Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

Impeccable
le 19/07/2019 par .
suite a une comparaison du 11/07/2019

Assur bon plan et une tres movaise assurance. Vous me lavé proposé jai fais confiance et il me reponde meme pas . Personne repon au téléphone jai toujours pas recu ma carte verte. Mais pour prendre mon argent il non pas attendu une seconde .
le 19/07/2019 par .
suite a une comparaison du 22/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre partenaire n'ait pas été satisfaisante. Je vous envoie un mail pour creuser la situation ensemble. N'hésitez pas à nous faire la demande par mail lorsque vous avez un souci suite à votre souscription avec l'un de nos partenaires. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas assez d’offre
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Great assurance!!!thanks

Super

efficacité, rapidité .
Merci
suite a une comparaison du 11/07/2019

Large choix d assurance j'économise plus de 40% pour les même conditions d'assurance plutôt pas mal
suite a une comparaison du 18/06/2019

suoer
le 17/07/2019 par .

Efficace
le 17/07/2019 par .
suite a une comparaison du 10/07/2019

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire