Avis client de Assurance Habitation

J AIME
suite a une comparaison du 21/04/2019

Plutôt convenable
suite a une comparaison du 20/04/2019

Cette le prix est intéressant. Mais il y a une franchise de presque 300 euros.!!
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr Nous proposons les devis et tarifs suite au remplissage de notre formulaire, les franchises et d'autres modalités de votre contrat auto sont à négocier directement avec votre assurance. Sachez que nous ne comparons pas que les prix des assurances, mais nous essayons de vous donner le meilleur rapport qualité/prix afin que vous puissiez souscrire une assurance qui vous couvre en toute tranquilité. Nous restons à votre disponibilité pour toute autre information. Bien Cordialement. Votre service clients.

Efficace
suite a une comparaison du 19/04/2019

L'impossibilité de comparer plus de 4 offres est un point faible.
Le fait que l'interface autorise à sélectionner plus de 4 offres sans en avertir l'utilisateur puis l'oblige ensuite à identifier les offres qu'il a sélectionnées pour les dé-selectionner est UNE HERESIE EN TERME D'ERGONOMIE.
La personne qui a validé ce comportement devrait être muté au pôle Sud.

Ras
suite a une comparaison du 20/04/2019

les prix indiquées ne correspondait pas
le 24/04/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. N'hésitez pas revenir vers nous pour toute information complémentaire. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Peu de proposition juste 4 et 3 du même assureur
le 24/04/2019 par .

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire