Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

ce site est pratique dans le sens ou l'on veut faire une recherche rapide. il faut néanmoins ne pas être importuné téléphoniquement par les annonceurs
suite a une comparaison du 13/06/2019

il n'ya vais pas toutes les mutuelles dans ce comparateur.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Nous avons plus de 50 partenaires sur notre panel, des mutuelles qui proposent un contrat responsable et non responsable, et nous répondons aux besoins de chaque profil d'assuré. Les mutuelles partenaires sont soumises au livret 2 du code de la mutualité française. Si vous voulez creuser un peu le sujet, je vous invite de nous contacter par mail : contact@lelynx.fr Excellente fin de journée. Votre service clients LeLynx.fr

Très bon site trouve de suite la solution qu on demande à conseiller

Très très bien

Rapide, efficace
suite a une comparaison du 12/06/2019

Trop peu de proposition dommage
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

moyen il faudra pouvoir sélectionner tout seul le critère suivant : délai de carence ( oui/non)
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé Sur LeLynx.fr et pour votre remarque pertinente. Effectivement, nous avons des partenaires qui n'appliquent pas de délai de carence pour la mise en place de la couverture. Nous remontons cette information à nos équipe produits afin de voir la poissibilité de la mettre en place. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre service clients LeLynx.fr

Accessible, efficace.
I
J'ai trouvé la mutuelle qui me convient

Très mauvais!
le 18/06/2019 par .
suite a une comparaison du 11/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

pratique et rapide
le 18/06/2019 par .
suite a une comparaison du 11/06/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire