Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Propose des mutuelles très mal notées.
le 05/09/2019 par .
suite a une comparaison du 28/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop de questions non pertinentes pour une recherche de mutuelle
suite a une comparaison du 26/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir fait une comparaison de mutuelles santé sur LeLynx.fr ! Pour répondre à votre message, sachez que l'on travaille au quotidien pour vous offrir un formulaire simple et rapide, qui prenne en compte les critères principaux de couverture et de profil pour vous présenter un devis détaillé et adapté. Je vous remercie pour ce retour d'expérience. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

très peu de mutuelles présentées
suite a une comparaison du 26/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les mutuelles partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Simple consultation .. finalité tous les jours on me telephone ou m'envoi des mail .. si je veu souscrire a quelque chose je le fait de moi meme et jai clairement horreur des vendeurs agressifs qui en plus insiste au téléphone cest pourquoi je ne signerai rien du tout.
suite a une comparaison du 23/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Trop d’appelle Dans la seconde et pas très aimable
suite a une comparaison du 23/08/2019

ne prend pas en compte toutes les mutuelles , arnaque commercial !!
le 31/08/2019 par .
suite a une comparaison du 22/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Donne le numéro de suite aux entreprises comme ça ils nous appellent rapidement.
le 31/08/2019 par .
suite a une comparaison du 22/08/2019

Pas assez de mutuelle
le 29/08/2019 par .
suite a une comparaison du 20/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible de mutuelles santé et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

J’avais précisé que je voulais recevoir aucune offre par téléphone ou mail et j’en suis harcelé depuis hier
le 29/08/2019 par .
suite a une comparaison du 20/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Peu précis
le 27/08/2019 par .
suite a une comparaison du 18/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire