Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Une fois que nous avons donné notre numéro de téléphone il n’y a plus de respect
Le téléphone n’arrête pas de sonner cela en devient du harcèlement
Je ne ferai plus de démarches sur ce site
le 18/04/2019 par .
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation chez l'un de partenaires. C'est donc pour cela que vous avez été recontacter, n'hésitez pas à leur faire part de votre rétractation. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

La recherche de complémentaire santé étudiante est très mauvaise, aucun détail des offre proposés et beaucoup de complémentaires ne sont pas affichées
le 16/04/2019 par .
suite a une comparaison du 08/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre avis :) Notre but est de vous aider à faire des économies sur vos contrats d'assurance en toute transparence :) Quelles informations n'avez-vous pas trouvé sur notre site ? N'hésitez pas à revenir comparer sur notre site LeLynx.fr Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je souhaitai comparer des surcomplementaires santé et j ai eu des devis pour des complémentaires donc j ai perdu du temps inutilement.
le 10/04/2019 par .
suite a une comparaison du 05/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Vous n'avez pas la possibilité de renseigner votre souhait de souscrire à une surcomplémentaire sur notre formulaire. Mais vous pouvez vous rapprocher du conseiller de l'offre de votre choix afin de l'en informer, il pourra faire la modification avec vous et personnaliser votre offre. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

a part donner mes coordonnées a des entreprises et me harceler depuis c'était pourri !
le 10/04/2019 par .
suite a une comparaison du 05/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
"onjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué des demandes de mise en relation chez un de nos partenaires. C'est donc pour cela que vous avez été recontacter, n'hésitez pas à leur faire part de votre rétractation. Bien cordialement, L'équipe Malynx

Harcèlement téléphonique des mutuelles
le 09/04/2019 par .
suite a une comparaison du 04/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Décevant car prix attractifs mais à garanties équivalentes les tarifs augmentent donc site comparateur inutile !!!
le 09/04/2019 par .
suite a une comparaison du 03/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

Pas assez de details
suite a une comparaison du 31/03/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Compliqué et peu de choix. Orienté vers une companie peut être.
suite a une comparaison du 23/03/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Panel de mutuelles TRÈS limité. Grosse déception.
suite a une comparaison du 01/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. Dans votre cas, un partenaire a pu vous proposer une offre. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Une seule proposition 👎🏻
suite a une comparaison du 30/03/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire