Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

réponse très orientée avec un seul choix mais a 3 tarifs différents:ce qui n'est pas un comparatif indépendant !!!
le 20/08/2018 par .
suite a une comparaison du 19/08/2018

étant assuré ***,il est impossible de bénéficier de ***leur filiale....merci d informer vos futurs clients
le 14/08/2018 par .
suite a une comparaison du 13/08/2018

Sur le principe c’est intéressant mais il me semble impossible de comparer entre elles des assurances sans connaître les garanties qui sont couvertes.Les avis paraissent ***.
le 09/08/2018 par .
suite a une comparaison du 08/08/2018

J'ai sélectionné DIRECT ASSURANCE pour un devis assurance habitation le 2 aout et demandé un appel téléphonique à ce jour pas d'appel. Pour l'instant votre application ne m'a pas satisfaite.
le 08/08/2018 par .
suite a une comparaison du 07/08/2018

je souhaitais uniquement avoir des devis pr assurance habitation sans être appelé pour autant et durant la journée du 03 je n'ai pas cessé d'être importuné par téléphone sans que je puisse avoir le temps de comparer les offres pourtant à aucun moment je n'ai demande d'être rappelé par un conseiller
le 04/08/2018 par .
suite a une comparaison du 03/08/2018

Comparatif non compétitif voir inexactDéçu.
le 27/07/2018 par .
suite a une comparaison du 26/07/2018

peu de choix.
le 10/07/2018 par .
suite a une comparaison du 09/07/2018

Ça manque de précisions beaucoup trop flou pour s’engager avec vos contrats
le 04/07/2018 par .
suite a une comparaison du 03/07/2018

Ce n'est vas interessant
le 19/06/2018 par .
suite a une comparaison du 18/06/2018

Le comparatif ne prends pas en compte les attentes et besoins de chacun.Il est standard.
le 14/05/2018 par .
suite a une comparaison du 13/05/2018

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX
34, Quai de la Loire