Avis client de Assurance Moto

Pas assez d’offre
le 18/07/2019 par .
suite a une comparaison du 14/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les tarifs ne correspondent pas du tout a la réalité. De plus depuis que j'ai utilise lelynx je reçois des appels indésirables tous les jours.
le 17/07/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez d'être recontacté. Vous pouvez demander nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Juste une proposition
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le service ne sert qu'à obtenir les coordonnées de clients potentiels. Il devrait être possible d'obtenir des résultats sans donner ses coordonnées.
suite a une comparaison du 26/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Ils n'ont pas tenu compte de mon changement de véhicule...!!? Nul et inutile
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Notre service est 100% gratuit et le calcul des prix se fait automatiquement en fonction des réponses apportées sur le formulaire en ligne. Il se peut que les prix varient si certaines caractéristiques sont ajoutées, modifiées et/ou supprimées. Les devis reflètent bien les offres de nos assurances partenaires. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J'ai trouvé mieux
le 10/07/2019 par .
suite a une comparaison du 03/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je déconseille : après avoir effectué une comparaison (3 assurances seulement), je me suis fait harcelé au téléphone par les compagnies 10 min après... Experience très désagréable et qui ne m'a rien apporté... Autant appeler soit même les assurances. On a plus d'infos, plus de critères et plus de réponses.
le 10/07/2019 par .
suite a une comparaison du 04/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Suite à comparatif harcèlement téléphonique d'assureur comme april moto
le 05/07/2019 par .
suite a une comparaison du 03/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR

tous plus chers !!!!!!!!!!!!
le 06/07/2019 par .
suite a une comparaison du 01/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR

La confiance est un peu rompue lorsque vous affichez un Devis à 91/mois et que lorsqu'on veut y adhérer il se transforme en 123 €/mois.
Il aurait été plus honnête de dire que mensuellement il reviendrait à 123€/mois et en cas d'un payement annuel il ne "serait plus" qu'à 91 €/mois ! Ce serait moins manipulateur !!
le 02/07/2019 par .
suite a une comparaison du 01/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire