suite a une comparaison du 03/09/2019

J ai pas de devis complet juste les numéros des conseilles ni de possi imite de comparer en direct 2 assurance très déçue
le 06/09/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Sur la page de comparaison, toutes les informations sont présentées pour chaque assureur : les prix, bien entendu, qui sont affichés en premier. Mais aussi, en cliquant sur "En savoir plus", l'offre détaillée et précise. N'hésitez pas à refaire une comparaison de devis pour trouver la meilleure assurance. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Pas assez de détails dans l’affichage des devis, pas de tableau comparatif visuel
le 06/09/2019 par .
suite a une comparaison du 02/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Une fois arrivé sur la page des devis, vous pouvez avoir toutes les informations voulues sur chaque assureur et offre proposée en cliquant sur "En savoir plus". La page vous permet surtout de comparer en un simple coup d'oeil les prix des différentes assurances auto. Cordialement Le service clients LeLynx.fr

Vs ne proposez que 3.ceux que vous avantagez.donc pas objectif
suite a une comparaison du 02/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos 50 partenaires. Nous garantissons la qualité de leurs services. Si vous avez une demande à leur faire parvenir, n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail à contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le comparateur est bien mais j'ai eu des meilleurs tarifs pour les mêmes assureurs avec les mêmes conditions...
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance auto ! Ravi de savoir que vous avez trouvé la meilleure assurance possible à des tarifs avantageux. Bonne fin de journée, et n'hésitez pas à revenir dans un an pour tester à nouveaux les meilleurs prix. Cordialement Le service Clients LeLynx.fr

Le site est bien. Cependant, les nombreux appels téléphoniques qui découlent d'une simple visite sur le site sont agaçants.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Tous les devis ont été multipliés par 4 une fois avec les assureurs en ligne... vous êtes des arnaqueurs qui êtes surement bien rémunéré pour rabattre le client. un modèle d'indépendance..?
suite a une comparaison du 30/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos 50 partenaires. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris