Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

nul après on est harcelé au téléphone
le 20/08/2019 par .
suite a une comparaison du 14/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

j'aurai du mettre une étoile car vue les réponses a mes questions et les réponse faite et de plus la personne est parti sans raison
le 20/08/2019 par .
suite a une comparaison du 12/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Asurrance abitasion tro cher pour moi
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 10/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisir LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Les tarifs, qui dépendent de votre profil d'assuré et des critères que vous avez sélectionnés dans le formulaire, peuvent être amenés à évoluer dans le temps, si l'assureur fait évoluer son prix ou si votre situation est amenée à changer. Notre but est de vous satisfaire au mieux ! ;) Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bon site de comparaison, j'aurai bien mis 5 étoiles si il était possible de faire une demande sans être OBLIGE de donner ses coordonnées et enduite d'être tout le temps embêté par les sociétés à qui il n'est pas sensé les donner.
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 09/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez d'être recontacté. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop d'appels reçus, du harcèlement...
le 17/08/2019 par .
suite a une comparaison du 08/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Pour avoir accès à la comparaison, il est obligatoire d'indiquer ses coordonnées (téléphone, mail), j'avais coché l'option indiquant que je ne souhaitais être démarché. Je reçois depuis des appels d'assureurs.
suite a une comparaison du 05/08/2019

lelynx.fr est méchant ils ma pas fait gagner 1euros cordialement bl
suite a une comparaison du 07/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Plus de mail !!
suite a une comparaison du 07/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Lors de votre comparaison, nous vous envoyons par la suite les récapitulatifs d'offres par mail. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, n'hésitez pas à nous en informer par mail à l'adresse contact@lelynx.fr. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

je n'ai trouvé aucune offre d'interet j'ai fini par chercher moi meme et j'ai trouvé 2 x moins chere. c'est un peu l'arnaque.
le 14/08/2019 par .
suite a une comparaison du 05/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Récupération de données inutiles pour le traitement de ma demande.
le 14/08/2019 par .
suite a une comparaison du 06/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire