Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Les devis fournis concernent des assureurs très majoritairement non ""classiques"" ou non ""historiques"". Il faut donc soi-même faire des devis chez ces derniers + toutes les banques qui font maintenant de l'assurance !Le panel de devis est donc très loin d'être complet.
le 12/09/2015 par .
suite a une comparaison du 11/09/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur nos services. Vous pouvez comparer jusqu'à 18 assureurs sur notre site. Néanmoins selon votre profil d'assuré, il est possible que tous nos partenaires ne soient pas en mesure de vous proposer un tarif. La plupart d'entre eux étant des assureurs directs, ils proposent en général la souscription en ligne pour leurs contrats affichés sur notre site. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Il ne faut pas proposer une contrat, mais des garanties.Trop souvent, il est question de prix, mais jamais de garanties.
le 11/09/2015 par .
suite a une comparaison du 10/09/2015

Trop cher
le 10/09/2015 par .
suite a une comparaison du 09/09/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les offres que nous vous proposons sont les meilleures correspondant à votre profil chez nos partenaires assureurs. De nombreux utilisateurs peuvent grâce à cela faire des économies substantielles sur leur assurance auto, à garanties égales. Il arrive cependant que vous ayez déjà la meilleure offre possible chez votre assureur actuel ou via une autre assurance non présente sur notre site. Dans ce cas le comparatif réalisé sur notre site aura servi à vous le confirmer. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Le tarif des assureurs est alléchant, mais lorsque je compare exactement avec mon assurance les options le tarif est plus élevé
le 07/09/2015 par .
suite a une comparaison du 06/09/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les offres que nous vous proposons sont les meilleures correspondant à votre profil chez nos partenaires assureurs. De nombreux utilisateurs peuvent grâce à cela faire des économies substantielles sur leur assurance auto, à garanties égales. Il arrive cependant que pour votre profil la meilleure offre soit proposée par d'autres assureurs non présents sur notre site pour le moment. Nous travaillons tous les jours à l'intégration de nouveaux partenaires afin que la comparaison sur notre site soit la plus complète possible. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

les résultats sont biaisé, le questionnaire pas assez approfondi, et / ou insuffisamment exploité par les partenaires répondant à l'appel d'offre. Certains affichant même le tarif le plus bas pour apparaitre en tête et ensuite informer le client que les conditions du futur assuré ne sont pas remplies pour bénéficier de ce tarif. Une pure machine commerciale stupide et qui ne rend pas vraiment service.
le 06/09/2015 par .
suite a une comparaison du 05/09/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis donné sur nos services. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un comparatif fiable et de qualité. Les informations que nous transmettons aux différents partenaires lors de la tarification sont précisément celles renseignées dans le questionnaire. Il n'est donc pas normal de constater des différences lorsque vous vous mettez en contact avec l'assureur. Il peut néanmoins s'agir d'une erreur technique ponctuelle. Nous vous avons contacté via le dialogue client afin d'étudier votre situation plus en détail et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Le Service Clients LeLynx.fr

je trouve que les demarche son longt
le 03/09/2015 par .
suite a une comparaison du 02/09/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. En 5 minutes, nous vous permettons de comparer jusqu'à 15 assurances avec à la clé des économies à garanties égales. Il est nécessaire de répondre à l'ensemble du questionnaire afin d'obtenir les tarifs les plus précis et complets possible. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

nul je n'ai pas trouvé d'assurance pour cause de malus, les adresses données pas bonnes
le 02/09/2015 par .
suite a une comparaison du 01/09/2015

On fait une simulation sur internet, pour vous dire que vous allez trouver moins cher, en effet pour une voiture 228 euros pour l'année ce n'es pas cher, seulement vous ne pouvez prendre votre voiture que d'un endroit à un autre on ne peut pas rouler n'importe ou.Vous faites une demande pour une jeune conductrice, on vous refuse car elle a moins de 3 mois de permis, je ne vois pas à quoi sert le comparateur le LYNX.
le 01/09/2015 par .
suite a une comparaison du 31/08/2015

On est proche du *** par mail...
le 24/08/2015 par .
suite a une comparaison du 23/08/2015

quand vous avez l assurance l olivier qui vous contacte , vous tel et vous laisse plus de 20 mns sur répondeur, ça s appelle.....Imaginez le jour ou vous avez un problème!!!!!!!!
le 22/08/2015 par .
suite a une comparaison du 21/08/2015

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris