Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Mal fait. Peu de réponses directes toujours obligé de laisser ces coordonnées téléphonique et mail afin d'être contacté. Autant aller chez un courtier au moins cela nous fera perdre moins de temps.
suite a une comparaison du 03/11/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr pour votre mutuelle santé. Le détail des garanties principales est affiché sous chaque offre en cliquant sur "+ d'infos", ou vous pouvez accéder à la liste complète des couvertures en cliquant sur "les conditions générales". Sachez que nous sommes également disponibles par tchat pour vous accompagner en cas de besoin. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas assez de details
suite a une comparaison du 02/11/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle santé ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

C’est franchement nul! Tu n’as réellement aucune info et tes coordonnées sont communiquées à pleins de monde!
Je regrette
suite a une comparaison du 31/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle santé ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Par ailleurs, en effectuant votre comparaison sur notre site, vous semblez avoir demandé à plusieurs mutuelles des renseignements complémentaires. Cela pourrait expliquer les appels reçus. Sachez cependant que vous avez la possibilité de demander la suppression de vos données personnelles, en le demandant à votre interlocuteur. Vous souhaitant une très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

A peine finit les comparatif J'ai était je dirais HARCELÉ 10 fois en même pas 1h par des appels ce qui vraiment abusé.
suite a une comparaison du 30/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Suite à votre comparaison vous semblez avoir demandé à l'un de nos partenaires de prendre contact avec vous. Cependant, nous nous excusons si vous avez pu ressentir un trop grand nombre d'appels de leur part. Sachez que vous avez la possibilité de demander à votre interlocuteur la suppression de vos données personnelles. Vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les quelques mutuelles que j'ai sollicité par moi-même offrent plus de garanties que celles que vous m'avez proposés, et un prix moins élevé. C'est la première fois que j'utilise vos services et je suis d'ailleurs assez étonné. Je m'attendais à une aide plus conséquente et des propositions plus intéressantes. Merci tout de même.
suite a une comparaison du 28/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de mutuelle santé vous correspondant Les offres affichées de nos partenaires correspondent bien à celles susceptibles de vous correspondre par rapport à vos besoins et votre profil. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

je né rien compris
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle santé ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Personne ne me rendra les dix minutes que j'ai perdue à utiliser ce comparatif.
Et je met une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison de votre mutuelle santé sur notre site LeLynx.fr mais regrettons votre avis. Chaque avis compte, et nous souhaitons vous apporter la meilleure des expériences lors de votre comparaison. Nous pouvons vous inviter à nous adresser un email à contact@lelynx.fr en nous indiquant les informations que vous n'avez pu trouvées lors du remplissage. Sachez également que nous sommes disponibles par tchat pour vous accompagner en cas de question durant votre comparaison. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

trop cher pour moi et j ai trouvé une mutuel qui me convient cordialement Mme Burlut
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci d'avoir comparé votre mutuelle santé sur notre site LeLynx.fr Les offres proposées par nos partenaires reflètent ce qu'ils peuvent vous proposer comme tarif, en prenant en compte vos besoins, ou attentes, et votre profil. Sachez que nous sommes disponibles par tchat pour vous accompagner dans votre comparaison si nécessaire. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

aucun intérêt, pour connaitre les tarifs et les taux de remboursements il faut contacter les assureurs et j'ai trouvé bizarre que quelques soit le test ce sont les meme noms qui sortent
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison de votre mutuelle santé sur notre site LeLynx.fr Sachez que les offres proposées par nos partenaires correspondent à votre profil, et aux besoins que vous avez renseignés. De ce fait les mutuelles répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel peut varier de chacun. Nous sommes disponibles par tchat en cas de question durant votre comparaison ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

3 assurances dintdont 2 avec un tarif différent. Je n'ai pas été plus loin. Et puis un appel pour me dire que finalement il ne peuvent s'aligner...
le 25/10/2019 par .
suite a une comparaison du 22/10/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr concernant votre mutuelle santé ! Les offres proposées par nos partenaires reflètent votre profil d'assuré et vos besoins. Des variations de prix entre partenaires peuvent de ce fait apparaître. Pour vous aider dans votre comparaison, sachez que nous sommes disponibles sur le tchat. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire