Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Avis pertinents mais dès le lendemain c est gavant d avoir plein d appels. J envoi balader
le 26/06/2019 par .
suite a une comparaison du 19/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Trop peu de proposition dommage
le 19/06/2019 par .
suite a une comparaison du 12/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Très mauvais!
le 18/06/2019 par .
suite a une comparaison du 11/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Intéressant
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Il n'y a pas toute les assurances...
suite a une comparaison du 05/06/2019

Peu de proposition
suite a une comparaison du 09/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Obligés de laisser son téléphone pour accéder au devis et ensuite nous sommes dérangés sans cesse ! les informations sont incomplètes
suite a une comparaison du 08/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Pas très pertinent, conclusion après échanges avec un conseiller mutuelle on
se constate que les indications de votre pub sont attractives, en résumé vous n’avez fait perdez mon temps....
le 11/06/2019 par .
suite a une comparaison du 05/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Un piège à coordonnées...
le 08/06/2019 par .
suite a une comparaison du 03/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez d'être recontacté. Vous pouvez demander nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Expérience client médiocrité
le 08/06/2019 par .
suite a une comparaison du 03/06/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire