Avis client de Mutuelle Santé

Nul
le 12/02/2019 par .
suite a une comparaison du 07/02/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site lelynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Nul on m'appelle à 22h locale(réunion) pour connaître mes besoins alors que je voulais juste comparer et ne pas recevoir d'offre. Déçue......
le 12/02/2019 par .
suite a une comparaison du 07/02/2019
Commentaire de LELYNX
Vonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Nous sommes navrés que notre partenaire vous a contacté sans prendre en compte le fuseau horaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous souhaitons une bonne soirée :) Cordialement Votre Service Clients LeLynx.fr.

Je cherchais une mutuelle, je n'ai pas réussit à trouver une mutuelle adapté. Impossible de faire un devis sans laisser ses coordonnées. Ensuite vous êtes harcelé d'appels et de mails. je ne recommande pas.
le 09/02/2019 par .
suite a une comparaison du 06/02/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Lors de votre comparaison, vous avez demandé une mise en relation avec un de nos partenaires, sachez que les mutuelles préférent vous contacter par téléphone pour vérifier les informations remplies sur notre site ou tout simplement faire le point sur vos besoins. Les données des utilisateurs sont sécurisés et vous pouvez à tout moment demander la modification ou la suppression de vos données selon le règlement européen de la RGPD. Nous restons à votre disposition. Bien Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Le tarif donner ne correspond pas au tarif des assureurs
Comparateur nul
suite a une comparaison du 01/02/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Il se peut que les prix varient si certaines caractéristiques sont ajoutées, modifiées et/ou supprimées. Les devis reflètent bien les offres de nos assurances partenaires. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Résultats ne correspondent pas à ma recherche
suite a une comparaison du 01/02/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Lors de l'affichage de la page de devis, nous vous présentons les niveaux de couverture de chaque devis (minimum et maximum) et il est possible de vous informer en cliquant sur "en savoir plus". Ensuite, vous pouvez vous mettre en relation avec le conseiller de l'assurance que vous souhaitez en choisissant un des boutons de mise en relation proposés. Néanmoins, nos équipes travaillent toujours à améliorer notre service et nous prenons donc note de tous nos retours clients ;) Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Pas toujours clair
suite a une comparaison du 31/01/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

la comparaison sur les garanties en complémentaire santé est trompeuse
suite a une comparaison du 30/01/2019
Commentaire de LELYNX

J ai cliquer sur ne pas être contacter par des assureurs et je suis harceler par des dizaines depuis la simulation...
et quand on leur dit qu’on n a déjà souscrit ailleurs ils se permettent de dénigré l assureur choisi
suite a une comparaison du 29/01/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, A la lecture de votre commentaire, nous avons entrepris une recherche car si vous ne vous mettez pas en relation avec une assurance présente sur le panel de comparaison, nous vous confirmons que vous ne serez pas recontacté. Or, dans votre cas nous avons identifié une demande de mise en relation avec un de nos assureurs partenaires à l’issue de l’affichage de vos devis. C’est pourquoi l’assureur a tenté de vous joindre. Cordialement, Votre service clients Lelynx.fr

Trop peu de comparatifs
suite a une comparaison du 30/01/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Trop cher
suite a une comparaison du 29/01/2019
Commentaire de LELYNX
Bonjour Monsieur, Les mutuelles ne proposent pas de tarifs prédéfinis. Ces derniers sont calculés en fonction de votre profil d'assuré qui est défini lors du remplissage du formulaire en ligne (besoins en dentaire, hospitalisation, age, nombre de personnes à assurer, etc.). Ainsi, les offres qui vous sont présentées sont représentatives de celles du marché. En espérant vous avoir éclairé sur la définition tarifaire des mutuelles, je vous remercie d'avoir consulté LeLynx.fr pour comparer vos assurances ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire