Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

Simple y’et rapide, il faut avoir la carte grise et le permis sous les yeux.
suite a une comparaison du 23/09/2020

rapide
suite a une comparaison du 23/09/2020

Très bon outil
suite a une comparaison du 22/09/2020

Pas assez d'assurance, j'ai dû me débrouiller seul et trouver une assurance 2.5 fois moins chere que celle que vous avez trouvé.
suite a une comparaison du 22/09/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre comparaison. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins. Certaines assurances ne souhaitent pas être comparées à ce jour mais nous continuons à travailler quotidiennement à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir un choix plus varié et comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

efficace,rapide
suite a une comparaison du 15/09/2020

Bon comparateur, facile d'accès.
suite a une comparaison du 19/09/2020

Marchand de sable
suite a une comparaison du 21/09/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci d’avoir choisi LeLynx.fr comme comparateur. Nous sommes désolés de l’insatisfaction que vous avez pu rencontrer. Nous nous tenons à votre disposition pour tout commentaire que vous voudrez nous partager sur cette expérience afin que nous puissions améliorer notre service. Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail : contact@lelynx.fr. Nous restons à votre disposition. Vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ne compare aucune assurance, me propose des tarifs à 600 euros minimum alors que j’ai appelé deux compagnies et j’ai réussi à avoir 280 euros par mon assurance et 300 avec une autre
suite a une comparaison du 21/09/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons votre notation, Les tarifs qui vous sont proposés dépendent de votre profil. Sachez que notre objectif est de vous offrir un plus large nombre de choix; c'est pourquoi, notre équipe partenariat travaille chaque jour à intégrer de nouveaux assureurs (y compris ceux traditionnels). Toutefois tous les assureurs ne souhaitent pas être comparés. N'hésitez pas à revenir sur notre site qui est toujours actualisé afin de bénéficier d'offres plus en rapport avec vos choix. Vous souhaitant une excellente journée Votre Service Clients LeLynx.fr

Le meilleur assureur ne figure pas dans votre liste. Je l'ai trouvé par un autre site. Merci de me rayer de toutes vos listes de diffusion
suite a une comparaison du 20/09/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous travaillons avec une multitude de partenaires qui proposent des offres variées et notre service Partenariat s'active chaque jour à intégrer de nouveaux partenaires même si pour l'heure tous les assureurs ne souhaitent pas être comparés. Nous ferons le nécessaire afin de demander à notre partenaire de ne plus vous contacter. Nous restons à votre disposition Vous souhaitant une excellente journée Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop peu d'assureur sur le comparatif , j'ai largement gagné en faisant mon comparatif moi même et en négociant directement
suite a une comparaison du 20/09/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre message suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Notre site compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire