Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

La comparaison d'assurance est vraiment bien. Seulement, lorque nous voulons observer les devis, notre numéro est transmis aux agences, et celles-ci ne cessent d'appeler. C'est vraiment déplacé selon moi.
le 27/08/2016 par .
suite a une comparaison du 26/08/2016

je ne peux pas accepter que vous communiquiez mon numéro de téléphone alors que je n ai pas demander d être appelé et de plus par des sociétésqui n était même pas dans vos proposition
le 09/06/2016 par .
suite a une comparaison du 08/06/2016

Les assureurs ne rappellent pas
le 09/06/2016 par .
suite a une comparaison du 08/06/2016

vos partenaires sont trop chères
le 31/05/2016 par .
suite a une comparaison du 30/05/2016

Pas de devis précis, direct , sans inscription totale.Dommage
le 14/04/2016 par .
suite a une comparaison du 13/04/2016

Devis sur votre site et l'assureur c'est pas le même
le 30/03/2016 par .
suite a une comparaison du 29/03/2016

Je suis actuellement client chez all secur grâce à votre comparateur j'ai vu que je pouvais avoir des tarifs préférentiels mais ils ne m'ont toujours pas recontacté ! Je pense qu'il cherche de nouveaux clients mais ne cherche pas à fidéliser les anciens !!
le 29/02/2016 par .
suite a une comparaison du 28/02/2016

Bonjour votre site et pas terrible car on ma proposer une offre sur 2 donc cela ne sert a rien.
le 15/02/2016 par .
suite a une comparaison du 14/02/2016

j ai eu un devis qui m'a intéresser on m'a demander si je voulais qu'on me rraprelle j'ai laisser mon numero mais personne m'a contacter et quad j'ai contacter la compagnie ils ont changer le prix donc je suis partis chez la *** pres de chez moi et c'est moins cher que sur le net avec moins de stresse et moins de prise de tete
le 14/02/2016 par .
suite a une comparaison du 13/02/2016

sans intérêt
le 04/02/2016 par .
suite a une comparaison du 03/02/2016

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire