Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Offres qui ne correspondent pas à mes attentes et numero de téléphone transmit a des tiers alors que j'ai refusé dans ma demande
suite a une comparaison du 17/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Le comparateur ne permet d'entrer dans le détail des prestations et donc de bien les comparer. Et s'il le prévoit, l'info est difficile à trouver !
Je suis donc allé sur une autre comparateur qui m'a satisfait.
suite a une comparaison du 16/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Lorsque vous accédez à la page des devis, les offres de mutuelle sont classées en fonction des prix et des critères que vous avez remplis. Vous pouvez accéder au détail des prestations en cliquant sur "En savoir plus", et vous pouvez avoir encore plus de détails en cliquant ensuite sur "Conditions générales". Je vous remercie pour votre message, et même si un autre site a pu vous aider, n'hésitez pas à revenir comparer vos mutuelles sur LeLynx.fr pour trouver les meilleurs prix. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

pas assez precis dans la description ......................
suite a une comparaison du 16/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J suis harcelé telephoniquement depuis avoir remplis votre questionnaire
suite a une comparaison du 12/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Rechercher une mutuelle est toujours une plaie.
Pas assez de propositions (de nombreuses mutuelles ne sont pas référencées), pas de possibilité de trier les propositions par des critères avancé
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 11/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel de mutuelles peut varier en fonction de chaque utilisateur. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Nous travaillons également pour que vous puissiez entrer un maximum de critères de sélection qui vous feront trouver la mutuelle adaptée. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Le questionnaire n’est pas assez détaillée pour déterminer une mutuelle. Entre parenthèses, je chercher une mutuelle au niveau dentaire surtout pour rembourser les implants ce que ne fait pas la seule et unique mutuelle qui m’a été proposé. Sur ce dernier. Pareil une seule mutuelle proposée d’un groupe d’un gros groupe qui n’a pas donné un local de plus
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 08/08/2019

Un tarif fourni c'est bien avoir les garanties détaillées c'est mieux
le 08/08/2019 par .
suite a une comparaison du 31/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur "détails de l'offre". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie. Nous restons disponibles pour toute autre question ! Bien cordialement, Votre Service LeLynx.fr

Très peu de la mutuelle proposée est une agression au téléphone, jusqu’à six appels par jour Je regrette d’avoir fait un devis
le 08/08/2019 par .
suite a une comparaison du 31/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR

le comparateur est bien mais avoir un mail tous les jours pour nous dire que l'on a fait un devis c'est tres tres lourd !
le 07/08/2019 par .
suite a une comparaison du 28/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Lors de votre comparaison, nous vous envoyons par la suite les récapitulatifs d'offres par mail. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, n'hésitez pas à nous en informer par mail à l'adresse contact@lelynx.fr. Bien cordialement, L'équipe Malynx

Nul sans intérêt
le 03/08/2019 par .
suite a une comparaison du 29/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un mail sur votre adresse mail. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire