Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

J'ai trouvé moins chers et plus adapté à mes besoins en faisant le comparatif moi même !
suite a une comparaison du 04/11/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Manque certains assureurs clés tels la maaf, macif, banque postale, bnp Paribas.
suite a une comparaison du 02/11/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Aucun retour des devis demandé .
suite a une comparaison du 30/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr pour votre assurance habitation. Vous semblez effectivement avoir demandé une mise en relation avec un assureur. Je vous propose de vous adresser un email afin de faire le point avec vous sur cette situation ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Vraiment nul. Les formulaires donnent des infos mauvaise aux assurances et les devis finaux n’ont rien à voir avec le prix initial affiché. J’ai finalement fait mon assurance sur un autre site
suite a une comparaison du 29/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre retour, et votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseignées lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations, ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Nous sommes disponibles par tchat pour vous accompagner durant vos comparaisons en cas de besoin ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Offre ne correspondant pas annoncé sur le site dès que l on va sur le site de l assurance frais en plus et prix qui ne correspondent pas su tous et assurance pas fiable du tous très déçu de ce site ou je ne suis pas prêt de repasser par eux car fausse offre
le 29/10/2019 par .
suite a une comparaison du 24/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseignées lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations, ou en rectifiez, au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Vous avez la possibilité de nous adresser par email les éléments en votre possession pour nous permettre de creuser la situation, à contact@lelynx.fr Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Montant du devis qui ne correspond pas au montant affiché par le lynx au final parce que certains critères n'ont pas été pris en compte (comme le rez-de-chaussée)
le 25/10/2019 par .
suite a une comparaison du 22/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et votre avis. Nous venons de procéder aux vérifications et l'étage de votre habitation a bien été pris en compte dans votre formulaire. Cependant, si vous ajoutez, ou modifiez, des informations renseignées lors de votre mise en relation avec l'un de nos partenaires, les offres proposées peuvent effectivement être amenée à évoluer. Sachez que nous sommes disponibles par tchat pour vous accompagner en cas de besoin ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

nul. Lamentable. Des faux devis après beaucoup trop de questions qui font penser à une collecte d'informations plutôt qu'un réel établissement de devis.
Mieux vaut contacter chaque assureur, les prix sont finalement très alignés...
suite a une comparaison du 17/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison sur notre site. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix correspondants à votre profil ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

N ACCEPTEZ PAS DES MAUVAIS CLIENTS AVEC MAUVAIS AVIS
suite a une comparaison du 21/06/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Vous ne vous basez que sur le prix, j'ignore si c'est voulu ou pas mais en y regardant vraiment les plus intéressants ne sont pas ceux que vous vous mettez en avant. C'est vraiment dommage car j'attendais cela de votre part 😔.
suite a une comparaison du 17/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Sachez que nous nous attachons à ne pas mettre en avant de partenaires, et vous proposons les offres par ordre de prix uniquement. Très belle journée, Votre service clients LeLynx.fr

quand on veut comparer c'est comparer pas être embèter sans arrêt par les assureurs
suite a une comparaison du 16/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Très belle journée, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX
34, Quai de la Loire