Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Le prix pour le prix, pas d etude des besoins et garanties inadaptées
le 17/09/2019 par .
suite a une comparaison du 09/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Le comparatif vous permet d'accéder aux différentes offres et l'on met en avant les meilleures offres. Cependant, il est tout de même possible d'avoir l'intégralité des informations et des garanties sur les contrats en cliquant sur "En savoir plus" et "Conditions générales". Le formulaire auquel vous répondez et qui génère ce comparatif sélectionne les assurances en fonction de vos besoins en matière de santé. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Comparatif de mutuelles. Nul! On demande quelles garanties on souhaite et les devis apparaissent. Et quand on regarde les devis ce n'est pas du tout les garanties sélectionnées. Bref, nul
le 13/09/2019 par .
suite a une comparaison du 06/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait aucune assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J'arrête pas d'être appelé par des organismes.
Je voulais juste voir les prix
le 12/09/2019 par .
suite a une comparaison du 05/09/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

La liste des mutuelles santé est très limitée
Quid de MAAF, MAIF ?
le 12/09/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Pour le moment, les assureurs dont vous parlez ne font pas partie de notre panel. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Je trouve pas très facile , je n’ai pas pu avoir de tableau de garanties
le 06/09/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur ""détails de l'offre"". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie. Nous restons disponibles pour toute autre question ! Bien cordialement, Votre Service LeLynx.fr

Pas de détail. Des rappels incessants après alors que la comparaison est simplement informative
le 06/09/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle santé ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Pas de visibilité sur les taux remboursements
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vous pouvez trouver les taux de remboursement des mutuelles santé en cliquant sur "conditions générales" et "en savoir plus" dans la page de comparaison des devis. Cordialement

mauvais car publicite mensongere sur les prix vis à vis des remboursements
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Aucun intérêt car les grands groupes de mutuelles et d'assurance santé ne sont pas représentés.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

C'est par erreur que je me suis inscrite sur par mail sur une société proposant les comparaisons Mutuelle Santé .
J'avais à peine terminé d'inscrire mes coordonnées que mon téléphone c'est mis à sonner. Une première fois 5 appels en moins d'une heure avec des numéros différents.
La société à laquelle je me suis inscrite proposait des devis gratuits en 3mn .
De là je pensais choisir celui qui me convenait et m'adresser alors directement à cette mutuelle.
Depuis je ne cesse de recevoir chaque jour de nouvelles propositions , suivies de nouveaux appels téléphoniques de nombreuses sociétés.
CELA S'APPELLE DU HARCELLEMENT , même si les appels rares appels auxquels j'ai répondu mes interlocutrices ou interlocuteurs se sont montrés aimables.
Je garde donc ma mutuelle actuelle.
Cordialement.
suite a une comparaison du 29/08/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire