Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Intéressant
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Il n'y a pas toute les assurances...
suite a une comparaison du 05/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Peu de proposition
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Obligés de laisser son téléphone pour accéder au devis et ensuite nous sommes dérangés sans cesse ! les informations sont incomplètes
suite a une comparaison du 08/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Pas très pertinent, conclusion après échanges avec un conseiller mutuelle on
se constate que les indications de votre pub sont attractives, en résumé vous n’avez fait perdez mon temps....
le 11/06/2019 par .
suite a une comparaison du 05/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Un piège à coordonnées...
suite a une comparaison du 03/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez d'être recontacté. Vous pouvez demander nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Expérience client médiocrité
suite a une comparaison du 03/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Pas assez de comparaison de mutuelle
suite a une comparaison du 02/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Très mauvais je n ais pas u de rappel du produit demander
suite a une comparaison du 30/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc l'assurance en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Devis trop honereux
suite a une comparaison du 31/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire