Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

le 26/01/2016 par .
suite a une comparaison du 25/01/2016

Ce site internet ne me sert pas à grand chose à pars a me créer des problèmes. Une assurance m'a appeler et m'a proposer un contrat en me faisant y adhérer sans mon consentement. C'est le cabinet de courtage SAMASSUR. \nMaintenant il ne répondent plus au téléphone.\n vOus devez en tous que comparateur vous assurer de proposer des service des assurance et mutuelle propre et droite. Pas des ***.\nDe plus j'ai demande à ce que votre comparateur me contact et je n'ai pas eu de retour à ce jour sauf cette proposition de donner mon avis alors je la donne.\n\njE peux vous assurer que je vais vous faire une mauvaise pub.\nvOus avez beau faire de la bonne communication avec vitre pub a la télé etc . Ça ne pourras pas faire face à la satisfaction des consommateurs \nBien cordialement
le 26/01/2016 par .
suite a une comparaison du 25/01/2016

pas d'evaluation de ma banque ,alors qu'elle était très competitive.\nCependant cela m'a donné une idée des tarifs du moments
le 18/01/2016 par .
suite a une comparaison du 17/01/2016

Aucune appréciation de la situation (Allianz et direct assurance)
le 18/01/2016 par .
suite a une comparaison du 17/01/2016

c est flou vos assurances difficile de comparer les un des autres
le 17/01/2016 par .
suite a une comparaison du 16/01/2016

Les tarifs ne correspondent pas a ce que le lynx annonce.
le 21/12/2015 par .
suite a une comparaison du 20/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les prix affichés sur notre site sont données directement par nos partenaires assureurs. Ils sont garantis à condition que les informations que vous donnez dans le formulaire soient exactes et ne changent pas avant la souscription auprès du partenaire. Si vous modifiez une réponse ou une information, alors le tarif peut évoluer au moment de la souscription. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

nulle
le 20/12/2015 par .
suite a une comparaison du 19/12/2015

nul
le 11/12/2015 par .
suite a une comparaison du 10/12/2015

tarifs trop cher par rapport a d' autres sites
le 10/12/2015 par .
suite a une comparaison du 09/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs prix des assureurs que nous comparons pour un profil donné, à condition que les données fournies lors du comparatif soient exactes. Le prix de votre assurance dépend de votre profil et en cas de malus, de sinistres ou d'une résiliation antérieure par un assureur, le prix proposé peut se retrouver fortement majoré. C'est aussi pour cela qu'il est nécessaire de répondre à chaque question du formulaire avec exactitude. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

J'ai trouver moins cher et mieux assurer en faisant ma recherche moi même
le 09/12/2015 par .
suite a une comparaison du 08/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les offres que nous vous proposons sont les meilleures correspondant à votre profil chez nos partenaires assureurs. De nombreux utilisateurs peuvent grâce à cela faire des économies substantielles sur leur assurance auto, à garanties égales. Il arrive cependant que vous ayez déjà la meilleure offre possible chez votre assureur actuel ou via une autre assurance non présente sur notre site. Dans ce cas le comparatif réalisé sur notre site aura servi à vous le confirmer. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire