Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Désolée mais pas assez de choix ! Obligatoirement des assureurs qui proposent des contrats en ligne...mais où sont les vrais et anciens assureurs ?? Très déçue. Zéro confiance quand contacts uniquement par téléphone ou mail !
suite a une comparaison du 21/06/2019

Tarif acceptable .....
suite a une comparaison du 20/06/2019

Pour aller vite c'est bien mais gare aux hameçonnage publicitaire
suite a une comparaison du 18/06/2019

Le processus demande des informations inutiles pour le reste de la procédure
suite a une comparaison du 17/06/2019

c'est un peu cher
suite a une comparaison du 17/06/2019

Pas trop de questions mais les comparaisons ne sont pas très performantes.
le 19/06/2019 par .
suite a une comparaison du 12/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le comparatif ne prend pas forcément en compte toutes les memes conditions. Cela dit, ça donne une 1ère idée
le 19/06/2019 par .
suite a une comparaison du 12/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bonjour
Mon ressenti est que au final les assurances ne peuvent pas vraiment être comparables
car les garanties sont pratiquement jamais les mêmes ni les franchises - Donc on est obligé de tout étudié et donc la comparaison ne sert pas à grand chose
il ne faut surtout pas regarder uniquement le prix
sinon le site est plutot bien fait et facilement utilisable
le 18/06/2019 par .
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Merci pour votre comparaison et pour vos remarques. L'objectif de LeLynx.fr est de vous donner une idée générale sur les assurances, nous comparons d'abord les garanties obligatoires, et des garanties optionnelles, l'idée est que vous ayez le choix entre plusieurs assureurs, plusieurs modalités et conditions générales, plusieurs avis de leur service clients, pour qu'à la fin, vous choisissez l'offre qui correspond le mieux à vos attentes. Si vous voulez creuser le sujet, je vous invite à nous contacter par mail : contact@lelynx.fr Excellente fin de journée. Votre service clients LeLynx.fr

ne consulte pas tous les assureurs... domage
le 16/06/2019 par .
suite a une comparaison du 10/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos 50 partenaires. Nous garantissons la qualité de leurs services. Si vous avez une demande à leur faire parvenir, n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail à contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas d'impartialité, il manque des compagnie bien mieux positionnée ?
le 16/06/2019 par .
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire