Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Bonjour votre site et pas terrible car on ma proposer une offre sur 2 donc cela ne sert a rien.
le 15/02/2016 par .
suite a une comparaison du 14/02/2016

j ai eu un devis qui m'a intéresser on m'a demander si je voulais qu'on me rraprelle j'ai laisser mon numero mais personne m'a contacter et quad j'ai contacter la compagnie ils ont changer le prix donc je suis partis chez la *** pres de chez moi et c'est moins cher que sur le net avec moins de stresse et moins de prise de tete
le 14/02/2016 par .
suite a une comparaison du 13/02/2016

sans intérêt
le 04/02/2016 par .
suite a une comparaison du 03/02/2016

Pas sérieux et de mauvaise foi
le 04/02/2016 par .
suite a une comparaison du 03/02/2016

Les assurances proposer son des grosses *** maintenant nous sommes dans une belle galère grâce à ealianz c'est censé faire gagner du temps sa nous en fait juste perdre ! Plus jamais
le 02/02/2016 par .
suite a une comparaison du 01/02/2016

NUL
le 29/01/2016 par .
suite a une comparaison du 28/01/2016

coté assurance maison rien à dire, côté véhicule la propagande sur une assurance sans franchise est un *** dans l'intitulé de la proposition car quand on creuse on s’aperçoit qu'il existe bien une franchise , publicité ***!!Bonne soirée
le 24/01/2016 par .
suite a une comparaison du 23/01/2016

le 17/01/2016 par .
suite a une comparaison du 16/01/2016

rien
le 21/11/2015 par .
suite a une comparaison du 20/11/2015

de suite sollicite par tel de la part d assureurs !!! cela manque de tact, de discrétion,et surtout une question : comment ont-ils eu accès a un questionnaire soit- disant personnel et protégé donc confidenciel ......
le 19/11/2015 par .
suite a une comparaison du 18/11/2015

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire