Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Plutôt convenable
le 25/04/2019 par .
suite a une comparaison du 20/04/2019

L'impossibilité de comparer plus de 4 offres est un point faible.
Le fait que l'interface autorise à sélectionner plus de 4 offres sans en avertir l'utilisateur puis l'oblige ensuite à identifier les offres qu'il a sélectionnées pour les dé-selectionner est UNE HERESIE EN TERME D'ERGONOMIE.
La personne qui a validé ce comportement devrait être muté au pôle Sud.
le 25/04/2019 par .
suite a une comparaison du 20/04/2019

Il n’y a qu’une partie des assureurs qui sont interrogés, donc on peut trouver bien moins cher encore ailleurs. Mixer les moteurs pour faire mieux
suite a une comparaison du 16/04/2019

Très peu d'assurances
suite a une comparaison du 15/04/2019

J'ai demandé à être rappelé et toujours rien après 72 h ...
suite a une comparaison du 12/04/2019

Bof, tous les assureurs ne sont pas représentés, peu le sont d’ailleurs. difficile alors de faire une vraie comparaison
suite a une comparaison du 13/04/2019

prix non intéressant avec des compagnies peu connues
le 17/04/2019 par .
suite a une comparaison du 11/04/2019

Pas assez de proposition de devis
le 17/04/2019 par .
suite a une comparaison du 10/04/2019

Beaucoup d'assureurs qui appellent par call center de façon trop intensive!!
le 16/04/2019 par .
suite a une comparaison du 08/04/2019

Rapide et simple
Mais les vendeurs après sont trop insistants à vous appeler 8 fois dans la journée
le 10/04/2019 par .
suite a une comparaison du 05/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire