Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

J’avais d’être Contacté par l’assurance que j’avais choisis et au final ça a été un véritable harcèlement téléphonique avec énormément d’appels d’assurance
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Toute les agences ne sont pas représentées ?????!
suite a une comparaison du 17/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les tarifs calculés ne sont pas ceux réclamés par l'assureur et sont bien entendu plus élevés....
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Lors de votre entretien téléphonique avec le conseiller de l'offre, il procède à la vérification des informations et ainsi si il y a modification le montant est amené à changer. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

très mécontente une assurance qui apparaît dans le comparateur !
cordialement
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

aucune valeur, résultats non conformes avec les devis finaux.
Harcèlement par courriels après avoir utilisé le service.
Je n'utiliserai plus ce service
le 22/05/2019 par .
suite a une comparaison du 15/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre comparaison sur LeLynx.fr Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Mauvaise expérience
suite a une comparaison du 14/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Pas assez enrichi en grandes enseignes d'assurances
suite a une comparaison du 14/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Je n'ai pas aimé toute l'enquête et les données collectées avant d'ouvrir un compte.
suite a une comparaison du 13/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir comparé sur LeLynx.fr. Le formulaire est "long", mais l'objectif est de vous donner le tarif exacte de votre prime d'assurance. Nous avons conçu ce formulaire avec nos partenaires assureurs afin de donner le prix exacte de votre prime mensuelle;) Nos conseillers sont disponibles par tchat en ligne ou par mail : contact@lelynx.fr Excellente journée à vous. Votre service clients LeLynx.fr

Je n'ai pas eu de réponse..
suite a une comparaison du 11/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR

donc ca marche bien le seul soucis il ne faut pas changer le devis du prix internet et du prix par tel qui est de 30% de plus pour un jeune conducteur
suite a une comparaison du 09/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris