Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Bon comparateur mais où l'on ne peut pas décrire notre besoin. Ensuite, on est harcelés par les mutuelles.
suite a une comparaison du 09/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Nous allons vous contacter afin de prendre les mesures necessaires pour arrêter les flux de ces appels. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

j'ai trouve moins cher
suite a une comparaison du 17/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

aucune n'est positionnée , cotisation/remboursement j'ai beaucoup mieux pour cotisation moindre
suite a une comparaison du 17/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères. Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Aucun devis ne tient compte de mes choix pour les différentes rubriques des mutuelles (hospitalisation dentaire oculaire etc..)
le 23/05/2019 par .
suite a une comparaison du 16/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Je n'ai pas adhéré à votre proposition. J'ai trouvé par moi-même bien mieux!!
le 22/05/2019 par .
suite a une comparaison du 14/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Stop calling me
le 22/05/2019 par .
suite a une comparaison du 15/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Nul
suite a une comparaison du 14/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Des prépositions restreintes qui ne correspondaient pas à mes demandes et des tarifs élevés
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J’ai Demandé à ne pas être contactée directement et résultat je suis harcelée par téléphone !! 5 appels en moins de 15 minutes
Commentaire de LELYNX.FR

Ne pas utiliser ce comparatif.
Bien que j'ai demandé à ne pas être démarché, je suis maintenant harcelé au téléphone par une compagnie d'assurance.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Aprés vérfication, nous constatons que vous avez demandé une mise en relation avec deux de nos partenaires mutuelles. Si vous avez reçu des appels téléphoniques d'un autre organisme, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer leurs coordonnées par mail : contact@lelynx.fr Nous restons à votre disposition pour toute autres informations. excellente journée Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire