Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Bien mais pas assez d'infos sur les frais de dossier ou les échéances à payer d'avance lors de la souscription
suite a une comparaison du 16/08/2019

Satisfait, mais il faut indiquer que le prix c'est celui qu'on est sensé payé en une fois que vous avez diviser par 12 et non la mensualité réelle si l'on décide de mensualiser
suite a une comparaison du 14/08/2019

Devis non précis
suite a une comparaison du 13/08/2019

Les comparaison laissent de coté bcp de société d'assurance... j'ai été surprise de ne pas voir la MAAF, la MACIF, ou les autres majors.
suite a une comparaison du 12/08/2019

Pas concluant
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 12/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Un comparateur dont l'outil de comparaison ne fonctionnait pas lorsque j'ai voulu l'utiliser. Et cela demande beaucoup de temps de le faire manuellement, contrat par contrat. Dommage....
Commentaire de LELYNX.FR

Je n’ai pas trouvé le moins cher ...je l’ai trouvé tout seul
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Pas mal
Commentaire de LELYNX.FR

J'ai trouvé mieux en appelant AXA directement.
le 14/08/2019 par .
suite a une comparaison du 06/08/2019

moyen
le 14/08/2019 par .
suite a une comparaison du 04/08/2019

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire