Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Compliqué et service client déplorable
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Devis effectué trop chère
J'ai trouvé moins chère
suite a une comparaison du 08/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Il se peut que les prix varient si certaines caractéristiques sont ajoutées, modifiées et/ou supprimées. Les devis reflètent bien les offres de nos assurances partenaires. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

C'est nul laborieux ... encore un moyen juste de perdre son temps, pour faire appel a des moyens marketings inutiles pour attirer le chaland ! ADIEU !!!
suite a une comparaison du 06/06/2019

Devis obtenu pas fiable, après échange avec les assureurs aucun prix ne correspondait avec le tarif indiqué par Lelynx... De la poudre aux yeux rien de plus ! Ce site m'a fait perdre du temps plus qu'autre chose
le 08/06/2019 par .
suite a une comparaison du 03/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères. Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Je ne voulais qu'une idée de tarif et je me suis retrouvé à recevoir des coups de fil de commerciaux voulant me vendre tout et n'importe quoi.
le 08/06/2019 par .
suite a une comparaison du 02/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

n'importe quelle proposition sans tenir compte des critères sélectionnés
le 07/06/2019 par .
suite a une comparaison du 30/05/2019

pas tres bon
le 03/06/2019 par .
suite a une comparaison du 24/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Peu de devis propose et les devis devait tous être revus à la hausse
suite a une comparaison du 23/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop de différences entre les devis ... Tous ne prennent pas en compte les mêmes éléments et il est donc indispensable de tout vérifier auprès des assureurs. La comparaison est donc difficile.
suite a une comparaison du 23/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le site m'a propose une seule compagnie d'assurance, en trois formules. Ce n'est pas ce qu'on appelle "comparateur"... ! ;-)
suite a une comparaison du 20/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire