Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

On m'a proposé une assurance habitation à 328€00.
Pour finir, j'ai payé 395€00 ??
le 18/04/2019 par .
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères. Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Aucun intérêt
le 17/04/2019 par .
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre avis :) Notre but est de vous aider à faire des économies sur vos contrats d'assurance en toute transparence :) Quelles informations n'avez-vous pas trouvé sur notre site ? N'hésitez pas à revenir comparer sur notre site LeLynx.fr Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ras
suite a une comparaison du 09/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Des formules d'assurances très chère et des garantie moyennes.
Des formules d'assurances pas chère et des garantie aux miniminima
Bravo J 'ai fait mon choix tous seul.
JML
suite a une comparaison du 10/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Les offres de nos partenaires sont composées des garanties de base mais vous êtes libres de vous rapprocher du conseiller de l'offre de votre choix pour la personnaliser. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très peu de propositions par LeLynx.fr notament le nombre d'assureur proposé est trop limité. Recherche manuelle plus longue mais cohérente avec des tarifs adaptés.
suite a une comparaison du 08/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires en fonction de votre profil utilisateur. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Nous travaillons en toute impartialité avec nos partenaires. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Rien d'intéressant et proposition inadaptée
suite a une comparaison du 08/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr Pouvez-vous nous dire quel type d'offre vous auriez aimé trouver ? Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

L'assurance ne m'a jamais appelé
le 09/04/2019 par .
suite a une comparaison du 04/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Notre partenaire dispose d'un délai de 48h pour effectuer un rappel, dans votre cas, vous avez demandé une mise en relation le 04/04/2019. Nous avons contacté notre partenaire pour votre demande :) Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Excellente fin de journée. Votre service clients.

prix affichés jamais obtenus en vrai !
le 09/04/2019 par .
suite a une comparaison du 04/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. N'hésitez pas revenir vers nous pour toute information complémentaire. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Économie sur les assurances que vous représentez sont impossibles et mensonges cordialement
le 05/04/2019 par .
suite a une comparaison du 03/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Je n ai pas autorise a me telephoner et cependant on m a telephone apres. Arnaque tout ca. A eviter
le 05/04/2019 par .
suite a une comparaison du 02/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire