Mutuelle Santé

Avis clients de Mutuelle Santé

Calculé à partir de 2962 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12228 avis depuis le 21/01/2019

Informations Mutuelle Santé

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Mutuelle Santé

Claire et simple..

Le nombre de mutuelles comparées est trop limitée, 5 ou 6. La presentation du comparatif ne permet pas de choisir clairement. Finalement il m’a fallu telecharger les conditions générales de plusieurs mutuelles et comparer moi-meme à prix équivalent qui était la mieux. Aucun intérêt si ce n’est de transmettre nos coordonnées pour se faire démarcher ensuite…

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

appels intempestifs

Facilement

Marketing influence

Assez facilement

Très bien bonne visibilité des offres

Interlocuteur agréable et bienveillant, qui a bien pris le temps de comprendre mes besoins

Fluide. Le résultat de la recherche a mis en avant une société qui ne répondait pas entièrement aux critères.

Ne fait pas le boulot promis

Très bien et rapide

Rien à redire sur le site internet Mais ensuite au téléphone, contradictions , explications contraires aux écrits du site et argumentation digne d'un camelot ! Ils prétendent être neutre sur le choix et exercer un devoir de conseil... en réalité, de la vente forcée vers telle ou telle mutuelle qui les arrangent. Dommage, je suis attentif et ce n'est pas passé du tout

Normal trop chère pour peu de couverture

Vue

La collecte des renseignements, OK mais, bien que j'ai coché la case disant que je ne v voulais pas être relancé....deux appels ce matin.Ca ne va pas!

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Vous nous demandez les garanties que l'on souhaite et les tarifs que vous présentez ne correspondent pas à ces garanties. Ex : je ne voulais pas de couverture dentaire et vous me présentiez de fortes garanties dentaires dans les mutuelles présentées. Difficile pour moi de faire une comparaison avec ce que j'ai et souhaite. Merci quand même.

Facile et agréable

Facile d'accès

processus classique mais tarifs proposés à la fin pas intéressants par rapport à d'autres sites

Trés bien rapide

tràs bien

super bien ,bravo

très bien et facile d'accès

L'écoute de la téléconseillère n'as été proactive.

Oooooo

J’ai des demandes particulières et très spécifiques. Impossible de les écrire de manière très précises.

Sur le site ça c'est bien passé mais après trop trop d'appels pour x mutuelles !

Réponse de lelynx.fr

Je n'ai pas été convaincu par votre étude , j'ai eu l'impression que ce n'était pas impartial, désolé

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. LeLynx.fr est un site internet pour comparer les offres en assurances et en énergie, nous pouvons vous confirmer que nous travaillons en toute impartialité et en toute transparence avec l'ensemble de nos partenaires. Nous sommes disponibles par mail et par tchat sur LeLynx.fr si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Votre Service Client LeLynx.fr

cela s'est très bien passé.

Très bien je connaissais de nom mais j ai jamais utilisé je l ai utilisé et ravi des retours plus que respectables

bien ras

J'ai été redirigé vers une mutuelle pour être appelé, ce n'est pas ce que je voulais.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus ? Les informations données ne me permettent pas de faire une remontée constructive. Merci de votre compréhension.

Réponse de ghislaine c

En fait, votre comparatif ne permet que de nous mettre en relation avec des groupements d'assurances qui étudieront la meilleure mutuelle pour nous. Mais comment faire confiance ? par rapport au contact que l'on peut avoir en direct avec la compagnie d'assurance ? Merci

Simple et rapide

Super bien

On m'a proposé plusieurs mutuelles et après je devais remplir un formulaire où l'on m'a demandé des renseignements généraux comme mon nom, prénom, adresse complète etc ...

Bien et reactif

J’ai été mise en contact avec différents organismes de mutuelle, plus compétitifs que la mienne. J’ai changé de mutuelle et ai réalisé des économies non négligeables…

De très bons conseils merci pour tout

Bonjour j'ai rien trouvé qui m'intéresse je voudrais payer entre 40 et 60 € par mois mais le problème j'ai rien trouvé alors ça m'intéresse pas du tout cette comparaison merci

Parfois pas très clair sur les garanties

Super je recommande

Bonjour j attends des propositions détaillées de devis par mail

Bonjour, Vous êtes toujours dans l'attente d'un devis ? Merci

Correctement

Pas de comparaison détaillée, la comparaison du tarif devrait être corellee avec les prestations

Bonjour Je ne connaissais pas J'ai fait une simulation générale et voilà

...

Très bien tout est parfait

proposition non intéressante et maintenant ils n'arrêtent pas de me relancer pour finaliser ma demande

Réponse de BERNARD M

PAS DE COMMENTAIRE

Très utile et pratique

Très satisfaite.

Très bien et rapide

Parfait et Rapide, simple et clair 👍

nickel

Très bien et très rapide

Avec facilité et de bon conseil .

aucun souci, information claire et utile

Les devis proposés ne prennent pas en compte les souhaits de couverture. A quoi bon poser autant de questions

Consultation très pratique permettant de faire un tour d'horizon rapide de plusieurs propositions.

Manque de lisibilité sur les devis ...

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Client LeLynx.fr

Relativement bien, mais sans grand intérêt. Propositions absolument pas compétitives.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message suite à votre comparaison. Notre panel de mutuelle santé est composé de plusieurs partenaires, mais les compagnies répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel peut être différent pour chacun. Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Client LeLynx.fr

Réponse de Dimitri B

Bonjour, merci pour votre retour, mais mon "profil" correspond à beaucoup de monde je pense ! De plus, les réponses reçues parviennent de mutuelles totalement inconnues du grand public, dont on ne connaît pas leurs sérieux, aucunes propositions pour ma part de mutuelles ayant pignons sur rues que l'on peut contacter en agences ! Une fois ces mutuelles connues contacter, un devis claire et très compétitif (de toutes façon trop chère pour le service rendu). Bonne journée à vous.

Très bien , rapide

Très concluante

Simple et rapide

vite fait , bien fait

👍bien

Simple et efficace

Excellente

Visite sans aucun problème

Conseils et accueil parfait, je recommande

Je ne m'attendais pas à un site payant

très bien et très clair

Bien efficace et rapide

Je suis content d'avoir pu souscrire une mutuelle pour un prix adapté à mon budget

Pas mal et rapide

Simple

Super, très facile et fluide

Très facile d utilisation, mais pas assez de proposition de comparatif, malgré les réponses transmises pour obtenir un devis, les devis ne correspondent pas vraiment à ma recherche.

bonjour comparateur efficace qui me convient

Comparaison faussée par les sociétés comparées

Merci beaucoup ça m'a bien aidé

Les garanties que l on met ne sont pas prises en compte , je suis déçue

Réponse de Lydie G

Je demandais le maximum pour l optique et le dentaire mis rien à ce niveau là

J’avais déjà eu l’occasion de faire des comparaisons sur le site du « LeLynx.fr «  et j’ai toujours été satisfait. Site à recommander 👍

Site facile à utiliser

rapide et facile à trouver la mutuelle dont j'avais besoin!

Claire et rapide.

Très bien, rapide et efficace.

D'autres choix plus intéressants existent.

Bien! un seul site contacté -résultat négatif. Mais ai eu la surprise d'être contacté par une autre mutuelle, non repérée, résultat positif. Merci

Facile mais pas convaincu des prix

Très bien ☺️

Aucune aide et surtout écoute des besoins

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci de nous en faire part, Nous travaillions activement à l'amélioration de l'expérience de chacun sur le site. Toutes informations allant en ce sens est donc la bienvenue. Si vous en avez la possibilité, merci de nous en dire plus en réponse à ce commentaire ou par mail contact@lelynx.fr Nous sommes à votre disposition Cordialement

Propositions pertinentes.

Très mauvaise

Critères de filtrage pas assez précis

Réponse de lelynx.fr

Bof, trop peu d'offres comparées

offres "tout confondu" pas de selection d apres la demande ou vraiment trop loin

Le service est rapide et efficace.

J ai trouvé ce dont j avais besoin. Et très rapidement

Mon visite passée très très bien.merci

Efficace, mais ce sont les mutuelles qui le sont moins, il faut vraiment se débrouiller dans la jungle des prestations !!

Très bien merci

Se faire démarcher par sms et par téléphone ensuite n'était pas dans mon souhait

Réponse de lelynx.fr

offre de mutuelle alors que je recherche une prévoyance

site facile à utiliser

Bien, comparaison efficace

Nous a permis de trouver une mutuelle correspondant parfaitement à nos attentes. Très bon rapport qualité / prix !

Simple et efficace

Dernière fois pour moi. Une dizaine d'appels par jour jusqu'à 20h et certains pas très agréables et insistants quand vous dites que vous devez d'abord étudier les autres propositions. Mon 1er avis n'a pas été publié, on verra bien si celui-ci le sera !

Facile

Très pratique et facile.

j'avais plusieurs offres dans le comparatif mais quand j'ai consulté une des offres le lendemain, le montant avait changé et l'offre n'y était même plus

Simple, rapide, efficace.

aucune offre satisfaisante ! autant que je garde ma mutuelle !

Satisfaite, résultats rapide et des personnes très réactives.

Super simple d utilisation

Cela m’a beaucoup aidé pour choisir ma mutuelle

Devis trop generaux

très bien j ai trouver ce que je chercher

tres bien et facilement

Les différents site de mutuelle ne proposent pas le détails de leur tarifs. Dir qu’ils remboursent 200:300% de la base sécu, c’est maigre quand on voit ce que rembourse la sécu. De plus il faut en moyenne débourser 170/190 euros pour avoir un remboursement correcte. Pour une personne retraité célibataire c’est beaucoup. Aucune mutuelle ne propose des tarifs à la carte. Seulement des formules qui bien souvent proposent des options inutiles ou peu utilisés.

Très clair

Les offres recues n'étaient pas assez détaillées et j'ai recu une dizaine d'appels non-sollicités dans les jours qui ont suivi.

Réponse de lelynx.fr

Très difficile de comparer les offres, il n'y a pas de tableau comparatif qui permette un choix éclairé.

Impeccable facile

Parfait!