Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Très utile

ras
suite a une comparaison du 13/07/2019

Excellent, ce site m’a donné avec une vitesse incroyable toutes les options qui s’offraient à moi pour choisir la bonne Assurance. Merci beaucoup lelynx !
suite a une comparaison du 16/07/2019

Je trouves qu’il n’y a pas assez d’assureurs

je suis ravi
suite a une comparaison du 13/07/2019

rapide, clair, cela m'a beaucoup aidé
suite a une comparaison du 12/07/2019

Bien manque cependant de propositions
suite a une comparaison du 12/07/2019

Très bien et rapide attend de prendre position du véhicule avec le concessionnaire et assuré cette voiture chez aviva
suite a une comparaison du 15/07/2019

Pratique et rapide pour trouver la meilleure assurance
suite a une comparaison du 16/07/2019

Trop de rappel de conseiller de plate forme donc qui ne servent à rien
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris