Avis client de Assurance Habitation

Top simple et efficace
suite a une comparaison du 19/04/2019

Rapide et efficace
suite a une comparaison du 17/04/2019

Pratique et rapide pour comparer des formules aux prix les plus compétitif, excellent site.
suite a une comparaison du 18/04/2019

On donne son numéro de téléphone pour un projet de contrat ils ne se donnent mème pas la peine de rappeler......Plateforme téléphonique !!!!!!!
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Notre partenaire dispose d'un délai de 48h (ouvrables) pour pouvoir vous contacter. Si vous ne reçevez pas d'appel aujourd'hui, merci de bien vouloir nous contacter : contact@lelynx.fr Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien Cordialement. Votre service clients.

Rapide

Oui bien

Nice
suite a une comparaison du 18/04/2019

J'ai trouver plus intéressante par mes propres recherches
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Site simple à utiliser avec des questions claires. Le comparatif est très simple à lire et la délivrance des devis demandés très rapides

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire