Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Harcèlement téléphonique à la suite de ma recherche en ligne. 4 appels / jour minimum.
le 21/05/2019 par .
suite a une comparaison du 08/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Pour les expatriés (résidence secondaire) et ceux qui on un numéro de téléphone étranger (Belgique, Luxembourgeois) il est impossible d'y mettre l'adresse du domicile et le numéro de téléphone .
suite a une comparaison du 08/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Les numéros de téléphones et les adresses à l'étranger ne sont pas pris en compte par LeLynx.fr ou par les assureurs partenaires. Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@lelynx.fr Excellente fin de journée Votre service clients LeLynx.fr

AUCUN INTERETS POUR LE MOMENTS
suite a une comparaison du 15/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

C'est facile de proposer des tarifs bas mais avec les garanties bien inférieures qu'a ceux demandées. Quant les garanties sont au niveaux demandées, les tarifs sont plus cher que mon assurance actuelle. En plus, harcèlement téléphonique tout de suite après avoir utilisé votre site. A EVITER
suite a une comparaison du 02/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr est un comparateur d'assurances et de fournisseurs d'énergie. Sachez que nous n'assurons pas directement mais vous proposons de comparer les prix et vous mettons en relation avec les assurances si vous le demandez ;) Vous pourrez également ajouter des garanties optionnelles lors de votre contact avec le conseiller partenaire. Notre objectif est de vous satisfaire au mieux et rien n'est définitif en terme d'assurance ! Je reste disponible. Cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Pas de devis comparatif, renvoi sur une seule société !
suite a une comparaison du 03/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

harcèlement par téléphone
le 10/05/2019 par .
suite a une comparaison du 30/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. C'est pourquoi vous avez été recontacter. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Encore un soit-disant comparateur de qualité....
Informations beaucoup trop fragmentaires, donc inutiles.
le 10/05/2019 par .
suite a une comparaison du 30/04/2019

Quoi ?
le 06/05/2019 par .
suite a une comparaison du 27/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Vous m’annonciez une baisse de tarif, il n’ en était rien.
le 06/05/2019 par .
suite a une comparaison du 26/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Il se peut que les prix varient si certaines caractéristiques sont ajoutées, modifiées et/ou supprimées. Les devis reflètent bien les offres de nos assurances partenaires. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Demande trop de données personnelles.
Trop de mails suite à l'utilisation de site !
le 04/05/2019 par .
suite a une comparaison du 24/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Lors de votre comparaison, nous vous envoyons par la suite les récapitulatifs d'offres par mail. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, n'hésitez pas à nous en informer par mail à l'adresse contact@lelynx.fr. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire