Avis client de Assurance Habitation

tres bien

Pratique !!!

tres clair
suite a une comparaison du 11/07/2019

Tres mauvais, interlocuteur incompétent.
Ne sait même pas ce qu'est une SCI..,
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr. Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Easy to use and informative

Cool

Recherche rapide et efficace

RAS
suite a une comparaison du 10/07/2019

aucun intérêt, a part avoir des données supplémentaires sur leur listing. 3 propositions m'ont été faites aucunes intéressantes.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire