Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Il met les tarif les plus chère
Moi j ai trouver beaucoup moin chère
Sa sere a rien votre site
le 19/02/2020 par .
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Lelynx.fr demande trop d’infos personnels, et apres vous vous faites harcelé par la prospection téléphonique. L’astuce du jour, donner tjrs un faux numéro de téléphone!
le 19/02/2020 par .
suite a une comparaison du 15/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. A noter que nos partenaires vous ont contacté suite à vos demandes de mises en relation effectuées lors de votre comparaison, Nous vous conseillons fortement de ne pas mettre un faux numéro lors de votre comparaison :) Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Nul tout de suite avalanche de coup de fils des assurances suis déçu ☹️
suite a une comparaison du 14/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Suite à une recherche sur ce site, vos infos sont immédiatement communiquées à différentes mutuelles qui vous harcèlement !
suite a une comparaison du 14/02/2020
Commentaire de LELYNX

Manque pas mal de mutuelles dans la comparaison
Commentaire de LELYNX

Zéro détails sur mon devis
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que vous pouvez accéder au tableau récapitulatif des garanties de l'offre qui vous intéresse en cliquant sur "en savoir plus" puis "conditions générales". En cas de besoin, vous pouvez également solliciter nos conseillers par tchat directement sur notre site. N'hésitez pas, ils se feront un plaisir de vous accompagner ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas d'explications il men envoyer un devis son m'expliquer. Ils men même pas donne le temps a leurs expliquer pour mes dents je suis pas intéressant.
suite a une comparaison du 11/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que lors de votre échange téléphonique avec un conseiller de la mutuelle de votre choix, vous pouvez demander les éléments nécessaires pour prendre votre décision. Et en cas de doute, n'hésitez pas à demander à être recontacté, ou à recevoir le devis par mail pour prendre le temps. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Uniquement démarche commerciale
À fuir absolument
suite a une comparaison du 12/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche et des sollicitations de certaines mutuelles. Certaines d'entres elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le devis ne se télécharge pas, tant pis
le 14/02/2020 par .
suite a une comparaison du 12/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Dans ce type de situation, n'hésitez pas à solliciter nos conseillers par tchat pour qu'ils puissent vous orienter dans le téléchargement. Ils sont là pour vous accompagner ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Au départ je voulais pouvoir comparer plusieurs mutuelle. A l'arrivée un véritable harcèlement téléphonique. Je ne suis pas prêt de recommencer
le 13/02/2020 par .
suite a une comparaison du 10/02/2020

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire