Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Tarifs pas compétitifs
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisir LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Les tarifs peuvent être amenés à évoluer dans le temps, si l'assureur fait évoluer son prix ou si votre situation est amenée à changer. Notre but est de vous satisfaire au mieux ! ;) Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Transfert de mes données malgré mon refus
suite a une comparaison du 31/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! De quelle manière avez-vous été contacté par nos partenaires ? Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Trop cher
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisir LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Les tarifs peuvent être amenés à évoluer dans le temps, si l'assureur fait évoluer son prix ou si votre situation est amenée à changer. N'hésitez pas à repasser plus tard sur LeLynx.fr, pour profiter de l'évolution des prix. Notre but est de vous satisfaire au mieux ! ;) Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Malgré le fait d'avoir refusé d'être démarché (case non cochée), j'ai été "harcelé" par les assureurs. J'ai dû bloqué le numéro. Je suis très déçu par le site.
Concernant le comparatif, je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Il faut bien regarder les garanties. Cela m'a permis de voir que mon assureur actuel n'est pas si mauvais.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Je suis déçue d’être contacté par des commerciaux alors que j’avais refusé de l'être. Au final je suis harcelée par téléphone et je n’ai aucune envie de donner suite à leur contrat
suite a une comparaison du 29/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Que peu d'offres pour une si longue série de formulaires. Obligé d'aller faire des devis en direct sur les sites mutualistes et bien m'en a pris.
suite a une comparaison du 29/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait que peu d'assurances ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En effet, nous travaillons à intégrer de nouveaux partenaires. En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas les offres les +intéressantes .ai trouvé a la Macif.moins cher mêmes garanties tous ceux de Lynx sont chers ou franchises énormes ... Trop insistante ensuite au téléphone et mail.
suite a une comparaison du 27/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J’ai reçu plusieurs appels après ma comparaison alors que j’avais spécifié ne PAS vouloir être re contacté !!!
suite a une comparaison du 28/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

le prix indique n'est pas le meme et ils ont pas voulu assurer ma voiture car je m'en sers pas je voulais juste l'assurer le temps de la vendre
le 03/09/2019 par .
suite a une comparaison du 24/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

J’étais satisfait de ce qu’il m’a été proposé.
Mais lors ce que j’ai contracté l’assurance, il y avait un détail qui avait changé sur le contrat.
La compagnie d’assurance en question, m’a dit que c’était une erreur informatique.
J’ai été très déçu, parce que j’avais choisi en fonction de ce critère là aussi.
Attention de tout mettre à jour.
Merci
le 03/09/2019 par .
suite a une comparaison du 27/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris