Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Vous ete pas les moin cher et suprise je fait un devis vous dite 130£ et je finalisse ça passe a 160£ Je paie 134£ avec mon assurance pour le meme contrat et en plus j'ai le brisse glace et pas vous ;
le 10/10/2019 par .
suite a une comparaison du 07/10/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr est un comparateur d'assurances et de fournisseurs d'énergie. Sachez que nous n'assurons pas directement mais vous proposons de comparer les prix et vous mettons en relation avec les assurances si vous le demandez ;) Vous pouvez également ajouter des garanties optionnelles lors de votre contact avec le conseiller partenaire. Notre objectif est de vous satisfaire au mieux et rien n'est définitif en terme d'assurance ! Très belle journée, Votre service client LeLynx.fr

écoutez je l'ai parcouru plusieurs fois, en matière de consulter les offres de nouveau contrat d'assurance, aprés réflexion, et comparaison avec mon assureur actuel, je ne changerais pas, car pour les mêmes prestations, les compagnies que vous avez sélectionnées , ne sont non seulement pas performantes en termes de prix,mais jugées assez mal percues et mauvaises réputations!........ alors pas pour le sélection Lynx,
le 10/10/2019 par .
suite a une comparaison du 07/10/2019

Le site est convivial mais les résultats obtenus trop vagues ne facilitent pas le choix.
suite a une comparaison du 04/10/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

ne prend pas en compte d'autres assurances qui sont moins chères
suite a une comparaison du 30/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le devis que j'ai eu sur lynx.fr ne correspond pas exactement sur les closes des garanties quand je reçois le devis de l assurance sélectionnée
suite a une comparaison du 01/10/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Il se peut que les prix varient si certaines caractéristiques sont ajoutées, modifiées et/ou supprimées. Les devis reflètent bien les offres de nos assurances partenaires. Notre équipe reste disponible par tchat sur le site en cas de besoin ! Votre service clients LeLynx.fr

trop apre au gain
suite a une comparaison du 30/09/2019

Aucune offre plus intéressante que mon offre actuelle.
Étouffée par de nombreux courriels suite à ma demande.
le 03/10/2019 par .
suite a une comparaison du 28/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

J'ai trouve directement une assurance habitation moins chere que celles proposées.
le 03/10/2019 par .
suite a une comparaison du 25/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir comparé sur notre site LeLynx.fr. Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Très bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

telemarking à la limite du harcelement
le 30/09/2019 par .
suite a une comparaison du 20/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Peu de compagnies d'assurance présentes dans le résultat de ma demande. Aucune mutuelle. Aucune des compagnies qui ont pignon sur rue. Seulement 3 noms d'entreprises que j'ignorais totalement jusqu'alors. Bizarre.
le 30/09/2019 par .
suite a une comparaison du 20/09/2019

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire