Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

Nul j'ai répondu au questionnaire et les deux assurances ne pouvaient m'assurer.
Question: Etes vous le propriétaire ? Réponse : oui.
A l'issu deux assurances me sont proposés et en fait aucune des deux n'assure un véhicule prêté...
Donc oui des que j'aurai besoin d'autre informations je ne passerai pas par le lynx
le 24/04/2019 par .
suite a une comparaison du 17/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par mail : contact@lelynx.fr afin que nous puissions voir avec nos partenaires directement ? Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Excellente journée. Votre service clients.

!!!
le 24/04/2019 par .
suite a une comparaison du 17/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

D'autres assurances ont des prix plus compétitifs
suite a une comparaison du 15/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

devis non compétitifs
suite a une comparaison du 09/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Toutes les compagnies s’alignent initialement sur des tarifs bas. Puis il est impossible de s'inscrire sur internet (blocage du site) sans appeler un N° de téléphone . Une fois au téléphone les tarifs sont majorés par des frais de dossiers et des impacts sur le bonus/malus, ... . ça s'apparente à du fishing!!! Il faut ensuite refaire une passe pour essayer de voir ce qui est le plus intéressant.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et regrette votre notation. Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé (contact@lelynx.fr) pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

contrairementa ce qui est dit, je ne pense pas que la consultation des assureurs soit tres importante. ça fonctionne avec les deux ou trois tres connus.enfin, je dis çà , j'ai rien dis.
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous travaillons principalement avec des assureurs en ligne. Les offres sont semblables à celles des assureurs traditionnelles ce qui change c'est que vous pouvez découvrir votre offre, vos documents contractuels et toutes les démarches se font en ligne. Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ergonomie bien
Mais vous ne comparer pas toutes les assurances donc on est obligé de faire site par site
Donc comparateur inutile
suite a une comparaison du 09/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Un comparateur sans comparatif : une préconisation mais pas moyen de voir les différentes offres
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr. Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

tres mauvais logiciel d'une stupidité incroyable je ne sais pas comment vous n'avez pas honte !
le 17/04/2019 par .

Seulement 4 offres d'assurances
le 17/04/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire