Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Tres mauvais, interlocuteur incompétent.
Ne sait même pas ce qu'est une SCI..,
suite a une comparaison du 11/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr. Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

aucun intérêt, a part avoir des données supplémentaires sur leur listing. 3 propositions m'ont été faites aucunes intéressantes.
suite a une comparaison du 10/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J’ai demandé un devis d’assurance appartement, le moins cher indiqué était à environ 7€/ mois chez un assureur obscure, aujourd’hui je trouve que la Macif est à 5€/mois... Et entre temps j’en ai souscrit à un autre, à plus de 9€/ mois parce qu’il m’inspirait plus de confiance. Franchement, ce comparateur, non merci !
suite a une comparaison du 09/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour, c'est pour ça que vous n'avez pas eu accès à leurs offres. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Moyen c pas interessantk
suite a une comparaison du 09/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

nul.. j'ai fait un devis pour une assurance habitation maison.. ( locataire) on m'a donné un prix exorbitant ..Tout ça parce que j'habite en Corse... nul de nul
le 13/07/2019 par .
suite a une comparaison du 08/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance ! Les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères... Lorsque vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr !

On donne nos coordonnées en demandant quel reste secret lelynx les balance sur tout les site possible histoire que vous soyer harcèler pendant 3 mois
le 13/07/2019 par .
suite a une comparaison du 08/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

juste une proposition et des mails en pagaille
le 10/07/2019 par .
suite a une comparaison du 04/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis, de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Est pas que je vous demandais et trop de choses à remplir pour une question simple .. bonne journée
suite a une comparaison du 02/07/2019

commercialement très mauvais
suite a une comparaison du 02/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR

J'ai pas us un large choix dassurance et personne m'a contacté comme prévu.
suite a une comparaison du 30/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour comparer. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été complètement satisfaisante. Je vous invite à rester joignable, nous demandons immédiatement à l’assureur en question de vous recontacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire