Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Aucune assurance trouvé
le 08/01/2017 par .
suite a une comparaison du 07/01/2017

Pas satisfait du tout des service de Lelynx.fr qui ne sert a rien qu'a vous diriger vers un courtier en assurance et ne correspond en rien a votre attente. De plus le non respect de notre choix de ne pas être contacter n'est pas respecté et beaucoup trop d'option après avoir sélectionner l'assureur le moins cher. Donc perte de temps et inutile puisque assuré a ma banque moins cher et complet.
le 07/01/2017 par .
suite a une comparaison du 06/01/2017

Je n'est a ce jour pas etait contacté
le 07/01/2017 par .
suite a une comparaison du 06/01/2017

Nul
le 06/01/2017 par .
suite a une comparaison du 05/01/2017

Comparaison assutance et devis ne reflète pas la réalité avec la demande faite apres les prix passent du simple au double parfois
le 06/01/2017 par .
suite a une comparaison du 05/01/2017

Personne ne m arappelé
le 05/01/2017 par .
suite a une comparaison du 04/01/2017

C du n'importe quoi vous nous conseiller des assureurs low-cost qui sont des plates-formes au Maroc et en tunisie C du n'importe quoi Au bout du fil sa parle en arabe sa rigole en arabe En plus vous donner des prix attractif et après les tarifs Monte et changeJe ne suis pas content et je suis pas satisfait
le 04/01/2017 par .
suite a une comparaison du 03/01/2017

Il n'est pas possible de donner des critères de comparaison :- pas de niveau de franchise- pas de niveau de protection corporelle du conducteur- pas d'options : indemnisation+, assistance+ ...- Etc
le 03/01/2017 par .
suite a une comparaison du 02/01/2017

Je suis très déçue par le lynx car les prix sont très bas mais les franchises très hauteEt plus le prix augmentent plus les franchises augmententRésultat obliger de faire des devis par moi même chez chaque assurance
le 02/01/2017 par .
suite a une comparaison du 01/01/2017

trouver moins cher et plus compétant hors site!!!! Assurance par tel l'olivier nulle, prix annonce en hausse et prestations en baisse lors du contact tel!!!!!
le 02/01/2017 par .
suite a une comparaison du 01/01/2017

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris