Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

perte de temps, critères demandés non pris en compte
le 21/05/2019 par .
suite a une comparaison du 09/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les remboursements des soins ne sont pas suffisamment détaillés, ce qui m intéresse ce sont ceux concernant les implants les couronnes les diff actes chirurgicaux dentaires
le 14/05/2019 par .
suite a une comparaison du 07/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir comparé les offres mutuelles sur LeLynx.fr Nous ne pouvons pas détailler les remboursements dentaires, car cela va dépendre des actes CCAM (La classification commune des actes médicaux) de chaque acte. Si vous avez un devis dentaire, vous pouvez demander a être contacté par l'un de nos mutuelles partenaires, un conseiller pourra donc vous donner une estimations de remboursement en fonction de chaque garantie. Nous restons à votre disposition par mail : contact@lelynx.fr Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Votre service clients LeLynx.fr

Pourquoi Intel est premier ? Quel sont les conditions générales de chaque contrat ? Nul
suite a une comparaison du 06/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr :) Les offres sont classées par ordre croissant, vous avez l'offre la moins chère en haut de la page, ce référencement est totalement gratuit et les offres sont affichées en toute impartialité, pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.lelynx.fr/a-propos/fonctionnement/ Les conditions générales de chaque offre sont affichées sur notre page de devis, un clic suffit pour les télécharger en format PDF. Enfin, si vous avez des questions ou vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes disponibles par mail : contact@lelynx.fr Excellente journée à vous Votre service clients LeLynx.fr

MAUVAISE PRESTATION CAR PAS DE DEVIS REÇU DU PRESTATAIRE !!! PAS SÉRIEUX
suite a une comparaison du 08/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous regrettons que l’utilisation de nos services soit associée à une expérience négative. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos services. Aussi, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos difficultés. Nous avons envoyé une demande à notre partenaire afin qu'il vous envoie le devis par mail le plus rapidement possible. Dans l’attente, nous vous prions, Monsieur, d’agréer nos sincères salutations. Excellente journée. Votre service clients LeLynx.fr

Nul
suite a une comparaison du 05/05/2019

Rien de plus à dire
suite a une comparaison du 05/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Demande de mutuelle pour mon adresse précisée dans le formulaire ( GUADELOUPE) pas de réponse appropriée. La mutuelle conseillée m’a fait un devis puis mana expliquée qu’ell N’assurait pas en Guadeloupe !
suite a une comparaison du 02/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Nous allons contacter notre partenaire afin de comprendre la raison de leur refus de souscription. Nous allons revenir vers vous trés rapidement par mail. Excellente fin de journée. Votre service clients.

Trop peu d'offres
suite a une comparaison du 04/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
"Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait que quelques assurances ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

J'ai pas aimé
le 10/05/2019 par .
suite a une comparaison du 01/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Se faire rappeler par toutes les compagnies d'assurance c'est non
le 10/05/2019 par .
suite a une comparaison du 30/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. Lors de votre comparaison, vous avez demandé une mise en relation avec l'un de nos partenaires. Si vous ne souhaitez plus être rappelé, merci de l'indiquer directement à votre interlocuteur. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire