Avis client de Assurance Moto

très bien.
suite a une comparaison du 19/04/2019

Très satisfait, simple rapide
suite a une comparaison du 19/04/2019

Plus d'assureurs encore à proposer.
suite a une comparaison du 18/04/2019

Très bon j'ai trouvé très rapidement une assurance

Bien

impeccable tres bon site
suite a une comparaison du 18/04/2019

Le lynx est bien fait mais faire un devis est arrivé chez l'assureur ( AMV) impossible de retrouver le devis en ligne, obligé d'appeler pour entendre "faut le faire sur internet" mais c'est impossible !!! au final un peu déçu à ce niveau là !!
suite a une comparaison du 17/04/2019

Nul j'ai répondu au questionnaire et les deux assurances ne pouvaient m'assurer.
Question: Etes vous le propriétaire ? Réponse : oui.
A l'issu deux assurances me sont proposés et en fait aucune des deux n'assure un véhicule prêté...
Donc oui des que j'aurai besoin d'autre informations je ne passerai pas par le lynx
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par mail : contact@lelynx.fr afin que nous puissions voir avec nos partenaires directement ? Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Excellente journée. Votre service clients.

!!!
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Très bien orientée vers l'assurance qui convenait le mieux à mon profil

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire