Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Réponses pas claires, harcèlement téléphonique le lendemain.
le 18/07/2019 par .
suite a une comparaison du 14/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre fournisseur d'énergie :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. C'est pour cela que vous avez été recontacter. Si vous souhaitez que les appels cessent n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail à contact@lelynx.fr. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Des assureurs inconnus
le 17/07/2019 par .
suite a une comparaison du 09/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas à bon marché que prevu
le 16/07/2019 par .
suite a une comparaison du 08/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Inutile et vague
le 10/07/2019 par .
suite a une comparaison du 04/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Je vous envoie un mail en privé pour creuser la situation. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

...
le 10/07/2019 par .
suite a une comparaison du 03/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR

je n'ai eu aucun retour...
le 03/07/2019 par .
suite a une comparaison du 25/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc l'assurance en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je viens d'être un avis modéré légèrement négatif, qui a été annulé, comme va l'être celui-ci je pense.....
Une bonne info sur la crédibilité des avis que l'on peut lire sur le net. Soit on fait de la pub positive sur un site, soit on ne peut pas être publie
le 03/07/2019 par .
suite a une comparaison du 21/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message ! Vous êtes totalement libre de dire ce que vous souhaitez par rapport à l'expérience que vous avez eu en utilisant nos services. Les avis concernant les partenaires ne reflètent pas la réalité. Vous souhaitant une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Les formules ne sont pas adaptées aux besoins et difficile de consulter les garanties ainsi que de connaître les formules supérieures.
le 01/07/2019 par .
suite a une comparaison du 22/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur "détails de l'offre". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie. Nous restons disponibles pour toute autre question ! Bien cordialement, Votre Service LeLynx.fr

Je ne vois pas l'intérêt,on a les prix mais aucun descriptif du contrat,et quand on clic sur le prix, ça amène directement à la souscription,sans savoir de quoi il s'agit en détail
Ça ne sert à rien à part être harcelé par téléphone
le 01/07/2019 par .
suite a une comparaison du 20/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Suite a ma comparaison en ligne, j'ai été HARCELER, au téléphone.
Un des numéro m'a appelé 8 fois en une journée et apres avoir décroché et demandé d arreter je me suis fait envoyé balader. Je n'utiliserai plus jamais de comparateur mutuelle et surtout pas le lynx.
le 26/06/2019 par .
suite a une comparaison du 19/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire