Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

EN RELATION AVEC DES ASSURANCES PAS ASSER INDEPENDANT ET OBLIGATION DE METTRE UN NUMERO DE TELEPHONE APRES ON EST CONSTAMENT DERANGER PAR DES APPELS NON SOLICITE
le 17/09/2019 par .
suite a une comparaison du 09/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Incompréhensible et perte de temps 4 prix différents pour la même compagnie. Ne tiend pas compte des critères definis. Harcèlement téléphonique des assureurs à qui l'on a demandé un devis. Peu de professionnalisme on me parle de loi chatel alors que je parle de loi hamon. N'inclut pas la rc scolaire à l'assurance habitation alors que j'ai précisé avoir 2 enfants. Le lynx 3/20
le 13/09/2019 par .
suite a une comparaison du 05/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Il est tout à fait normal d'avoir plusieurs offres pour plusieurs compagnies, car votre profil peut correspondre à différentes proposition du même assureur. A vous de sélectionner ensuite. Quant aux critères, ils sont pris en compte, on vous présente les offres les plus proches, mais parfois celles-ci sont éloignées car aucune assurance n'est précisément adaptée à vos critères. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été sollicité de nombreuses fois par les assureurs partenaires. Vous pouvez demander à être effacé de leurs listes d'appels. Merci pour votre retour qui servira à améliorer notre service. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Vous n’affichez pas directement les prix, c’est une sorte de publicité pour les assurances qui te bombarde d’appel uniquement malgré le refus d’etre Contacter
le 12/09/2019 par .
suite a une comparaison du 03/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR

tout c'est bien passé jusqu'a la page d'affichage des résultat, mais quant j'ai cliqué sur recevoir mon devis par mail pour une des compagnie d'assurance, et que j'ai été dans ma boite mail pensant y trouver un devis, j'ai eu la désagréable surprises d'y trouver un mail me disant que les informations que j'avais donné avait été utiliser pour crée un compte dans cette compagnie et qu'il fallait que je l'active pour accéder au devis, nulle part je n'ai vue marqué que ça allait se passer comme cela, moi je voulait un devis, pas qu'on me crée un compte dans mon dos, donc trés déçu et j'ai tous fermé sans activer ce compte dont je ne voulait pas.
le 12/09/2019 par .
suite a une comparaison du 03/09/2019

impossible d'aller au bout de la démarche avec l'assurance proposée
le 05/09/2019 par .
suite a une comparaison du 31/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, N'hésitez pas à contacter nos conseiller sur le live tchat pour vous aider ou retenter un devis sur LeLynx.fr pour accéder à une meilleure assurance habitation. Ce serait dommage de se priver d'économies ;) Bonne journée, Le service clients LeLynx.fr

Trop chère pour ce qu'il couvre
le 05/09/2019 par .
suite a une comparaison du 29/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisir LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Les tarifs peuvent être amenés à évoluer dans le temps, si l'assureur fait évoluer son prix ou si votre situation est amenée à changer. Notre but est de vous satisfaire au mieux ! ;) Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

déçu, seuls certains assureurs apparaissent et ce sont les prix d'appel mais qui ne correspondent pas reellement à votre demande et aux informations renseignées. Nul
suite a une comparaison du 17/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Sur le site de le lynx on nous indique un tarif on valide et finalement sur le site de lassureur le prix de base est plus cher et en plus on nous met des frais de dossier qui netais pas forcement preciser dans les devis de le lynx je trouve dommage ce manque de transparence ou allecher par un tarif moins cher qui finalement est 25€ au plus rien que sur le prix et 23€ de frais de dossier.
suite a une comparaison du 25/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

On ne peut pas choisir les contrats en fonction de notre situation, on rentre beaucoup moins d'infos que sur les sites des assureurs, du coup les devis ne sont pas fiables.
suite a une comparaison du 24/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir réalisé un devis sur LeLynx.fr ! Nous travaillons au quotidien pour rendre le formulaire le plus simple et rapide. Nous demandons toutes les informations qui seront utiles aux assureurs pour proposer des devis sur mesure. Cela permet d'avoir une idée générale du prix, même si en fonction des informations données ensuite par téléphone, ce prix pourra plus ou moins varier. Je vous remercie encore pour votre retour d'expérience. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Des identités non inscrites sur la liste marcelle je souhaiterais que vous enlève de la liste après je renoterai merci
le 31/08/2019 par .
suite a une comparaison du 21/08/2019

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire