Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Nul aucun comparatif après un tas de questions
suite a une comparaison du 22/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le tarif le plus cher ne couvre pas grand chose...et le moins cher...Rien
suite a une comparaison du 22/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers par tchat lors de votre comparaison, ils vous orienteront vers l'offre la plus adaptée à vos besoins. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je m'attendais a des propositions hors du commun mais a quelques euros près ... C'est ce que paye a la matmut
suite a une comparaison du 21/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison et votre retour d'expérience. Sachez que nous travaillons activement à l'intégration de nouveaux partenaires pour vous offrir le panel le plus large qui soit lors de votre comparaison sur notre site. N'hésitez pas à revenir comparer, de nouvelles offres pourraient s'offrir à vous ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

hors de prix minable perte de temps
suite a une comparaison du 19/02/2020

Aucun résultat significatif.

JF
suite a une comparaison du 19/02/2020

PAS ASSEZ DE CHOIX GARANTIES NON EXPLICATIVES MONTANT
suite a une comparaison du 18/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre message suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Notre site compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers disponibles par tchat pour toute question sur votre comparaison, ou à prendre contact avec un conseiller de l'assurance qui pourrait vous intéresser pour en savoir plus ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

je suis harcelée d'appels malgré mon choix de ne pas être contactée par téléphone.
Sinon comparatif lambda car il y a peu de choix optionnels. Si on cherche un service pas cher c'est un comparateur utile, si on cherche des garanties et comparatifs un peu plus spécifiques le comparateur ne sert pas à grand chose.
suite a une comparaison du 17/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir utilisé notre site pour comparer votre assurance habitation. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez été contacté par des assureurs. Sachez que certains assureurs reprennent en effet contact avec vous par téléphone afin de vérifier les informations enregistrées sur notre site. N'hésitez pas à leur faire savoir votre souhait de ne pas être recontacté. Par ailleurs, concernant les garanties souhaitées, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller pour y ajouter une option si celle-ci ne se trouvait pas dans l'offre proposée. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas assez de possibilité des importances de choix, Franchises, Bris de glace etc.
le 18/02/2020 par .
suite a une comparaison du 13/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que vous pouvez accéder au détail des offres en cliquant sur "Fiche produit et CGV" ou en demandant à être rappelé par un conseiller de l'offre éventuelle de votre choix. N'hésitez pas lors de votre comparaison a également demandé à nos conseillers par le tchat de vous accompagner dans votre démarche. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Après le devis tu reçu 10 appel
le 18/02/2020 par .
suite a une comparaison du 11/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Comparaison avec UN Devis. Pauvre resultat.
le 13/02/2020 par .
suite a une comparaison du 09/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX
34, Quai de la Loire