Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Comprend rien
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

contactée par ASSU 2000, le devis ne correspond pas du tout a ce que j'avais lu sur le site de comparaison. mon assureur lui qui n'apparaissait pas a pu me proposer mieux!!! comment avoir confiance dans ce cas?????
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Comparatif des prix ok mais absences du comparatif des nouvelles conditions de souscription des assureurs...au moins sur les grandes lignes..
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Les offres affichées sont composées des garanties de base mais vous pouvez personnaliser l'offre auprès du conseiller de votre choix. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bcp de questions pour donner peu de devis d'assurance
suite a une comparaison du 08/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

On devrait pas donner numéro téléphone
suite a une comparaison du 08/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les champs renseignés dans le formulaire de devis ne sont pas tous pris en compte ni transmis aux différents assureurs. Mauvaise surprise garantie. Obligé de tout vérifier avec les assureurs lorsqu'ils vous contactent.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Lors de votre entretien téléphonique avec le conseiller de l'offre, il procède à la vérification des informations et ainsi si il y a modification le montant est amené à changer. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

Mauvaise comparaison
Commentaire de LELYNX.FR

aucune offre à me proposer et par contre des appels incessants
le 15/06/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Seulement 2 devis??
le 15/06/2019 par .
suite a une comparaison du 06/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Heureusement que les appels sur mon smartphone sont filtrés. ... je suis depuis demande de devis par MAIL littéralement HARCELÉ d appels par les assureurs ... malheureusement il est indispensable d indiquer son numéro dans les critères. ...
le 13/06/2019 par .
suite a une comparaison du 04/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou par mail à contact@lelynx.fr Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en Tchat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris