Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

J'ai utiliser votre site pour regarder les offres calmement, et quand j'ai voulu avoir plus de détail j'ai été rediriger vers le site de l'assureur en étant contraint de donner mon numéro de téléphone. j'ai été recontacter aussi tôt par direct assurance pour ne pas les nommé, qui ont commencé un *** à peine déguiser. Par la suite j'ai été submerger d'appel de cette assureur, ce qui m'a fortement déplu.
le 29/07/2015 par .
suite a une comparaison du 28/07/2015

Assurances contacter incompétentes. Les moins chers proposes des contrats totalement inutile (quand il ne vous disent pas je site: ""nous ne sommes pas bien placé"")
le 28/07/2015 par .
suite a une comparaison du 27/07/2015

Le prix annoncé par les assureurs est toujours très supérieur au prix affiché sur votre comparateur !!!
le 27/07/2015 par .
suite a une comparaison du 26/07/2015

ne correspond pas au tarif indique ,ni les garanties.mode de reglement non libre.
le 25/07/2015 par .
suite a une comparaison du 24/07/2015

Nul. Je fais un devis vous me dite 58 par moi. J'appelle lassurance en question .et il me disent bah on peut pas l'assurer. Le probleme cest que jai deja acheter la voiture avec vos conneries
le 25/07/2015 par .
suite a une comparaison du 24/07/2015

pas objectif toujours les mêmes site cités
le 21/07/2015 par .
suite a une comparaison du 20/07/2015

Lent,et totalement à côté de la recherche!
le 16/07/2015 par .
suite a une comparaison du 15/07/2015

Dès que me renseigne pour savoir le prix pour savoir si je devrais changer ou non pour un meilleur prix celle-ci ne vous lâche plus la grappe et vous ajoute dans ces fichiers pour vous *** ultérieurement ou vous *** de courriers papiers.
le 15/07/2015 par .
suite a une comparaison du 14/07/2015

non contacté au heure convenu: non recontacter tout court ...
le 14/07/2015 par .
suite a une comparaison du 13/07/2015

Des offres rêveuse les plus chères du marché
le 13/07/2015 par .
suite a une comparaison du 12/07/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les offres que nous vous proposons sont les meilleures correspondant à votre profil chez nos partenaires assureurs. De nombreux utilisateurs peuvent grâce à cela faire des économies substantielles sur leur assurance auto, à garanties égales. Il arrive cependant que vous ayez déjà la meilleure offre possible chez votre assureur actuel ou via une autre assurance non présente sur notre site. Dans ce cas le comparatif réalisé sur notre site aura servi à vous le confirmer. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris