Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Aucune réponse, aucun appel.
le 26/09/2017 par .
suite a une comparaison du 25/09/2017

J'ai souscrit à une assurance , sur le site le lynx ( proposée par ce site ) est indiqué un Plafond de l'assurance habitation de 100 000€ En cas sinistre , plafond réel sur mon contrat 15 000 € soir presque 7x moins ..... pour le Meme prix ..... Mise à jour ou magouille de l'assurance ??
le 25/09/2017 par .
suite a une comparaison du 24/09/2017

Ne m'a servi absolument à rien puisque qu'une seule assurance ressort à chaque fois ! Je n'appelle pas ça comparer !
le 25/09/2017 par .
suite a une comparaison du 24/09/2017

Tres insatisfaite car je n'ai pas trouver une assurance adequat
le 17/09/2017 par .
suite a une comparaison du 16/09/2017

Aucun intérêt.A garanties égales avec ce que j'ai déjà, le tarif est identique voire plus élevé.J'ai fait le comparatif pour l'assurance habitation et voiture et même constat.C'est une *** !
le 31/08/2017 par .
suite a une comparaison du 30/08/2017

BonjourJe chercher à faire assurer en bailleur un immeuble. .. La conseillère m'a dit que vous ne saviez pas faire .??????Super le Lynx !
le 31/08/2017 par .
suite a une comparaison du 30/08/2017
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Je chercher à faire assurer en bailleur un immeuble. .. La conseillère m'a dit que vous ne saviez pas faire . ?????? Super le Lynx !

Profondément incomplet, j'ai trouvé une assurance habitation a 89€ qui pe convient alors que le premier prix est a 122€ sur le site. C'est pas adapté a tout type de logements, très mauvaise expérience.
le 22/08/2017 par .
suite a une comparaison du 21/08/2017

n'a pas répondu a ma demande.
le 11/08/2017 par .
suite a une comparaison du 10/08/2017

Je ne suis absolument pas satisfaite, bizarrement pour mettre en place le contrat et facturer les clients vous etes les premiers, parcontre pour un simple changement d'adresse jai 20 interlocuteurs qui nont meme su repondre a cette simple demande
le 04/08/2017 par .
suite a une comparaison du 03/08/2017

Prix beaucoup plus élevés que les devis individuelles chez les grands assureurs.
le 04/08/2017 par .
suite a une comparaison du 03/08/2017

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire