Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Pas assez d’assurances présentées. Une fois le numéro de téléphone entré c’est plusieurs appels par jour de vos différents partenaires. Très agressif !!
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. Nous travaillons d'ailleurs chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je ne suis pas satisfaite .c est trop cher pour moi .je ne travail pas et j ai un enfant en bas âge, j'arrive pas a payer cher
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr mais sommes cependant désolés que les offres ne correspondent pas à votre recherche. Les devis sont en effet calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. N'hésitez pas à revenir comparer, de nouvelles offres pourraient s'offrir à vous. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

J'ai trouvé mieux ailleurs et j'ai été contacté par des assureurs désagréables
suite a une comparaison du 25/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, mais sommes cependant désolés d'apprendre que votre échange avec les assureurs de votre choix ne se sont pas déroulés comme espéré. N'hésitez pas dans ce type de situation à nous le faire savoir par mail à contact@lelynx.fr Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Préférez faire vos études comparatives vous même, les assureurs passent leurs temps à nous appeler après une bête étude comparative sur le site...
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

confirmation de mon précédent avis
suite a une comparaison du 23/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre comparaison sur notre site. Sachez que les offres affichées des assureurs prennent en compte votre profil et vos besoins. En cas de questions, n'hésitez pas à solliciter nos conseillers par tchat pour qu'ils vous accompagnent dans votre démarche. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Que des assurances inconnues qui n'inspirent pas confiance exceptée Direct Assurance. Autant faire un devis depuis Direct Assurance, ça reviendra au même !
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos 50 partenaires. Nous garantissons la qualité de leurs services. Si vous avez une demande à leur faire parvenir, n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail à contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le site proposé, après avoir répondu à leur questionnaire, a conclu qu'il n'avait pas d'offre pour moi. J' ai perdu un quart d'heure.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. Nous travaillons cependant chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Un des comparateurs le plus cher. Je le déconseille.
suite a une comparaison du 18/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre comparaison sur notre site. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons donc exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres pour vous permettre de faire le bon choix. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers par tchat en cas de doute durant votre comparaison ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Manque d’assurance, j’ai trouver un contrat pour un jeune conducteur moins cher de 200€ pour de meilleures garanties.
suite a une comparaison du 23/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que certains assureurs ne souhaitent pas à ce jour faire partie de nos partenaires, nous ne sommes donc pas en mesure de vous afficher leurs offres. Notre équipe partenariat travaille cependant activement à l'intégration de nouveaux assureurs pour vous offrir le meilleur choix possible. N'hésitez pas à revenir comparer ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Assurance conseiller non connu , tarif bas mais pas de tableau de garanties précis ! Dommage
suite a une comparaison du 22/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre message suite à votre comparaison sur notre site. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur "détails de l'offre". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie. Nous restons disponibles par tchat pour toute autre question ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris