Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Peu ou pas de devis proposé. Peu de prescripteurs proposés et loin d’être les plus intéressants ! 3 proposés et inconnus au bataillon ?! Et loin d’être pertinents.
le 16/01/2020 par .
suite a une comparaison du 14/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de mutuelle santé vous correspondant. Les offres affichées de nos partenaires correspondent bien à celles susceptibles de vous correspondre par rapport à vos besoins. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Un simple site de mise en relation avec des "partenaires". Résultat : On répète sans cesse la même information, alors qu'elle a déjà été donnée. Peu efficace. Je préfère me tourner vers un "vrai" courtier.
le 16/01/2020 par .
suite a une comparaison du 12/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison pour votre contrat mutuelle santé. Sachez que vous avez accès au garanties de chaque offres pour vous aider à faire le bon choix, et que nos conseillers sont également disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à les solliciter ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je n’ai aucun devis à part les prix, ça ne me parle pas
suite a une comparaison du 12/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pu trouvé les informations vous permettant de finaliser votre comparaison. Sachez qu'en revenant sur la page des offres, vous avez la possibilité de retrouver le tableau récapitulatif en cliquant sur "en savoir plus" puis "conditions générales". En cas de doute, n'hésitez pas à solliciter nos conseillers disponibles par tchat pour vous accompagner dans la recherche. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

On peut pas comparer sans donner ses coordonnés téléphonique pour etre appelé de partout voir harcelé
suite a une comparaison du 10/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche et des sollicitations de certaines mutuelles. Certaines d'entres elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ne tiens pas compte des différents critères et propose des mutuelles trop chères, sans intérêt
suite a une comparaison du 10/01/2020
Commentaire de LELYNX

+ de résultats sur d'autres site et bcq moins cher
Commentaire de LELYNX

Aucun détail fourni à part le prix
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que le détail des offres est disponible en cliquant sur "en savoir plus" puis "conditions générales" de l'offre de votre choix. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers par tchat en cas de besoin. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

En vérifiant de plus près. C'est totalement l'inverse, les produits proposés sont les plus mauvais.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre comparaison. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que celle-ci ne vous a pas permis de trouver une mutuelle. N'oubliez pas que nous vous proposons une notation via Profideo pour vous permettre de faire le bon choix et que nos conseillers sont également disponibles par tchat en cas de besoin. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Offres pas très attractives et pour la plupart ne correspondent pas à mes demandes en remboursement
le 10/01/2020 par .
suite a une comparaison du 08/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre comparaison. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. N'oubliez pas que nos conseillers sont disponibles par tchat pour vous accompagner dans votre comparaison. Sachez que les offres proposées prennent en compte vos besoins, mais parfois pour qu'une offre soit adaptée au besoin le plus "fort", les autres besoins peuvent être réévalués dans le même temps. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Beaucoup trop d'appels immadietement après la simulation.
le 10/01/2020 par .
suite a une comparaison du 08/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle santé ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires. Les mutuelles préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez cependant à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire